Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idée sympa (posté sur somua)

Aller en bas 
+3
Orplay
*5h3p5h3p*
Flap32
7 participants
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyJeu 25 Aoû 2005, 00:47

Petit truc auquel anthony et moi on a pensé :

Citation :
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 01:03

Hé oui dans le registre des idée qui a mon avis demande reflexion y a celle ci : J'explique le principe ( inventé par 2 [301])

Dejà pas de parachute sauf pour les pilotes (une realisation à la FH) et puis sur les helicoptere historiquement equipé de treuil (dauphins &Cie)
ou de cable (Black hawk &Cie)

Il faudrai qu'il y ai un poste de + ,celui de treuilleur (le gars qui a la telecommande dans les mains , il pourrait utiliser 2 fonction : sortir /rentrer le treuille et monter /descendre le treuille.)

Jusque là ca doit etre faisable... et puis qu'il y ai, non pas un poste supplementaire pour le "treuillé" mais un model identique a l'echelle avec lequel on ne puisse ni monter , ni descendre mais juste etre là , une fois en haut pouvoir appuyer sur "E" pour monter dans l'helico

...en fait ca devrai pouvoir se faire , le seul probleme reside dans le systeme pour descendre de l'helico avec le treuille sur le passage helico/treuille

Pour les cable , ne fonctionne qu'en descente et marche lorsque (assis sur le bord de son petit UH 60) on decide d'appuyer sur une certaine touche ...je trouverai le rendu tactique des helico tellement interressant grace a ca

EDIT :
Bon ok pour les moddeur parresseux et rabatjoie : une pauvre echelle repliable ferai l'affaire :Idée sympa (posté sur somua) Mh60g

Je voudrai votre avis sur la possibilité de faire ca content je trouve ca reelement sympa comme projet ,ca permettterait de faire des belle actions (sauvetage &Cie)


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyJeu 25 Aoû 2005, 01:00

c'est claire que ça serai pas mal, ça donnerai beaucoup plus de réalisme a la chose, ça serai plus convainquant! Parce que un type qui saute d'un blackhawk en parachute, il doit tirer une drole de gueule arrivé en bas rire1 (genre crepe sanglante!)
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyJeu 25 Aoû 2005, 01:26

Pis ca eviterai de gacher la moitié de sa vie a chaque fois QU UN DES GENTILS ABRUTI DE LA 301 SE RETROUVE A 20 METTRE DU PORTE AVION DANS L EAUUUUU , pour le recup ca irai plus vite^^ faut juste un officier chargé du treuille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyJeu 25 Aoû 2005, 10:19

oui c'est super intéressant , moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Invité




Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyJeu 25 Aoû 2005, 11:11

pilote volontaire pour ça c'est super Avion
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyJeu 25 Aoû 2005, 20:23

Interessant ! Aller t'aattend quoi pour le moder .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptySam 27 Aoû 2005, 12:41

Mais les idées c'est chiant quand on peu pas les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:31

lol! c'est vrai, parce que avec toutes les idées que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyMar 30 Aoû 2005, 12:17

J'ai regardé "The blackhawk down" (la chute du faucon noir pour les anglophobe), ça laisse vraiment reveur les treuilles & co sur les hélico!
Mais d'une façon ou d'une autre, virez moi ces parachutes!!! content2
Revenir en haut Aller en bas
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:56

mon parachute s'ouvre 4 secondes apres que je saute ... , sa m'enerve ...
fleche droite > chute du faucon noir amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyMar 30 Aoû 2005, 20:04

Moi j'aime bien le boulet qui se casse la gueule au début rire1
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyMer 31 Aoû 2005, 10:08

t'es con retyan , il se casse la gueule parceque qu'un autre boulet de somalien n'arrive pas a toucher un pauvre black hawk de 15 metre de long avec son RPG , le somalien aurait touché le black hawk , ca aurait tout arrangé dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyMer 31 Aoû 2005, 11:59

Bonne idée ca eviterait que les pilotes pas excellent (comme moi) risque leur vie a essayer d'atterir pour recuperer le boulet qui a appuyer sur "e" sans faire expres.

Sinon ca me rappelle le foi ou kiver et moi on s'est rentre dedans en helico alors qu'on evitait chacun un missile. Nos deux helico etait plein et c'est lui qui a eu tout les points de "teamkill" rire1
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyMer 31 Aoû 2005, 14:41

Alors ça c'était le plus beau crash que j'avais jamais vu de ma vie ! J'étais dedans avec mes pauvres compagnons [301] et on a tous souffert ensemble... mais si quelqu'un en a bien obtenu quelque chose, c'est bien Kiver ! qui s'est retrouvé à moins de -20 en score rire1
Condoléances à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyVen 02 Sep 2005, 21:26

Espece en voix de prolifération: MUPPET

- Chez les delta force
- Chez les somaliens
- Chez les pilotes
- Chez les soldat
- Chez les américains (Bush est un cousin éloingé de Muppet si vous ne le saviez pas rire1 )
- Chez "imaginez ce que vous voulez, ils sont partout"
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptyVen 02 Sep 2005, 21:33

Un seul commentaire : tu es mechant avec les delta force...surtout avec bush lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) EmptySam 03 Sep 2005, 08:50

-Chez les ninjas.... mais ça c'est un légende un peu plus différente que très peu de gens connaissent (entre autres Canard VC, et Ita shooter)
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Idée sympa (posté sur somua) Empty
MessageSujet: Re: Idée sympa (posté sur somua)   Idée sympa (posté sur somua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sympa (posté sur somua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somua Night 28/07
» Boutique Somua
» Idée Training
» T-shirts pour notre team, bonne idée non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: