Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptyLun 30 Juin 2008, 10:05

Salut la team.

Voilà, dans l'optique de sortir la première releaze de SGLR dans les semaines qui arrivent, on envisage de faire quelques soirées de beta test massive, avec au moins 30 joueurs.

Dans cette optique je vous propose, enfin du moins ceux qui seraient interessés, d'y participer.

En général les betas ont lieu le samedi soir.

Alors je vous préviens tout de suite, le gameplay est quant même axé plus arcade-SF et n'a rien à voir avec PR, mais le teamplay reste favorisé.

Après il y a aussi une close de confidentialité, à savoir qu'il sera évidemment défendu de distribuer la releaze que vous aurez entre les mains, mais là je vous fais confiance ( surtout que bon, le nombre étant limité à 30, il n'y aura pas 200 possibilité des fuite)

Le site du mod pour ceux qui ne connaissent pas: http://stargate.eliott-ness.com/


Dernière édition par Fabiolo le Lun 30 Juin 2008, 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptyLun 30 Juin 2008, 13:06

moi je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptyLun 30 Juin 2008, 13:15

J'en suis monsieur ! mais par contre le gameplay risque de faire pencher mes remarques sur la beta vers le "mais c'est pas assez realisteuuh"
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptyLun 30 Juin 2008, 13:29

là va va être le problème récurrent à la sf. Pas assez réaliste avec la vrai vie, ou pas assez conforme à la série ?

sachant que si tu regardes la série, rien n'est vraimmet "réaliste" rire1
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptyLun 30 Juin 2008, 15:10

j'ai un peu honte de dire que je serait peu etre la car avec tous les faux bon que je vous aient fait (c est pas la motiv qui manquait mais le temps etet le PC), Je passerait mes excuse au sein de toute la team (au fait ces deux dernieres semaines je revisait ou j etait pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptyMer 23 Juil 2008, 09:35

Voilà le forumulaire a remplir pour etre beta testeur , n'oubliez pas d'indiquer que vous etes de la 301!!! merci d'avance:

http://stargate.eliott-ness.com/stargate.php
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptyMer 03 Sep 2008, 23:36

Salut,

Ce samedi on organise une bêta vers 20h30-21h, ce n'est pas encore le mass test dont je parlais mais tous les 301 qui veulent y participer sont les bienvenus.

Il suffit juste de m'envoyer un mp ou de me contacter par msn pour que je vous envois le lien de la version.

C'est une archive avec password qui sera donné samedi soir.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptyVen 24 Oct 2008, 23:16

Bon même chose pour ce samedi soir, si certains sont intéressés, répondez à ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus EmptySam 25 Oct 2008, 15:13

je suis en train de te demander sur msn donc ce serait oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus   Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta BF40K
» Test PR Beta 02/07/2013
» Beta test du patch 1.03 (ou 1.1)
» Windows live messenger 8.0 beta
» Nouvelles maps à tester en beta ce we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: