Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Info connection seance PRMM de ce soir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 12:59

Bon je vois que ca se profile pas trops mal de votre coté alors alons y

ADDRESS: 70.86.97.252:16567
Carte: 'Strike at Karkand(64)' [sans vehicules]
apport Max. de 32 joueurs de votre coté

Pour se qui est du mot de passe serveur voici comment on va faire:
L'un de vous devra etre present sur le forum de notre tournoi.
http://tournament.realitymod.com
Priere de me communiquer le pseudo qui y sera utilisé pour que UK_Force puisse vous transmettre le mot de passe via PM, ceci a partir de 21h25.
(je vous rappel mon email: grbg_dmp@yahoo.com )


Vous devrez vous connecter au serveur vers 21h45, spawn en tant que MEC et mettre en place une defense solide du 1er drapeau (HOTEL).

Je vous rappel que ceci est une seance d'entrainement , il sera donc probable que des pauses serons effectués pour essayer differentes approches tactiques etc donc le rythme sera peu etre un peu haché par moment.

Autre point nous n'utilisons pas le systeme interne de communication via texte (on est tous sur TS) donc priere de respecter ceci, car aucune reponse de notre part sera a attendre. (sauf si besoin express biensur)

La seance devrait durer environs 2H.
Nous tenons a vous remericer pour votre participation a ce qui on l'espere sera les premisses d'un grand tournoi !
a tres bientot.

- Saobh Out -
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 13:13

Pour faire simple, dis a Uk force de me transmettre le mot de passe par MP ([301]*5h3p5h3p*), je me charge de le transmettre au reste de la team sur notre serveur TS au moment voulu!

Je refléchirais dans l'aprem a une defence de chaque point pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 13:18

*5h3p5h3p* a écrit:
Pour faire simple, dis a Uk force de me transmettre le mot de passe par MP ([301]*5h3p5h3p*), je me charge de le transmettre au reste de la team sur notre serveur TS au moment voulu!

Je refléchirais dans l'aprem a une defence de chaque point pour ce soir!
Ok merci, le message a ete transmis.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 13:20

Et ça se passe comment pour les pseudos ??

Moi perso j'en ai pas encore crée de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 13:22

LOOOOL

Nen, je pense que ça va pas etre necessaire de faire un nouveau pseudo! rire1
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 13:31

*5h3p5h3p* a écrit:
LOOOOL

Nen, je pense que ça va pas etre necessaire de faire un nouveau pseudo! rire1

Bah on nous avait dit ça pour pouvoir jouer les matchs a partir du 18 Mars...






...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 13:53

Camille, regarde ce que j'ai repondu à Fabiolo !!

Je suis désolé pour la soirée, mais cette oportunité passe avant la soirée !!! La soirée sera repoussé !!! J'espere qu'on pourra compter sur toi ce soir mon cher amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 14:41

PIERRE, MERCI DE SUPPRIMER LES MESSAGES INUTILES!
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 17:06

Saobh, je fais un petit récapitulatif et je m'apperçois que nous sommes 4 de la team a jouer, et un mec d'une autre team...

...Eheh! Ca va etre dur a 5 contre les ARRC! rire1

Comment on gere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 17:09

*5h3p5h3p* a écrit:
Saobh, je fais un petit récapitulatif et je m'apperçois que nous sommes 4 de la team a jouer, et un mec d'une autre team...

...Eheh! Ca va etre dur a 5 contre les ARRC! rire1

Comment on gere?
Humm c genant, j cru voir qlq post disant que certains allaient amener d'autres amis.

Je vais relayer l'info a UK_Force. Je vous tiens au courant.
Mais au pire je pense qu'il serait possible de vous passer qlqes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 18:00

Bon, on monte a 6 joueurs là, mais ça va etre tendu, tres tendu!

J'ai regardé la map, je vois pas comment on peut defendre efficacement... Et si vous nous donnez des joueurs ça va rester tres dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 18:15

*5h3p5h3p* a écrit:
Bon, on monte a 6 joueurs là, mais ça va etre tendu, tres tendu!

J'ai regardé la map, je vois pas comment on peut defendre efficacement... Et si vous nous donnez des joueurs ça va rester tres dure...
Je n'ai pas encore de nouvelle de la part de Uk_Force mais au pire on avisera le moment venu.

pour ce qui est de la defense pour cette carte voici qlq petits conseils:
Flag_1: 3 positions de defense
- le toit a l'est, il a une bonne visibilité sur la route est (de plus le panneau de pub permet de bien se proteger tt en ayant une bonne visibilité) ainsi que de bloquer tt mouvement a l'est des batiments. de plus prevoir 1 joueur sur cete allée un peu plus au nord du toit pour cibler tt ennemis se faufillant contre les batiments pour grenader la position de defense.
un minimum de 3 personnes sont necessaire ici
-au centre: en gros ici , 1 personne couvrant la route est (que ce soit a un coin des petites allées ou sur le toit au N-E du drapeau) 1 pour couvrir le passage sud a travers la barricade en bois et 1-2 pour couvrir la route principal.
-position ouest: une bonne position est au niveau de l'entrée de la barriere en bois a l'ouest du drapeau. tu peu couvrir la coline ainsi que tt entrée via l'ouverture sud de la barriere en bois, 1-2 joueurs au niveau des arbres peuvent tenir assé longtemps ici en plus.

en gros ca depend du nombre final, mais deja avec une 15ene de joueurs vous pouvez mettre en place une defense correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 18:24

Proposition pour Flag_2:
LE TOIT !!!
tout se joue au toit ici, au minimum 3 joueurs dont 1 medic
sinon le batiment au N-E de Flag_1 est bien aussi pour tenir un moment, en tenant ici vous bloquez tt passage par la petite allée ainsi que la route est.
plus a l'ouest je sais pas trops, prblmt 1 sniper sur le toit au N-O de Flag_2 au moins pour spotter les mouvements. ou le toit sur le petit batiment entre ce point et flag_2. (oui j'aime bien etre en hauteur :p)
pareil 15 joueurs fourni une bonne defense ici.

surtout jouez defense a tout prix, allez a l'offensive seulement si on fait une enorme bourde.
autre conseil si t'a 1 ou 2 joueurs en plus et qui savent bien se debrouillier, envoie les nous contourner pour nous faire mal dans nos trou de defense.

j fait de veritable massacre rien qu'en fesant ca pendant qu'ils etaient obnubilé par l'assaut ou leur progression.
ca leur apprendra a couvrir tte les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 18:28

Flag_3: hum ici ya pas 36 mille solutions
si tu peu garder 1-2 joueurs sur le batiment au N-O de Flag_2 ca va pas mal les ralentir.
avoir 1-2 personnes sur le toit au N-E de Flag_3 histoire de couvrir tout contournement via l'est.
ainsi que qlqes gars au niveau de la piscine au S-O de Flag_3. mais bon il y a generalement pas mal de pertes ici.

en gros Suburb tombe tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 18:36

mouai


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 18:37

Flag_4: jenesais plus si on fait effectivement Market ou si c directement Train wreck
disons que c Train wreak

tenir les rails, elles donne une bonne couverture et sont peu visible par l'ennemis.
Les 2 gros acces sont au Nord via l'escalier, difficile a couvrir mais il suffis juste de faire attention et personne ne peu passer.
passage sud, au bout du train, 1-2 personnes sur le dernier wagon pour couvrir Oest et Sud.
Et surtout, cerise sur le gateau. 1-2 support de l'autre coté del'eau, ca leur donne un bonne visibilité tout en ayant un bon couvert. ainsi que de bloquer tt mouvement ennemis qui voudrais contourner et attaquer via le pont (ou se positionner a l'avance sur le porchain drapeau)

bon voila c assé basic tt ce queje dit la mais on a tenance a les oublier qd on nous tire dessus Wink

a titre d'exemple, a 5 MECS a train wreck on a tenu pdt plus de 5 minutes contre 3 Squads... montrez moi que vous pouvez faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 18:55

On fait quoi ce soir alors ? enfin vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 19:10

et tu fais les strat à notre place enfaite MDR

lol ça c'est le truc qui m'enerve

Si on l'a respecte il vont savoir ce que l'on va faire alors pourquoi la respecterons nous

A bonne entendeurs
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 19:16

nicolas a écrit:
et tu fais les strat à notre place enfaite MDR

lol ça c'est le truc qui m'enerve

Si on l'a respecte il vont savoir ce que l'on va faire alors pourquoi la respecterons nous

A bonne entendeurs
Nicolas
Er non je ne fais pas votre 'strat' a vote place, mais vu que votre Leader pour ce soir avais l'air un peu embarassé a ce niveau la et vu le peu de temps pour vous preparer.
Je ne fait que vous proposer les points importants, et puis franchement il n'y a pas 36 mille facon de defendre ces differents drapeaux.
Mais si vous en trouvez d'autres c aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 19:18

Ouais, je pense que si vous le faites ce soir, ca sera Pierre qui fera la strat ^^ Fuck les règles ! p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 19:31

KiVeR a écrit:
Ouais, je pense que si vous le faites ce soir, ca sera Pierre qui fera la strat ^^ Fuck les règles ! p:
Tant mieux ! Wink
moi tt ce qui m'importe ce que mon equipe ai un veritable bapteme du feu.
Il n'y a que comme ca que l'on avance.

a ce soir alors les gars Wink

[PRECISION LES HEURES SONT EN GMT !!! DONC +1H POUR LA FRANCE ]
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 20:48

saohb, on a toujours pas reçu de MP sur realitymod...

il serait peut etre temps non? (tu l'envoies à [301]*5h3p5h3p*)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 20:58

HysterX a écrit:
saohb, on a toujours pas reçu de MP sur realitymod...

il serait peut etre temps non? (tu l'envoies à [301]*5h3p5h3p*)

Du a une erreur de ma part, j omis de vous indiquer que les heures indiquées etais en heure GMT (soit 22h30 pour le mot de passe etc )

Mais je vais tenter de contacter UK_Force pour voir si c possible de vous les passer avant.

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 21:38

Nico (le parrain)! Mais t'es vraiment trop con!!!

C'est un training!!! Pas un match!!! Mais si Uk force savait comment on defendait, il en tiendrait pas compte!!! Son but est pas de faire du kill!!! Refléchis!!!!!

Au fait, Saobh, tu fais parti d'une team?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir EmptySam 11 Mar 2006, 21:40

*5h3p5h3p* a écrit:
Nico (le parrain)! Mais t'es vraiment trop con!!!

C'est un training!!! Pas un match!!! Mais si Uk force savait comment on defendait, il en tiendrait pas compte!!! Son but est pas de faire du kill!!! Refléchis!!!!!

Au fait, Saobh, tu fais parti d'une team?

Vousvenez alors ce soir ou non ? je recoisdesinfo contradictoire la
Toute les info vous sont fournis

Quel est la descision ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info connection seance PRMM de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Info connection seance PRMM de ce soir   Info connection seance PRMM de ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info connection seance PRMM de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRMM match d'entrainement ce soir (11/03/06) Reponse SVP
» Petite soirée ce soir au soir
» PRMM Tournament
» News PRMM
» MOt de passe PRMM entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: