Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Escouade 3"

Aller en bas 
+7
Owand
darkchild
KiVeR
Retyan
Flap32
Orplay
*5h3p5h3p*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une escouade sous mon commandement?
Ok
"Escouade 3" Vote_l1038%"Escouade 3" Vote_r10
 38% [ 5 ]
Sans avis
"Escouade 3" Vote_l1015%"Escouade 3" Vote_r10
 15% [ 2 ]
Non
"Escouade 3" Vote_l1031%"Escouade 3" Vote_r10
 31% [ 4 ]
Casse toi, tu nous fais chier avec tes idées a la con (offre spéciale pour Muppet)
"Escouade 3" Vote_l1015%"Escouade 3" Vote_r10
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyMer 12 Oct 2005, 20:44

Je vourdais savoir si certains membres seraient d'accord pour jouer dans une 3e escouade sous mon commandement. (avec l'accord de Shad et Pierre)

Il me faudrait quelques membres motivés pour mettre en oeuvre mes idées. Il ne s'agirait pas non plus d'un camps de Marines, on est tous là pour se faire plaisir (meme si certains ont tendence a croire que je me crois à l'armée et que je veux former des commandos).

Je pense que je serais plus sur le front que l'escouade de Pierre, mais le team play serait beaucoup plus strict, et les membres se devraient d'etre d'autant plus attentif (je le repete, je ne veux pas de la perfection et des actions au poil de cul pres, je veux qu'on se fasse plaisir en voyant 1 teamplay contruit).

Si cette escouade voit le jour, je veux:
- des membres motivés.
- des membres qui arrivent à s'amuser tout t'en restant serieux.
- des membres actifs à la recherche d'idées pour faciliter le teamplay.
- des membres capables de réagir rapidement.
- des membres qui respawnent UNIQUEMENT sur leur leader.

Je ne demande pas que vous suiviez mes ordres comme des moutons, je veux que vous ayez une grande liberté d'initiative, mais restant dans un cadre d'idée que je délimiterait en tant que leader.

N'ayant aucune réelle experience de lead, je ferais de grosses erreurs dans les debuts, je prendrais des decisions trop vite, trop lentement... Je veux donc que les membres soient pres à faire une critique CONSTRUCTIVE de mes ordres, et pourquoi pas, m'assister dans le lead à certains moments.

Les membres qui integreraient cette escouades doivent etre parfaitement conscient de ce qui les attends, pour éviter le meme genre de dérive de ma part que l'autre jour.

JE NE VEUX FORCER LA MAIN A PERSONNE

Je demande donc aux éventuels motivés de me faire part de leur envis de jouer dans mon escouade via un message privé ou par msn.

Et j'espere avant tout avoir l'accord de Pierre et de Shad pour cela.

[EDIT KiVeR = Si vous pouviez mettre ce que vous votez, je pense que vous pouvez nous le dire Wink ca restera entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 08:03

Je suis polyvant , Bien que je suis dans celle de pierre , Je pourrais m'etr utile dans ta squad ... j'offre mes services si jamais il manque une personne , tu peux compter sur moi good
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 12:38

mouais ...ce sera mon seul commentaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:50

J'aimerais un mixe dans les escouades, pas de squad meilleur que l'autre. Créer ce squad est un peu créer une élite.

Mais après si tout le monde est partant content2
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:56

Il ne s'agit pas de creer une élite.

Tout le monde est la pour se faire plaisir, moi y compris, et vu que je prend mon pied avec une certaine forme de teamplay, je prefere essayer de leader une escouade, plutot que d'etre ailleur et que certains aient l'impression que je veux leur imposer des trucs.

Je precise au cas ou certains n'auraient pas capté: le vote conserne l'idée d'une 3e escouade, pas l'idée d'etre (ou pas) dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:05

Ne nous leurons pas, avec tes techniques de jeu et ta stratégie ton squad va devenir la squad numéro 1. La discipline que tu va imposer va faire régner l'ordre, ce qui nous manqué lors des précédents matchs.
Mais bon, l'éternel débat, efficacité = discipline, Fun = certaine liberté pour la plupart des joueurs.

L'idée d'une troisième squad pour moi est OK, mais il ne faut pas que cela fasse séssion dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:18

L'efficacité, je m'en branle, on ets pas la pour devenir les milleurs, que ça soit dans l'escouade de pierre et shad ou du curé du village.

Ca le serai pas plus dans la mienne... Mais je voudrais essayer de combiner ordre, teamplay, plaisir et inisiative.

Je n'utilise pas le mot liberté, parce que quand les membres sont "libre" on voit le spectacle de désolation que ça peut causer ( rire1 ), il s'agit d'etre libre de prendre des decisions pour le bien de l'escouade.

En bref, tout ce qu'on trouve dans l'escouade de pierrot, mais en un peu plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:49

L'idée d'une troisieme squad, faut voir ! mais je pense que ( pour l'instant ), c'est une tactique assez difficile a tenir dut au manque de membre. Donc si le vote etait " pour ou contre une troisieme squad" je voterais non!

L'idée que tu tentes le leads d'une squad... pourquoi pas! Lui donné le lead d'une squad lors d'un training, je pense que ca pourrai etre testé avec des membres motivés pour etre dirigé par le terrible Tony Wink rire1

Mais si tu leads, ca serait sans moi p:. Un team play "strict", c'est pas du mon truc et me faire leader par quelqu'un d'autre que Frank ou Pierre, nan merci aussi ^^ j'ai eut beaucoup de mal à m'habituer à recevoir des ordres de leur part, alors je pense que je serais plus un " boulet " qu'un bon pti soldat ! je serais pas discipliné !!! HONTE


p.s Donc pour essayer le lead de tony, je vote "ok"


Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:54

Je m'en fous! Je veux pas de toi! Tue pues!!! lol

ps: merci pour ta voix cher electeur! rire1
...Jep, t'es grillé!!! rire1 Je sais que t'as voté contre! nananere!!! lol
Tu sais, sur le terrain, un accident est si vite arrivé... lol
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:09

arf , je trouve ke le lead de ticticmoi pourrait etre tres bien amoureux (bonne qualité)

par contre avant de me prononcer sur la qualité de ton lead, jaimerai le voir in game. en effet, je ne suis pas persuadé que le simple fait de Vouloir du serieux entraine du serieux, il y a toujours des electrons libres dont la maitrise dépend du coleader et du boulot qu'il fait, et si il sait le faire respecter sans pour autant emmerder tous les joueurs.
et c aussi aux leaders actueles de voir si ils ont besoin dun lead en plus, ce qui bien sur est une division de plus dans l'équipe.
donc la question est : daccord le serieux c bien et ca permet de prendre son pied dans un beau gameplay, but est ce le serieux ki fait gagné une squad? question --> non c les descisions de son leader, et ca c propre a chak lead, donc je le repete on veu te voir leader, et en final voir le score global, ce ke l'on a apporté au jeu..
mais sans ca les squads de pierre ou tictic semblent les plus disciplinées, éfficaces, et sympas

bon je me repete mais tout ca pour dire qu'un lead il faut le meriter. (bien sur je ne sais pas si c ton cas)
GecKo
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:25

Pour moi c'est ok, tant que des gars veulent bien te suivre et que ça reste dans le domaine du training (En match, 3 escouades dirigés, c'est beaucoup), et pis un training, c'est fait pour tester de nouvelles choses, alors pourquoi pas ?
Et que je ne reçois pas des plaintes comme "Ouais, les recrues sont plus favorisés que les anciens membres fondateurs...". Si vous voulez être favorisés, proposez quelque chose de concret... pas comme de stupide révolutions ou coups d'Etat ou encore "faut virer les recrues" (Je ne vise evidemment personne) et montrez votre enthousiasme !
Ancien membre ne veux pas dire Papy ! Alors levez-vous "nom de diu" au lieu de vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:29

Vive frank et ces analyses parfaites !!!
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:36

+1 pour shad!

Attention a la dérrive tout de meme pour les posteur suivant! le débat est a la création d'une escouade (ceux qui sont pas d'accord, proposez... je vois 50% de contre dans les votes, mais pas sur les post...).

De toute façon, l'analyse de Shad montre exactement l'état d'esprit de la team... On essaye 1 peu d'enfoncer les nouveaux...

Je prie pour jofreez pour qu'il n'en mange pas autant que moi! J'irai déposer un cierge a l'église dimanche. Amen i love beer
Revenir en haut Aller en bas
jep31
Caporal
Caporal
jep31


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:46

*5h3p5h3p* a écrit:
ps: merci pour ta voix cher electeur! rire1
...Jep, t'es grillé!!! rire1 Je sais que t'as voté contre! nananere!!! lol
Tu sais, sur le terrain, un accident est si vite arrivé... lol
(humour)

J'ais ésisté a répondre la dernière mais j'ai vus que c'était réservé hi hi hi

lol, Pour moi trois sqaud ca fait trop et puis pas la peine dans avoir trois de fixe car on sera pas souvent assez pour remplir trois squad.

Je préfères avoir plusieurs leader possible et fonctionner sur deux squad voir trois si vraiment nécéssaire mais si les lead accepte vais pas boudé non plus.

ps : fait gaffe au retour de flamme sur le champs de bataille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 18:28

Tu cherches de l'ordre, de la discipline, de nouvelles tactique de jeu, et tu veux pas être efficaces ? rire1
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 18:39

Efficace peut-etre, mais pas dans le sens ou tu as l'air de l'entendre! HONTE
lol
Il s'agit de faire du bon teamplay, pas d'etre les rois du réseau! rire1
Je m'enuirais si on arrivait a finir les rounds avec 51 frag chaqu'un et aucune mort au combat... On serai plus des mecs qui jouent pour le plaisir, mais pour rivaliser avec Rocky ou Rambo! rire1

Enfin ce que je veux dire, c'est que je suis incapable de tuer un mec a bout portant en comptant sur un autre facteur que la chanse. Plus la cible est proche, plus je compte sur le facteur chanse. Et avec la proportion du facteur chanse que j'implique dans chacune de mes actions, je ne suis pas, a proprement parlé "efficace".

Et oui! Pour les ignares, j'ai le cul bordé de nouilles! (pas comme pierre... rire1 )

Ps: Et oui jep! Il y a 1 titre de propriété sur la derniere option de vote! PAS TOUCHER!!! (mais pourquoi est il aussi navrant??? PARC'QUEUUUH!)
Sinon pour le retour de flamme, merci de prevenir! J'utiliserais une arme blanche!!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Escouade 3" Empty
MessageSujet: heu...   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 19:08

je viens de vôter "sans avis" car je suis trop nouveau pour pouvoir donner un avis réfléchi.
Mais si il te manque du monde, je peux jouer avec toi. Mon but étant de jouer avec et pour le team. J'ai déjà essayé Pierre good , pourquoi pas toi.

Je sauis désolé pour demain, mais je ne serai pas là. Par contre samedi soir oui. Je sais que vous serai en plein match , alors bonne chance. J'en i love beer à notre victoire.

A+

[EDIT Samedi 14 octobre, soirée BF 42, le match c'est le 22 Wink [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 22:02

non , samedi on sera pas en match , samedi on va se faire un tit training BF2 pour rattraper la soirée 42 de vendredi , le match c'est le 22
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyJeu 13 Oct 2005, 23:18

C'est comme les mecs qui prennent du plaisir en travaillant quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyVen 14 Oct 2005, 09:36

Bon alors moi, créer une troisiemme escouade, voila quoi parce que une bonne escouade faut quoi? 5 mecs? alors 3x5= heu attendez je prend ma calculatrice, .............................................................................................. 20, donc voila reunir 20 mec a chaque training ca rique d'être dur!! comment? 3x5 ca fait pas 20? vous vous foutez de ma gueule? non? ca fait 15!!!!!!! ca alors!!!!
enfin même 15 ca va pas être de la tarte (aux pommes de préférence) Mais pourquoi pas quand on est deux team en faire une des deux a ta convenance. Mais c'est sur qu'il va falloir penser comme même a en créer une troisieme car l'autre soir, on etait plus de 12 a un moment donc fallait plus de 2 squad. Je pense qu'il faut mieux aviser selon les soiré et jouer en sorte du nombre de membre présent et de leur type de jeu.
Perso joué serieux dans ta squad, c'est pas mon truc:je peut jouer serieu mais y'aura toujours un moment ou ca va me gonfler et je vais partir en couille pour faire le con et capturer un membre en otage, ou alors faire le con avec une jeep. Moi j'aimais bien l'ambiance de ma derniere squad, c'etait a la fois assez serieu (on pouvait faire des trucs assez bien) et en même temp on etait vachement detendu.
Merci darchild d'aimez mon type de jeu, mais c'etait aussi Kiver les leader" Enfin moi je suis prêt a refaire un truc avec nico.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyVen 14 Oct 2005, 11:17

Je ne sais pas....je ne suis pas contre ce principe , mais il est vrai que si ca doit nous obliger a diviser encore une fois nos squad a Shad et moi , à 3 gars par squad , autant rien faire quoi.... si on reussi a reunir 15 mec , c'est vrai que là ca pourrait etre interressant , maintenant ,je le repete anthony , je doute du fait que 4 mec (+ toi) reussissent a faire ce que tu veux faire ,

Si je t'ai suivi , tu voudrai faire une squad pour pratiquer un vrai teamplay , organiser et tout ca , aujourd'hui à 13h14 le 14/10/2005 je peux te dire qu'avec mes 2 ans de co-leading derriere moi....BF 2 n'est pas le jeu qu'il te faut , j'estime personnelement avoir certain soir atteint les limite de ce jeu au niveau teamplay( je parle pas en training , mais de certaine soriée avec hysterX , orplay , toi , titi) Si tu veux pratiquer quelque chose de plus poussé , j'estime que ce n'est plus sur BF2 que doit chercher , peut etre joint operation , peut etre Flashpoint 2 , mais pas BF , ce n'est pas un jeu parfait , ou alors attend FH , mais FRANCHEMENT...je doute que tu puisse faire un truc vraiment plus constructif que ce qu'on a fait ensemble...enfin , comme tu veux pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyVen 14 Oct 2005, 11:25

J'attend les mods et les soirées avec beaucoup de monde! Je vais pas te voler tes joueurs non plus! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyVen 14 Oct 2005, 16:43

pour moi sa pause aucun probleme de faire une autre squad je me contente d ecouter et d executer alors faite se que vous vouler good
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" EmptyVen 14 Oct 2005, 17:17

pareil pour moi


cependant je pense k'un troisieme squad serait une squad de remplacement
donc je vote non, meme si bien sur jadore la discipline et kan ca joue bien
c dailleur pour ca kil faudré voir ce ke ca donne, tu as peut etre un talent caché de leader. mais je ne pense pas ke kiver et pierre voudraient se faire remplacé non? ils aiment tro leader (enfin je sais pas)
bien sur si on est plus de 12 lors dun training alor la on peu faire 3 squads et ca peut etre sympa (mais il y aurait un prob de cordination entre 2 squads de la meme team)
bon en fait jen sais rien je vote je sais pas!!
fo te voir jouer c tout


ps:
dsl titi je confond tout Very Happy mais en tout cas ct sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Super   "Escouade 3" EmptyVen 14 Oct 2005, 21:38

je serai donc la pour le training du samedi soir. Mais à quelle heure ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Escouade 3" Empty
MessageSujet: Re: "Escouade 3"   "Escouade 3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Escouade 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en forme de l'activité "TRAINING" !
» -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: