Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Escouade 3"

Aller en bas 
+7
Owand
darkchild
KiVeR
Retyan
Flap32
Orplay
*5h3p5h3p*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une escouade sous mon commandement?
Ok
"Escouade 3" - Page 2 Vote_l1038%"Escouade 3" - Page 2 Vote_r10
 38% [ 5 ]
Sans avis
"Escouade 3" - Page 2 Vote_l1015%"Escouade 3" - Page 2 Vote_r10
 15% [ 2 ]
Non
"Escouade 3" - Page 2 Vote_l1031%"Escouade 3" - Page 2 Vote_r10
 31% [ 4 ]
Casse toi, tu nous fais chier avec tes idées a la con (offre spéciale pour Muppet)
"Escouade 3" - Page 2 Vote_l1015%"Escouade 3" - Page 2 Vote_r10
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005, 22:18

21:00 - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005, 18:53

2 squads c'est pas assez question

Je reste avec pierre en tant que leader moi nonon good
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Invité
Invité




"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005, 14:38

ok!!! je comprend rien
Moi je suis ou dans les escoade je sui dans quel groupe, je sert a koi en faite et je dirai par finir que si je ne suis nul part je veu bien etre dans ton escouade a 1 seul condition : que Muppet soit avec moi.
Si je suis un boulet et que j'ai raté un episode sur les escoudes si quelqu'un qui me prend pas pour une merde me dise ou se trouve un post qui expliquerai la chose merci a toi homme compagnon qui m'indiquera le chemin des escouades.

Et sinon dsl pour n'etre pas ete present pour le training Hier, comme je les dit a Pierre, j'avai un inviter (de marque) de dernière minute( le fils d'un pote de mon pere)
Voila si j'ai di de la merde pardon

P.S. : escusé moi pour les fautes d'orthographes. merci


Salutation a tous, bonne journée et a bientot pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005, 08:45

HS : juste pour dire que samedi soir je serais peut etre pas la, donc prévoyez un remplacant :(

sa dépendra de l'humeur de mon pc...

aplus Wink

/HS

[ Edit Retyan ] La prochaine fois met le dans Diponibilité meeerci [ /edit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005, 19:27

:droite:Je precise que ce post n'a pas un objectif provocateur envers , qui que se soit comme membre de la team , mais j'avou qu'il critique legerement certain aspets de la team.( bah oui faut bien que le post serve à quelquechose)



FR killer a écrit:
BF , ce n'est pas un jeu parfait , ou alors attend FH , mais FRANCHEMENT...je doute que tu puisse faire un truc vraiment plus constructif que ce qu'on a fait ensemble...enfin , comme tu veux pas content

Eu jute un petit doue là dessus : Sur fh OK le team play est important , mais le team play ne signifie pas forcement faire une operation en contournant toute la map .... SURTOUT dans la WWII ! Et dans ce qu'a là team play pourra etre une attaque vive avec une ecouade de 5 chars et un tank commander ! Des aussault vif , frontaux !
Immaginé que sur FH2, ayant 2 choix :
-Courtouner les lignes enemies pour prendre le dernier point de la map et faire perdre à notre team , 5-6 joueurs du front pendant un certain temps et arriver derriere le point déjà pris par unboulet qui à sauté de son avion au dessus du point ,et, à fait en 12seconde , ce que nous on met 15 min à faire (Exp de bf2)
-Prendre 3-4 chars + 1 tank commander qui indique les cibles + pk pas un avion qui peut soutenir le groupe
fleche droite Pour moi c'est ça le team play sur FH !!! Et çela ça a un vrai interet pour le camp
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005, 20:14

Je crois que ta faible partitipation a la vie de la team et ton manques de capacité a suivre les ordres, meme les plus simples, ne t'autorisent pas a ouvrir ta grande g***** au sujet du team play a adopter! Laisses moi trouver des idées avec pierre et laisse pierre leader, il est certainement plus qualifié que toi pour ça.

Merci

D'autre part, tu es HORS SUJET! Et étant donné que je suis le membre fondateur de ce post, je me permet doublement de te demander (gentillement) de fermer ta grande g*****.

Merci de ta comprehension. tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005, 20:56

Oui mais généralement cher général Muppet, cela conviens à se faire trouer le cul, pour la pauvre escouade aéroporté que nous sommes rire1
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005, 19:06

*5h3p5h3p* a écrit:
Je crois que ta faible partitipation a la vie de la team et ton manques de capacité a suivre les ordres, meme les plus simples, ne t'autorisent pas a ouvrir ta grande g***** au sujet du team play a adopter! Laisses moi trouver des idées avec pierre et laisse pierre leader, il est certainement plus qualifié que toi pour ça.

Merci

D'autre part, tu es HORS SUJET! Et étant donné que je suis le membre fondateur de ce post, je me permet doublement de te demander (gentillement) de fermer ta grande g*****.

Merci de ta comprehension. tu sort

Ah ouai !! COmme ça j'ai pas le meme droit de parole que toi ?????
Eh connard je te signal , aj'ai fait quelque truc utiles pour la team : Comme crée le site ( donc en gros crée la team officielle )sans le quel tu serais pas là (j'ai vraiement fais une connerie),Comme crée le forum sans lequel tu pourrais pas me tailler , et le serveur team speak !!
Bon biensur ces element ne sont rien dans la vie de la team ..... Alors je me tais dehor

PS : si tu veux des idée avec pierre pourquoi tu le fais pas sur msn ?? la vous seriez plus trankill , mais sur le forum j'ai le droit de parole content2

[€dit Tony]...Et tu crois que j'attend que tu le proposes pour utiliser msn avec Pierre? ... MDRRRrrr rire1 [/€dit Tony]

fleche droite ET en plsu je croyais que l'option 4 m'etais reservée ??? à ce que je vous ça n'a pas été respecté lol

[€dit Tony]...Mouais! Alors reste à savoir qui a voté! rire1
La seule personne qui aurait éventuellement pu voter pareil que toi a mon avis, c'était boubou... qui n'a pas voté ça a priori!
Tout porte a croire que tu as voté 2 fois!!! MDRRR rire1
...Ca doit pas etre trop dur pour toi vu que tu px meme changer les signatures![/€dit Tony]
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005, 19:18

Il veut parler du team play Muppet !

Nous reconnaissons ton travail pour cette partie très importante dans la vie de la team.

Remarque : il y a plus de gens défavorable a la création d'une 3eme escouade.
[€dit Tony]...Bah nen, égalité! Muppet a voté 2 fois! rire1
Et moi j'ai pas voté[€dit Tony]
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005, 19:35

...Je vois pas quoi répondre a ça! Pierre a déja tellement dit... Ca te donne en quoi plus de droit que moi??? En rien!!!

Et avant de me traiter de connard qui te taille, remets toi en cause!!!
J'ai pas de problemes ac Pierre pcq il m'a jms cherché, Kiver non plus...
Boubou, le début a été dur, ms maintenant je vois pas ce qui va pas entre lui et moi.
Et pis on arrive a qui...? ...A toi? Ohhhh que c'est étrange! Le seul membre ac qui j'ai pas des bons rapport!
Pourtant je devrais m'entrendre avec personne vu que je suis 1 connard et que je fais chier tout le monde... Ah non, c'est pas ça, c'est vrai!!! C'est toi qui vient me prendre la tete et qu'est pas foutu de s'expliquer apres!
Alors, on prend les nouveaux pour des cons, on fait son malin, on joue comme 1 merde volontairement pour faire chier le monde... Apres faut pas s'étonner! Si tu te caches derriere ton statu de "fondateur" pour lincher les gens, ça va te jouer des tours...
Perso sur l'histoire, moi je me fais pas spécialement de soucis, c'est toi qui cherche, pas moi...
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005, 20:36

Sérieux, le prochain message de ce type des deux parties, je le supprime direct, sa commence à me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 09:48

Tony : Muppet est comme il est, on l'a tjs accepté... essait de l'accepté a ton tour S'il te plait !!

Hadrien : Tu as créé le site, le forum et notre serveur TS et nous t'en remercions mais ca te met pas au dessus des autres membres !! Tu leur dois le respect autant qu'ils te le doivent !!!

Maintenant j'aimerais que votre querelle s'arrete maintenant !!!

Je demande à Frank et Pierre de donner l'autorisation au moderateur de pouvoir effacer TOUT les futurs messages qui comporteront des insultes, attaques en tout genre, d'un membre envers un autre membre.

Ceci les obligera à aller sur msn/PM... apres si la discution n'est pas possible sur l'un des deux ( ou les deux...) ba tant pi !!!! Vous attendrez que cette personne passe sur TS... Puis vous lui demanderez GENTIMENT si elle veut bien discuter avec vous sur un autre channel!!

Si apres ceci rien ne change, il y a deux solutions :
- soit vous acceptez et tolerez la personne en question
- soit vous ne pouvez pas tolerer cette personne et une seul solution s'ouvre a vous :
quitter la 301...
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 10:44

+1 pour nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 11:23

Dites, on reparle de cette 3eme Escouade ?
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 11:42

Pour la 3eme squad, la conclusion est : pas assez de joueur dans la 301 pour en former une ! ( conclusion faite avec Tony )

Mise à part le manque de joueur, je pense que son idée n'est pas mauvaise... on l'a met de coté le temps que l'on ait plus de joueur good

et l'idée d'une nouvelle (grosse) campagne de recrutement ?? rire1
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 16:34

Nico , tu as cette autorisation , ton post sur le respect fait autorité , le prochain qui agresse l'autre s'en prend une
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005, 16:59

Titi ce genre de "blague" tu te le garde pour toi stp... HONTE

J'ai sup ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Escouade 3" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Escouade 3"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise en forme de l'activité "TRAINING" !
» -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: