Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [re] Présentation Bubu_Sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubu_Sauvage
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

[re] Présentation Bubu_Sauvage Empty
MessageSujet: [re] Présentation Bubu_Sauvage   [re] Présentation Bubu_Sauvage EmptyDim 02 Fév 2014, 19:41

Bonjour,

On va faire rapide pour la présentation,

J'ai toujours BF2 (PR est pas à jour)
J'ai Arma 3
Je joue toujours pas aux MMORPG/MoBA/Hack'n'slash/DOTAlike (LoL, DOTA etc...)
Je parle toujours anglais avec mes pieds, mais anglais quand même - How about my feet ? -
Je suis toujours un chancre en codage et tout ce qui touche au développement
Pour Géronimo, s'il est toujours parmi vous, les Côtes d'Armor, ça pue du derch. (Hugues, désolé)
Pierre, je suis passé il y a peu dans le 20ème, j'ai pensé à toi. C'était ma première visite de Paris :émotion: .
J'ai toujours pas acheté de p*tain de micro.

Je me suis tiré d'ici, j'avais peut-être pas encore des poils, quoique. Il y avait des raisons plus ou moins valables, j'ai envoyé chier mon ancien facebook, et nécessairement, vu que je ne venais plus depuis un certain temps sur TS, que j'ai fait (loupé) des études et que je travaille dans un boulot bien chronophage, je n'ai pas réussi à maintenir le contact. Même Pascal (Wolverine) que j'ai connu IRL est sorti doucement de mon entourage.

Alors voilà, je reviens en espérant de temps en temps pouvoir faire deux trois parties avec vous entre deux astreintes au boulot. Pour indice, mon patron c'est Monsieur GDA DENIS Favier.

Babouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zoby_Zoba
Recrue
Recrue
Zoby_Zoba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

[re] Présentation Bubu_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [re] Présentation Bubu_Sauvage   [re] Présentation Bubu_Sauvage EmptyDim 23 Mar 2014, 13:27

Tiens un gendarme  good Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://escnoteam.forumactif.com/portal.htm
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

[re] Présentation Bubu_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [re] Présentation Bubu_Sauvage   [re] Présentation Bubu_Sauvage EmptyMar 28 Juil 2015, 22:57

salut les gendarmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[re] Présentation Bubu_Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [re] Présentation Bubu_Sauvage   [re] Présentation Bubu_Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[re] Présentation Bubu_Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Pitite présentation...
» présentation vladiwady
» [Présentation] Iceberg
» [Présentation] Hubabobube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: