| Beta BF40K | |
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+8HysterX Owand naash patrick ryan tomcat1511 KiVeR [Bf40k]Inaith Flap32 12 participants |
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Auteur | Message |
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Flap32 Leader
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : France, Paris Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Beta BF40K Dim 26 Nov 2006, 21:06 | |
| Voilà , d'ici mercredi soir nous aurons le liens de telechargement , je vous rappelle que nous avons ete demandé pour beta tester le mod En resumé : Mercredi soir je devrais avoir le lien de telechargement , je vous le transmettrais par mail La ... moindre fuite menera DIRECTEMENT a l'exclusion du membre de la team , sans preavis , et avec mon pied au cul, autrement dit il est hors de question que ce liens soit rendu publique par nous , il est hors de question qu'un seul screenshot sorte de votre PC , vous les prenez si vous voulez mais vous ne les HOSTEZ PAS !Il en va de meme pour la video , et pour toute informations qui le concernerait ,seul les avis par texte sont permis sur le forum ,pas de screens , pas de videosJe vous fait franchement confiance, et il est evident que la beta ne concernera que les membres les plus assidus et les plus motivés Voilààà , Nous le testerons surment ensemble le vendredi soir apres le training , il y aura surmenet un ou 2 server en ligne , sinon le mod solo sera possible , tout a ete prevu pour , en coop et en Solo | |
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[Bf40k]Inaith Caporal
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Beta BF40K Dim 26 Nov 2006, 21:35 | |
| Salut tout le monde, Je suis Inaith, code leader de Bf40k. Je suis en charge de la béta test sur bf40k! Je pense qu'il a tout dit, ah bah non en fait Ce n'est pas la peine non plus de me pm pour me demander de participer en dehors de la team à la béta, on a déja assez de monde comme ca Vous serez confronté à 2 teams de 20 béta testeurs (plus quelques lonewolfs) sur un serveur 64 et il s'agira pas de dormir sur vos lauriers parce que le gameplay est fondamentalement assymétrique et que le test a pour but déquilibrer la chose donc vous allez voir à quel point c'est sportif la béta test Graphiquement ce ne sera pas le top dans un premier temps mais ca s'améliorera avec le temps je vous le garantit. Il n'y aura pas de maps custom dans la première béta. Ps: j'aime moyen le terme "gentil boulet", vous voulez un coup de marteau tonnerre dans la gueule ou pas | |
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KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Beta BF40K Lun 27 Nov 2006, 06:41 | |
| lol le "gentil boulet" passera a force de poster Tu sais ce qu'il te reste a faire :p QUand tu dis que nous serons confrontés à 20béta testeur, tu entends par la que nous serons seul face aux autres ou qu'on sera dans une team avec d'autre beta testeur nous portant main forte pour taper sur le tête de le team en face de beta testeur ? | |
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[Bf40k]Inaith Caporal
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Beta BF40K Lun 27 Nov 2006, 15:29 | |
| C'est pas droles d'etre traité de gentil boulet je pense qu'a 40 contre 7-8 ça me semble parfait pour des tests d'équilibrages lol Vous jouerez avec 2 équipes de 20 beta testeurs et des lonewolf(je doute par contre qu'il y aura serveur full tout le temps, peux pas compter sur tout le monde tout le temps ) | |
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tomcat1511 Diacre du Towei
Nombre de messages : 1319 Age : 36 Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Beta BF40K Lun 27 Nov 2006, 17:45 | |
| si tu poste plus tu ne seras plus un gentil boulet | |
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KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Mar 28 Nov 2006, 18:10 | |
| moi j'adore les 40.000 je veu jouer (c'est un vendredi j'espere?) | |
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Flap32 Leader
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : France, Paris Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Beta BF40K Mer 29 Nov 2006, 17:53 | |
| Toi , on verra deja si t'es motivé et si on peut te faire confiance | |
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naash Sergent-Chef
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Beta BF40K Ven 01 Déc 2006, 14:34 | |
| et moi ? et moi ?!!!!! (quel émoi...)
En plus, moi je connaissais déjà WH40k que vous aviez encore des couches.
oui, je sais, l'ancienneté est le privilège des cons... | |
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Owand Leader
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Beta BF40K Ven 01 Déc 2006, 15:01 | |
| Et Dieu sait qu'un con vit trop longtemps... Ce n'est pas dirigé envers toi Naash, je me permet de te contredire en te disant que tu n'es pas si con que ça ...ni vieux. En tous les cas, tant qu'on a des gens très motivés et qui comprennent à l'absolu ce que veut dire la grande phrase rouge au debut du topic, il reste très peu d'obstacles à ce qu'ils participent. | |
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naash Sergent-Chef
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Beta BF40K Ven 01 Déc 2006, 15:17 | |
| ce n'était qu'une galéjade.
Mais plus concrètement, on fait comment pour le DL ?
On nous donnera le lien suffisamment tôt ? | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Ven 01 Déc 2006, 16:38 | |
| Ca fait 3 jours que quelqu'un doit nous le donner ^^ | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Ven 01 Déc 2006, 18:36 | |
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Fabiolo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Ven 01 Déc 2006, 19:34 | |
| c'est sympa, tu nous diras si c'est bien...... | |
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KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Beta BF40K Dim 03 Déc 2006, 11:55 | |
| Mod compatible avec quelle version de battlefield? ... | |
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KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Beta BF40K Dim 03 Déc 2006, 13:10 | |
| J'arrive pas à l'ouvrir !! Il me demande un pass Envoyer les pass avec les liens pour télécharger tant qu'a faire ^^ | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Dim 03 Déc 2006, 13:22 | |
| Moi perso j'avais la 1.4 ça fonctionnait bien sauf avec les bots, le serveur je le voyais en rouge, donc peutêtre que c'est mieu avec la 1.41. Sinon je demanderais à Inaith pour le mdp. | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Lun 01 Jan 2007, 13:52 | |
| ...on entend plus parler de la beta bf40k... | |
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tomcat1511 Diacre du Towei
Nombre de messages : 1319 Age : 36 Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Beta BF40K Lun 01 Jan 2007, 15:59 | |
| ouais ça c'est clair , pas de nouvelle d'Inaith non plus il avait dit qu'il nous donnerait un lien pour une nouvelle beta mais rien :/ | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Dim 07 Jan 2007, 10:00 | |
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[Bf40k]Inaith Caporal
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Beta BF40K Jeu 01 Fév 2007, 12:35 | |
| Ok, dsl pour le moment de désertion j'ai été occupé par mon taf tout le temps Ca va encore se prolonger pendant un certain temps mais bon c'est la vie. Le mod continue d'avancer pas mal, nous sommes actuellement sur la résolution des problèmes de soldats, après ça c'est promis on sort la 0.7. Les bots ne sont pas géré actuellement dans la 0.66 pour un problème tout bete c'est qu'il n'y a pas de module AI de gestion des antigrav, on va essayer de pallier cela en esperant que ca marche . Voici le changelog de ce qui a été ajouté pour l'instant dans la 0.7 : > les véhicules antigrav sont enfin utilisables (rapide, maniable, boost horizontal et vertical mais le conducteur ne controle plus d'armement, cela nécéssite un tireur pour s'occuper de l'armement prinicpal ) > un gros bug a été corrigé, les armes d'infanterie ont enfin des munitions tracantes > le leman russ a un hud temporaire... > Tourelle drone avec fusil à impulsion ajouté > Nombre de personne dans la Chimère portant le nombre de passager à 12 (pas encore testé pour les problèmes d'AI évoqué plus haut, le devilfish passera à 10 bientot) > quelque problèmes d'équilibrage en tout genre : les armes tau ont un recul réhaussés, etc... On a recu un très gros arrivage de modèles donnés par une team de modeller partenaires(une trentaine environ avec les variantes : Baneblade, Ragnarok, Leman Russ Vanquisher, Hellhound, Lightning, Croiseur du Chaos, Frégate de classe Cobra, Thunderhawk et j'en oublie ), il ne reste plus qu'à les adapter aux exigences de l'engine et on testera tout ça De plus le serveur de la SrM a été réinitialisé donc on pourra testé cela bientot. | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Jeu 01 Fév 2007, 17:19 | |
| Thunderhawk Sinon ça à l'air vraiment sympathique, le seul truc c'est que si vous sortez la 0.7 en même temps que project reality, c'est que celà risque quelque peu d'être zapé... | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Jeu 01 Fév 2007, 21:10 | |
| Les fans devraient être au rendez vous. Enfin c'est vrai qu'avec le GEANT PR à côté ça doit pas être facile. En tout cas tout à l'air de bien se passer dans ta dev team Inaith, gl & hf pour la suite | |
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[Bf40k]Inaith Caporal
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Beta BF40K Ven 02 Fév 2007, 09:49 | |
| - Citation :
- Les fans devraient être au rendez vous.
Dois je en conclure que vous souhaitez quitter vos positions de beta test? Il n'y a pas de problème si vous en avez envie, c'est votre choix et je comprends que vous préfèriez PR - Citation :
- Enfin c'est vrai qu'avec le GEANT PR à côté ça doit pas être facile.
On ne joue pas dans la même cour avec le "géant PR". PR offre une expérience très bonne mais on ne peux pas etre comparé à eux à part sur l'appartenance au monde du modding. On est une team de développement d'un univers sci fi, on peut dire qu'on est la seul team très sérieuse à ce niveau là sous BF2 (j'ai des potes chez HA, je ne les taillent pas, je dis juste que on a une grosse communauté et une grosse dev team comparé aux autres et que le seul mod sf à notre niveau est First Strike avec lequel on coopere et qui est sur 2142). PR, cela reste de la guerre moderne et en tant que tel on ne peux pas comparer, c'est comme si on comparait Company of Heroes et Medieval II, c'est pas la même chose. Et nous avons des fans de PR qui sont aussi chez nous, comme quoi... De plus, PR n'offre pas le même feeling que nous au niveau de l'experience de jeu, c'est super réaliste donc pas de sensations différentes entre les armées ou si peu que ce n'est pas notable (que tu soit marines ou insurgé tu te bat de la même façon, tu crève toujours en une balle, ton t90 ou ton m1 se joue de la même façon, etc...) bref ils ont de très bonnes idées/team/etc mais ça reste un jeu de guerre moderne (même si c'est le meilleur à mon gout ) Nous notre but c'est l'inverse : > Un gameplay fondamentalement opposé selon l'armée > Beaucoup d'armes ne tue pas en une seule balle que tu tire dans le pied ou dans la tête (du coup on ne rentre pas dans la catégorie réaliste à cause de la non gestion de l'hémorragie du pied ) selon l'armure de la cible elle ne mourra pas forcément(sinon ça sert à quoi d'avoir un casque?). Non plus sérieusement, on a un système d'armure qui fait qu'un Space Marines n'a pas la résistance d'un garde Impérial, mais une plus lourde que les kroots qui sont par contre plus rapide... > Nos véhicules sont différents au niveau du maniement (dans la 0.66 c'etait un travail préliminaire, on les avait intégré vraiment très rapidement) > etc......... Pour finir mon argumentation, chaque mod a son identité et ce n'est pas parce que vous adorez le réalisme à fond que tout le monde est à fond dans l'ultra réalisme. Certains préfèrent l'arcade, d'autres en ont marre de se taper encore un mod sur le XXIe ou XXe siecle où il faut taper sur des terroristes/nazi/chinois/etc et préfèrent BFPirate, BFApocalypse, Echoes of Glory, etc... Heureusement tout les gouts sont dans la nature donc non nous ne sommes pas un poil inquiété par PR, c'est juste que de votre point de vue (et je le respecte) ce mod est l'absolue référence et (apparemment) rien d'autre (à part FH aussi) n'existe de bon en dehors de ça. Je peux prouvé tout ce que j'avance par les statistiques de notre site et la visite des sites communautaires qui attendent autant ou plus de mod comme EOD, BFP, etc.... - Citation :
- Sinon ça à l'air vraiment sympathique, le seul truc c'est que si vous sortez la 0.7 en même temps que project reality, c'est que celà risque quelque peu d'être zapé...
Ca n'a pas l'air de pouvoir se faire avant le 15 donc bon. De toute façon, vous n'êtes pas les seuls beta testeurs non plus | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Beta BF40K Ven 02 Fév 2007, 10:34 | |
| Jamais j'ai pensé à ça en parlant des fans, je voulais juste dire que c'est pas parce qu'il y a PR qui sort qu'il sera zappé, il y aura toujours des joueurs potentiels.
pour ce qui est de la comparaison, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment la faire. Mais crois tu que les joueurs pensent à ça quand ils cherchent des mods ? Je ne pense pas... Beaucoup veulent en tester un seul (honte à eux), ou ont la flemme d'en tester plusieurs.
Alors avec le nombre de joueurs plutôt grand qui risque de dl PR, je pense que le joueur de base se tournera vers PR (par exemple), il ne cherchera pas plus loin!
Et, pour finir, je dirais que moi je ne connais pas trop warhammer, mais je pense (je parle des screens que j'ai pu déjàvoir, ainsi que des rares vidéos) que ça me plairait bien de tester même si je suis plus guerre moderne. | |
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| Sujet: Re: Beta BF40K | |
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