Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment un exmembre peut te rendre ouf?

Aller en bas 
+6
nicolas
patrick ryan
Owand
D.W@de
HysterX
Flap32
10 participants
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyDim 02 Juil 2006, 10:24

Voilà la reponse


(Shepshep-anthony sur Somua)
Citation :
Je me suis mal exprimé... (en meme temps, il était bien 3h du mat', je commencais à etre fatigué! happy.gif )

En fait, cet autoritarisme (enfin c'est une raison parmis tant d'autres) m'a poussé a partir. J'ai toujours oeuvré dans la 301 pour un team play efficace et intutif. Mais je n'ai jamais voulu que ça tue l'initiative personnelle.

J'ai quitté la 301 apres que l'on ai participé à un tournoi dessus, car je me suis apperçu que cet autoritarisme tue réellement le plaisir de jouer. Jusqu'avant j'avais toujours été du meme coté que ce leader, mais quand t'en viens a presque t'engueuler avec lui pour prendre l'initiative de quitter la formation et trouver un meilleur angle pour dégommer un sniper sur un toit qui fait un peu trop de ravages... Ou quand t'en viens à t'engueuler avec lorsque tu opposes ton veto à une strat que tu juges débille et que celle que tu proposes tombe presque immédiatement aux oubliettes... Ca tue vraiment le plaisir.

Enfin de compte, avec ce genre de team play, tu deviens un pion entre les mains du leader. Alors qu'a mon sens, il faut que le leader trouve un juste milieu entre conserver l'efficacité de son escouade (il faut malheureusement un peu d'autorité), laisser l'initiative personnelle, et surtout garder une athmosphere conviviale!

...Comme tu le dis, le plaisir avant tout!

Bon, si des [301] passent ici, je vais me faire allumer parce que j'ai bien gueuler aussi pour faire passer ma vision du team play! Mais ça restait axé sur les trainings, ou il y a innévitablement besoin d'un peu de dictature pour que ça marche correctement!

...Mais mis à part le hic sur l'autorité (dictature?) exercé par le (co)leader dans la 301, le team play y est presque bandant! happy.gif


J'ai lu ca sur somua ici


LE PREMIER QUI SE SENT COMME UN PION PEUT SE BARRER MAINTENANT...

Serieusement la porte est ouverte et il va sans dire que si vous etes un peu nombreux a trouver ce point de vue vrai je me barre... serieusement , j'ai dejà fait bcp d'effort la dessus... mais de la a ce qu'il se permette de dire ca... je vous jure j'ai failli peter un cable...

EN tout cas je blaguais pas pour ceux qui se sente comme des pions...
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyDim 02 Juil 2006, 10:50

Je sais pas si c'est une bonne idée de poster ça... enfin bon, on a déjà parlé du cas de anthony, il a quitté la team, il n'en fait plus partit, pas besoin d'enfoncer le couteau plus profond qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyDim 02 Juil 2006, 11:50

ben moi j'aime bien faire le pion rire1 , je deconne biensur , moi je trouve que le lead est bien réalisé ( je le pense ce n'est pas de la leche ) , on se marre bien , puis je me fou de ce que pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyDim 02 Juil 2006, 16:05

Bien pris en main la réponse Pierre ! good
(Le post ici est un peu plus violent et défouloir, mais on ne t'en veux pas p: j'ai failli péter qqchose aussi et envoyer un ordre de bombardement stratégique sur son adresse, mais je me suis retenu. J'ai lancé un ballon en mousse à ma soeur en guise de défouloir... Après ça devient un peu sanglant XD)

+1

Comme dit HysterX, je crois qu'on devrait éviter d'enfoncer et poster plus sur ce topic de Forum en réponse à Tony, on sait déjà où ça mène, Pierre a dit le strict minimum et c'est parfait ainsi. (Et on va pas commencer à parler des réactions de Tony ici non plus, alors que je sais que vous en mourrez d'envie, moi le premier google)

Sinon, continuez les pubs ^^ (+1 Tomcat)

Je suis même allé jusqu'à faire de la pub sur mon Deviant Art Blog XD 'Peut toujours esperer ! content2
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyDim 02 Juil 2006, 17:49

Moi je sais pas trop j'aime bien quand on fait des trainnings a PR, mais ce que Antony a dit a propos des initiative personnelles est vrai.
Sinon je ne dénigre pas le Lead de Pierre qui est a part ça bien.

- 1 Anthony
+1 Pierre
+1 Hyster
+1 Franck
+1 F-14
+1 Wade
( pas de jalou) google


PS: c'est pas un couteau dans la plaie mais une épée a deux mains lol rire1
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyDim 02 Juil 2006, 19:03

Mais non mon pierro (nan me frappe pas) ne parre pas tu est mon co leader préféré de la team (tu est le seul ? google )


Tony un pété un cable Smile
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyDim 02 Juil 2006, 21:32

hey hey hey vous savez quoi ?



encore un topic à locker...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Invité
Invité




Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyDim 02 Juil 2006, 23:42

HEuuuuuuu mince j'ai fai une betise ! j'avais pas lu la fin du sujet "antony" et j'ai posté un message! j'avais envie de l'enfoncé encore plus pour qu'il se remette en question! mais shad a di ke c t pas bien alors je m'en veu! en plus j'ai pas reussi a suprimer mon message !
Vous pensez que s'est grave ?? antony va porté plainte pour agresssion sexuelle ??? snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyLun 03 Juil 2006, 13:25

Ouais, il risquerait d'aller jusque là rire1 Mais là tu te demmerde tout seul.

Maintenant STOP ! vraiment !, c'est un topic Project Reality à la base. Pas "Pendant ce temps là chez les [301]"... HONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyLun 03 Juil 2006, 14:12

Désolé de venir mettre mon grain de sel... Oui, ça fait quoi? 4 mois que j'ai quitté la team, et j'ai pas envi de passer 5ans me prendre la tete, mais là...

J'ai l'impression que quelques trucs sont passés a la trappe:

Citation :
En tant qu'ancien [301] et ayant apporté beaucoups de pierres à l'edifice de leur team play, je suis fiere de voir qu'ils vous ont foutu une déculotté!!!

Jouer vraiment Teamplay et partager un bon moment avec des gens comme je l'ai fait avec la 301, ça me manque, mais j'ai claqué la porte trop violament pour y retourner...

Citation :
le team play y est presque bandant!

...Dans le genre "je raconte des mitos et je cherche à descendre une team", j'ai déja vu mieux!

En fait, patrick résume tres bien là chose:
Citation :
Moi je sais pas trop j'aime bien quand on fait des trainnings a PR, mais ce que Antony a dit a propos des initiative personnelles est vrai.
Sinon je ne dénigre pas le Lead de Pierre qui est a part ça bien.

...Si vous avez besoin de rajouter quelque chose, voici ma nouvelle adresse: anthony.basset @ hotmail.fr, vous venez m'en parler directement, sans passer par somua...

Et sinon j'espere que cette petite peripecie de va pas dégrader l'athmosphere entre moi et certains membre.

Et pour terminer, pierre, je trouve que tu entends ce qui t'arrange quand c'est moi qui parle! Etrangement, tu ne viens pas me parler sur msn et tu ne postes pas sur les forum quand je dis que j'ai beaucoup d'estime pour toi! ...Enfin ici encore tu vas y entendre ce que tu veux entendre!

...Et je me propose de mettre definitivement un POINT FINAL sur le fait que j'ai quitté cette team!!! MERCI

P.s: Apres si un ou deux cons sont pas encore contants et ont envis de remuer le couteau, qu'ils le fassent! Ca m'empechera pas de dormir!
...Hein boubou!!!
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyLun 03 Juil 2006, 16:53

Bon, il y a personne pour lui dire que personne ne peut le ...
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyLun 03 Juil 2006, 17:48

...Blairer!
(Je prend la peine de finir ta phrase!)

Eh bien:

JE M'EN BRANLE

...C'est suffisament claire comme ça?

Maintenant, aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyLun 03 Juil 2006, 18:42

ok et n'oubli pas de fermer la porte !!!!





















dehor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyLun 03 Juil 2006, 20:39

et puis me traité de con pour ce que j'ai fait s'est te trainé de tout les nom d'oiseau possible vu la betise qui regne en toi!!
Perso sa va bien et si tu veux je vais meme te dire tu sort parseque nous on s'amuse bien sans toi meme ... mieux!!

Allé tchusss et (pour etre sympas) remet toi un peu en cause et la tu trouvera . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyLun 03 Juil 2006, 21:49

*5h3p5h3p* a écrit:
Désolé de venir mettre mon grain de sel... Oui, ça fait quoi? 4 mois que j'ai quitté la team, et j'ai pas envi de passer 5ans me prendre la tete, mais là...
...

Mais +1 BORDEL DE MERDE, pierre c'était vraiment une mauvaise idée ton topic pour rester polis, franchement... c'est pas un truc à dévoiler comme ça à tout le monde, ça ne peut créer que des embrouilles !

regardes wade, il ne connait PAS anthony, et voilà que maintenant il le déteste... nan mais franchement que qqn nous locke ce topic quoi...

j'aurais bien aimé voir la réaction de nicolas, mais ces derniers temps il a pas mal de trucs à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyLun 03 Juil 2006, 22:42

+1 pour HysterX

Surtout qu'elle est quand meme raide sur le coup là! On me reproche d'avoir parlé de l'autoritarisme, qui est un des problemes récurant de la 301! J'y ai certe une part de responsabilité, mais que Pierre gueule en jeu, c'est pas une légende!!! D'autant plus que c'est pas moi qui ai lancé ça sur le tapis:

Citation :
J'ai eu l'occasion de me retrouver dans la squad des [301] t je dois dire que j'ai été un peu secouer ...
Leur team play est rendu possible par vrai autoritarisme du chef de squad. Je veux absolument jouer team play mais de là à perdre de vue que c'est un jeu ... Le plaisir avant tout !!

Le gugus a vu ça APRES que j'ai quitté la 301!!! C'est quand meme pas moi qui suis de mauvaise fois!!!

Et oui, pendant le tournois sur PR on était des pions! C'est un crime de le dire?

Perso, j'ai rejoué avec HysterX et Kiver plusieurs fois, ça a tres bien marché, on s'est amusé! Moi ça me ferai mal au cul qu'il y ai une mauvaise ambiance parce que des histoires qui datent de 4mois remontent à la surface...

...Et puis Pierre, combien de fois j'ai essayé de parler avec toi sur MSN pour retirer le couteau une bonne fois pour toute et qu'il n'y ai plus de comptes a rendre? T'as l'air d'avoir un gros sac a déballer, bah écoutes... Déballes le une bonne fois pour toute sur MSN, et arretes d'en faire une affaire d'état!!!

...Qu'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 00:29

Heu hysterX , je refuse qu'on dise du mal de la team en publique , alors c'est pour ca que j'ai mis ca sur le tapis... et si ca se reproduit... je recommencerai... sans hesiter , parler dans le dos des gens je trouve ca deg
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 00:29

O c'es si beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 05:06

pffff vive l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 09:57

FR killer a écrit:
Heu hysterX , je refuse qu'on dise du mal de la team en publique , alors c'est pour ca que j'ai mis ca sur le tapis... et si ca se reproduit... je recommencerai... sans hesiter , parler dans le dos des gens je trouve ca deg

...Bah qu'est ce que tu veux que je te dise? Vas engueuler Labrute! C'est lui qui a commencé a critiquer la team non??? En plus je dis que le team play y est presque bandant! Arretes de te plaindre! Si j'avais voulu vous nuire, j'aurais surement pas dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 10:00

FR killer a écrit:
Heu hysterX , je refuse qu'on dise du mal de la team en publique , alors c'est pour ca que j'ai mis ca sur le tapis... et si ca se reproduit... je recommencerai... sans hesiter , parler dans le dos des gens je trouve ca deg

et bien tu demandes à un admin de somua de fermer le topic, de supprimer les posts...
mais franchement pas besoin d'en faire un AUTRE topic sur un AUTRE forum !!

Enfin bon, moi j'arrête la discution ça peut partir qu'en couille.

PS : labrute c'est un connard, (comme tof tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 10:29

Citation :
Enfin bon, moi j'arrête la discution ça peut partir qu'en couille.

+1

...Moi aussi d'ailleur! Ca va etre dur... Mais j'ai autre chose a foutre que de me prendre la tete pendant 50 ans sur des histoires qui datent de longtemps!

Et j'ai vraiment pas envi que ça dégrade l'ambiance entre moi, HysterX et Kiver alors qu'on arrive a s'amuser sur PR...

Citation :
parler dans le dos des gens je trouve ca deg

Je reviens la deçu avant d'y aller... Ca m'aurait pas posé de problemes de le dire en face, mais vu que tu ne réponds pas sur MSN... Par contre j'ose pas imaginer ce qui se balance dans MON dos!!! amoureux
...Ca doit etre folklo!!!! i love beer
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 11:05

Pourquoi tant de haine... ?????????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 11:26

VOUS FAITES TOUS CHIER !!!!!!!!! lol

Anthony, tu savais pertinament qu'on allait tomber sur ca... Ca fait vraiment " huile sur le feu " à mon gout...

Malgres ton 1er commentaire nickel crome, je pense que le deuxieme

Citation :
J'ai quitté la 301 apres que l'on ai participé à un tournoi dessus, car je me suis apperçu que cet autoritarisme tue réellement le plaisir de jouer. Jusqu'avant j'avais toujours été du meme coté que ce leader, mais quand t'en viens a presque t'engueuler avec lui pour prendre l'initiative de quitter la formation et trouver un meilleur angle pour dégommer un sniper sur un toit qui fait un peu trop de ravages... Ou quand t'en viens à t'engueuler avec lorsque tu opposes ton veto à une strat que tu juges débille et que celle que tu proposes tombe presque immédiatement aux oubliettes... Ca tue vraiment le plaisir.
n'a rien a faire sur Somua. Toi meme tu sais qu'il y avait d'autres problemes derriere ce que tu as dit la!

Tu te rattrape derriere mais cela ne suffit pas...

Et puis Pierre, faut savoir pardonner aussi et arreter de faire la forte tête avec lui. Malgres ce qu'il a fait, Anthony est un mec sympa (bon relou sur les bords en ce qui concerne Battlefield 2 mais bon ) p:

Vous avez à la fois raisons et tort sur différents points. Alors arreter de nous prendre la tête content2
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? EmptyMar 04 Juil 2006, 11:43

On ne peut être plus clair.
Locked
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty
MessageSujet: Re: Comment un exmembre peut te rendre ouf?   Comment un exmembre peut te rendre ouf? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment un exmembre peut te rendre ouf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment organiser les matchs ?
» Comment s'organise une couillonade proffessionnelle ?
» Votre rentrée, c etait comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: