Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Remise en forme de l'activité "TRAINING" !

Aller en bas 
+2
Agardunord
GERONIMO
6 participants
AuteurMessage
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:32

J'aimerai réinstorer la régularité des trainings comme il y avait a ma venue sur la 301,
cela inciterai sans aucun doute les gens a s'imposer la réservation fixe d'une soirée par semaine que nous pouvons décider ensemble, pour ma part, le vendredi me convient toujours mais peu-être pas a tous.

Posté SVP a la suite, vos idées, vos remarques et préferences sur le sujet en vue de reprendre une activité plus soutenue qui portera ses fruits pour le C7. content

Fratricidement, Geronimo.
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:15

Super le training régulier, mais pour ma part, le vendredi ça coince. D'une manière générale, je suis dispo toute la semaine, sauf le vendredi soir (1 fois sur 2) et le le samedi (jamais).
Agar
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:19

Et pourquoi pas mettre le training un jour de semaine? En somme on est tous dispo la semaine plus que le week end... so?
Personnellement le mercredi soir me boterai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:24

Bon, je suis pas sûr d'être dans le bon topic, mais s'agissant de training j'ai une petite remarque à faire sur les parties en blindés. Nous avons joué hier soir Qinling et Kashan avec 3 blindés dans la squad. Super, MAIS un beau bordel sur TS, alors qu'il faut une concertation étroite entre le gunner et le conducteur. On s'est fait brûler deux fois avec Germain parce qu'il n'entendait pas (il ne POUVAIT pas entendre) ce que je lui disais. N'est-il pas possible, dans une configuration de jeu blindée, d'utiliser les salons squad 1,2,3 du TS pour les binômes blindés et utiliser le canal VOIP pour la communication avec le leader ?
Just my two cents comme ils disent là bas...

Agar, Geronimo's official friendly target dead
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:38

ok ba on va se réorienter vers des jours de semaines en effet, l'idée général du topic est de rassembler un maximum d'avis,
de regrouper tous sa et d'en faire une cohésion qui amènera le plus de joueur possible aux trainings.

Il va s'en dire qu'à chaque training il y aura un post a l'appel a la mobilisation avec vos réponses clair,
vos idées et envies particulières sur le quel vous souhaiteriez aborder lors de celui-ci.

Il sera organisé également des matchs team contre team si l'on trouve le monde nécessaire du coté 301,
et une team de même effectif de l'autre, pour jouer sur des maps en 16 players. (à voir)

Fratricidement, Geronimo.


Dernière édition par GERONIMO le Jeu 09 Oct 2008, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:42

perso moi le dimanche soir ( a partir de 19 heures, jusqu a 00h00 ) ca me botterait bien quand meme, mais sinon ce serais le samedi (de 21h a quand vous voulez) soir ou le vendredi soir ( partir de 21h30 a quand vous voudrez plus ), sinon la semaine je pourrais pas du tout, pas a cause du boulot, mais a cause du fait qu'il me faut mes 7h de sommeil par soir et que mes parents (et oui toujours eux ^^) me casseraient les couilles avec ca ^^

Edit: je souhaite signaler que ceci est mon message n°83, le numero de mon departement...c est nul mais bon
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:50

je souhaite signaler que ceci est mon message n°29, le numero de mon apartement...c est nul mais bon; j'essaye juste de montrer a BUBU a quel point ca l'était vraiment. ( c'est déja plus ton message n°83). tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:37

Dimanche soir? a la limite? Qui est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:49

Pourquoi pas moi je suis partant. C'est juste que sa fait un peu contrasté de s'amuser le dimanche soir alors qu'on reprend une semaine de taf dèrriere HONTE ..mais bon
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:53

le dimanche soir je rentre souvent assez tard quand je suis aux louveteaux une semaine sur deux donc pas toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:28

Moi la semaine, je serai bien plus dispo que le vendredi ou encore le samedi! Faudrait faire un topic spécial pour non? (avec vote et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! EmptyDim 14 Juin 2009, 14:14

Y'a training ce dimanche? Sur PR bien sur!!! Je veux pas me pointer et que vous fassiez un ARMA (Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! 724877)


content2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme de l'activité "TRAINING" !   Remise en forme de l'activité "TRAINING" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme de l'activité "TRAINING" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Mobilisations-
Sauter vers: