Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de Connection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Probleme de Connection Empty
MessageSujet: Probleme de Connection   Probleme de Connection EmptyMer 20 Sep 2006, 20:13

Je viens vous prévenir que je pourrais surment plus jouer avant longtemps à cause de mes problemes de connection !!

Je suis en cours de résiliation avec Free. Si tout ce passe bien, ce qui est fort improbable avec Free, je devrais etre free (aha aha) a la fin du mois!

Donc je reprendrais un FAI mais il faudra surment attendre un peu avant d'avoir ma connection... Chez Orange, c'est 5/6jours d'attente apres la demande.

Je resume : vous me voyez plus en jeu avant mi octobre... si tout fonctionne comme il le faut... snif Shit
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Probleme de Connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection   Probleme de Connection EmptyMer 20 Sep 2006, 20:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Probleme de Connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection   Probleme de Connection EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:18

snif Naan KiVeeeR !! Ton internet aura interet à marcher impec quand tu reviendra !

ça me fait un peu peur tout ça, parce que je suis aussi sous free... Et je commence à avoir qques problèmes de connection aussi... pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Probleme de Connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection   Probleme de Connection EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:28

Je précise que ca fait une semaine que j'arrive pas a rester connecter + de 2min d'affiler à msn !

Je n'arrive pas a me connecter a TS, j'arrive pas a me connecter a mon profil Bf2, j'arrive pas a jouer a CSS, IL2 et Hyperloby avec quelques difficulté mais ca pass encore !!

Ne parlont pas d'eMule !!!

Un vrai bordel quoi !!! Les papiers de résilition etait deja pret avant que tout ca m'arrive... ca ne fait que nous conforter dans notre descision !
Revenir en haut Aller en bas
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Probleme de Connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection   Probleme de Connection EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:28

ben tu a raison , change vite !!!!!! et revien vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Probleme de Connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection   Probleme de Connection EmptyVen 22 Sep 2006, 16:15

Oh mon dieu... Les symptomes ! ouch
J'ai rien prévu moi, si ça s'arrange pas je vais me le prendre dans la gueule ! dead
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de Connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Connection   Probleme de Connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finnish connection
» Info connection seance PRMM de ce soir
» Probleme
» Leger probleme
» Problème Punkbuster :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: Le Bar-
Sauter vers: