Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pitite présentation...

Aller en bas 
+5
Flap32
HysterX
*5h3p5h3p*
tomcat1511
fox2one
9 participants
AuteurMessage
fox2one
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
fox2one


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 19/03/2006

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyLun 20 Mar 2006, 21:37

Salut les 301,

Je suis un petit nouveau dans votre Team.
Je me prénom Vincent, j'habite a Lyon et j'ai 26 ans, voila pour la routine.

Je suis Multi Cv (lol) c a dire que je boss en intérim comme électricien courant faible (réseau informatique, téléphonique, Tv...), bon ok je fais du fort de temps en temps aussi, je travail aussi comme intermittent dans le spectacle technicien son en priorité, mais ça m'arrive de faire la lumière voir même le plateau...
Attendais c pas fini, je me demerde aussi en infographie, plutôt orienté Web, sur flash, photoshop... c qui me permet de ramené quelque denier de temps a autre.

J'ai plusieurs passions.
L'aquariophilie, le nouveau bac que je suis en trin de faire 450L amazonien... dans 3 semaines je peu enfin mettre des écailles dedans.

Ma petite titine radiocommandé, qui tourne qui tourne et de fois qui fini dans un mure GReeueuuuuuuuuhhhhh, et voila comment s'occupé pendant des heures.

La 3D que je découvre depuis plus de 1 an (c chaud la 3D lol) sur cinéma 4D un super logiciel (http://www.frenchcinema4d.com/)

Et le plus importent mon petit Jason de 5 ans et ma femme.

Avec tout ça j'arrive quand même a joué à BF² et c'est avec plaisir que j’intègre votre team. Longue vie au 301.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.raid.free.fr/
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyLun 20 Mar 2006, 22:00

salut a toi , tu va voir ya pleins de bizarres ici mais on s'y fait vite lol
ambiaaance de ouf ^^

aufait est ce que tu as déjà le mod project reality?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyLun 20 Mar 2006, 22:01

Bon, bah dans la serie "je raconte ma vie", me voici...

Je m'appele Anthony ("Tony" ou "ShepShep" sur Bf²), je vais sur mes 18ans, je suis en term ES.

Je suis Dj (aka "R'SkP", pour le délire, je me prend pas encore trop au serieux!!!).
Ca fait 2ans et demi que je mixe de la tek (enfin hardtek/tribe pour etre précis!!!). J'ai déja mixé plusieurs fois en teuf (enfin des petits trucs! rire1 ).

...Je ne consomme pas de prod! Je previens avant que tu me catologues!!! lol

Je suis quelqu'un de tres critique, je m'interesse pas mal aux questions politico-économiques (CPE entre autre! lol). et je pourrais me revendiquer comme altermondialiste!

Enfin je vais pas te faire tout mon C.V!!! content2
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyLun 20 Mar 2006, 22:12

ah ouais mais moi j'ai oublié que je suis belge et que je mange des frites dans mon cv alors rire1

moi perso mon truc c'est l'animation de petits louveteaux suis ubber fan
et ouais et la techno aussi tout bon p:

ah oui et j'espere que t'as bien les pieds sur le sole et que tu n'es pas trop muet comme une carpe vu que tu est fan de poissons content2
















dehor loin tres loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyLun 20 Mar 2006, 22:16

"...Oh, la boulette!" (c.f diner de cons)
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyLun 20 Mar 2006, 23:21

bah ça va en faire des histoires sur teamspeak toussa, vous avez tous au moins une dizaine de passion rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyMar 21 Mar 2006, 12:48

Pierre , 17 ans

Bon tout le monde me connait , mais je la refait pour le plaisir ,

Parisien , un brin clubeur quand je suis pas sur BF , interne , d'ou mon abscence la semaine , sinon je suis un brin dejanté, j'ecoute de tout du jazz , a la techno en passant par la pop et le rap US ... lol

Je sais rien faire de mes 10 doigts , je suis en 1ere ES , mais par contre mon cerveau tourne assez vite , j'aime commander , je prend un vrai plaisir a voir quand mes technique marche

Sinon ces temps ci mes hobbys se resume a tomber malade rire1 n'est ce pas tony?
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
fox2one
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
fox2one


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 19/03/2006

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyMar 21 Mar 2006, 16:09

Le but n’était pas que vous vous pressentiez... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.raid.free.fr/
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyMar 21 Mar 2006, 18:31

Salut VINCENT

bienvenue dans cette merveilleuse team avec de gentils gens
voila je me nomme Jérémy , 16ans1/2 en 1ereS et je suis Patrick ryan ou ryan34000 sur BF² content2

j'aime nintendo (plus que mon pc)et dragon ball :mac:, j'aime le rock et LORIE(non je decone) et les film de guerre et les film avec CLINT EASTWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyMer 22 Mar 2006, 12:58

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'épanouira dans cette merveilleuse équipe aux multiples facettes.

pour le blabla, j'ai 16 ans c'est tooout. content2 à oui, et j'aime pas BF²





dehor
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptySam 25 Mar 2006, 11:24

C'est quoi ce sauvage de life à la fin du post rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptySam 25 Mar 2006, 11:25

Salut

moi j'ai une voie de fille ! ^^
je m'appelle nicolas plutot nico j'ai 14 ans (scooter rire1 ) et je suis en echec scolaire rire1 rire1 rire1 à part ça je suis un no life avec piuerre on bouffe à longueur de journée des plats préparée devant notre pc sans avoir de vie sociale !!!

Nan sérieux tu me découvriras (comme toutes la team) avec le temps et tu véras (avant que tu sois pareil) que l'on est tous une bande de no life restant devant notre pc drogués au towei ! Smile

En esperant que tu ne parte pas tosu de suite aprés avoir lue ce message rire1

Nico

PS : boubou j'ai analyser ta vidéo tu ne repecte pas les angles, ton grippe bouge ta posture ce plis complétément et ton finish et trop long si non le backswing est bien mais la bale est partit au mauvaise endroit xD rire1 sinon tu est classé si oui quelle index ?
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptySam 25 Mar 2006, 11:27

heu va créer une section golf ailleurs, ici on est dans un topic de présentation tu sort
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Invité
Invité




Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptySam 25 Mar 2006, 12:11

o le salo je suis tombé sur un joueur de golf... non serieux cette video date et je me suis depouiller sur ce drive! g essayer de faire le plus de bruit possible en ayan un movai contacte de balle(pour plus de vibration) et sinon la balle part au mauvaise endroit mais j'ai fai un fed donc je suis rester sur le fairwai.
Mon index : 19.6 mais sa fait 3 moi que j'ai pas fai de competition et vu que je me suis bien entrainer je doi ateindre les 15 d'index et toi ???

P.S. te vener pas hysterX et puis ce topic n'a jamais ete de presentation (c juste une recru qui voullai se presenter, pas la team) Vous avez deformé la visé de ce topic et ba moi aussi . tu sort toi meme

P.S. je vai aller jouer tout a l'heure je me prendrai en video et tu me jugera ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyDim 26 Mar 2006, 18:40

je suis aller au golf hier et ce matin et sa donne sa http://boubou2.site.voila.fr/swing.WMV.... a toi de juger et toi alors tu ma pas di quel andicape tu es et si ta une video de ton swing envoi la sauce .
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et a plutard
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyDim 26 Mar 2006, 19:04

TU es vraiment bizarre Berenger en ce moment ^^

3615 je me la pete ?
3615 je raconte ma vie ? ^^

J'aime pas le golf ==> sport de bourge ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyLun 27 Mar 2006, 17:02

Lol domage que l'on te voye pas vraiment sur ta vidéo trop noir et tous !
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyMar 28 Mar 2006, 17:55

Vive le golf google
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyMer 29 Mar 2006, 16:36

Cradle a écrit:
Bon bah tant qu'à faire , je ne suis pas de la team, mais vous me verrez de temps à autre sur votre forum, ts, et serveur PR.
Je suis Julien , 18 ans passés en 1ere S, membre de la Crazy Team Force
En echec scolaire :p né en 1987 et toujours en première, j'ai aussi un chat (oui tout le monde s'en fout) et un gladdytoy(vous savez pas ce que c'est ? ->google).

J'aime :

Le BMX
Le VTT street
Battlefield 1942, Joint operations , BF2, Lock On
La red bavaria
Passer mon temps à glander
Les vacances dété pour travailler
Les militaires, gendarmes et pilotes de chasse Smile
Les avions (enfin je connais pas tout :p)
Ce qui est gratuit dans notre société de consommation, oui, vive le P2P et les jeux crackés (sauf ceux qui valent vraiment le coup) niark niark

J'aime pas :

Les cours
Les racailles qui sont des fouteurs de merde
Le bunny hop
Les virus
Les tk (sauf pour déconner)
Les joueurs qui jouent pour leurs stats persos
Les lone wolf


Bon j'ai du faire le tour là
Ah oui question musique, j'écoute principalement ce qui touche au rock, mais ça peut aller du classique jusqu'au rap en passant par la tek ou bien les variétés



[/url]


J'ai deplacé le reste !
Revenir en haut Aller en bas
fox2one
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
fox2one


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon France
Date d'inscription : 19/03/2006

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyMer 29 Mar 2006, 16:38

Ca redevient plus agréable merci KiVeR
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.raid.free.fr/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... EmptyMer 29 Mar 2006, 16:43

Mais de rien :d

Je suis la pour ca rire1 J'ai faillis le locker mais empécher le dialogue n'est pas le meilleur moyen (Par exemple : De Villepin et le C.P.E ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation...   Pitite présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation vladiwady
» [Présentation] Iceberg
» [Présentation] Hubabobube
» [Présentation] Raptor_Rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: Le Bar-
Sauter vers: