Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Strategies PR Tournament

Aller en bas 
+2
*5h3p5h3p*
Flap32
6 participants
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyMar 21 Mar 2006, 17:40

Voilà ,je met ici toutes les strategies pour le project tournament

http://tournament.realitymod.com/showthread.php?t=758

Voilà dejà la premiere pour Strike at karkand 2 , travaillez là pour le train de ce soir , c'est sur ce topic qu'on en parle et quand une nouvelle strats sort c'est ici que je la posterais
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptySam 01 Avr 2006, 23:40

Golf Of Oman


I - Map "In Game"


Strategies PR Tournament Goo049xn

- Les positions US sont représentées par les drapeaux.
- A, B, C et D sont les positions strategiques pour l'EJOD s'ils veulent attaquer les points US.
- Le M1A1 patrouille le long de la plage, en passant par le point D, interdisant donc l'acces a cette position pour l'EJOD.
- Pour attaquer "Rock Fort", l'EJOD doit donc a priori partir de B ou C. Comme il y a un bon "no man's land" entre B et "Rock Fort", il est plus probable que l'EJOD cherche a tenir le village au nord est pour attaquer le point.

II - Defence

Strategies PR Tournament Rf018qf

n°1: Tankiste. Patrouille sur la plage
n°2: Medecin. Se positionne dans le bunker, donne une couverture vers B tout en restant pres a soigner 4 et 6.
n°3: Anti Tank. Protege le point contre les blindés MEC. Dispose d'un bon angle de vision depuis le haut du bunker.
n°4: Assault. "Mortier" contre C.
n°5: Medecin. Se place a couvert derriere la baricade. Dispose d'un bon angle pour tire au coup par coup. Reste pres a soigner 3.
n°6: Soutien. Couvre C, tire de supression, recharge.

Strategies PR Tournament Goo033yy

Lorsque les troupes MEC arrivent par C, l'infenterie engage. Le M1A1 revient sur la position et flanque l'infenterie MEC depuis D. L'Anti Tank reste en defence contre les blindés.

Strategies PR Tournament Rf021rd

Dans le cas ou l'EJOD serait plus suicidaire que la moyenne et attaque par B, 4 et 6 se redéploient de la barricade A vers B. Les 2 M249 engagent l'infenterie avec un tire de barrage. 4 sert de mortier contre la position MEC (B). Le M1A1 controle la position C et engage l'ennemi lorsqu'il arrive dans le secteur pendant sa patrouille.




...Moi je vois la chose comme ça.


Dernière édition par le Dim 02 Avr 2006, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptySam 01 Avr 2006, 23:43

Ce forum est ouvert à tous ou bien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 09:50

MOUAHAHHAHAHAHAAHAH EQUSELLENT !! rire1

Alors déjà pour le charge je vois pas pk il couvrirait le point D parce qu'il doit aussi aller au Nord Ouest, donc il ne couvrira en aucun cas le point D !!

ensuite, j'adore la position 6, SURTOUT POUR UN MEDIC, ya rien de plus kamikaze rire1 (hier il se serait pris un HS direct, yavait un sniper en face)

Ensuite, le numéro 3 est très mal placé pour un antichar, imagine toi qu'un APC arrive par le Sud Est de notre position (très propable), bah comme l'AT sera plus en hauteur que les autres il se fera CANARDER vu la puissance des tirs du BTR, en moins de deux il sautera !!

Donc voila, c'est pas au point, mais je ne comprends pas pourquoi on devrait deviner la strat des ennemis au lieu DE COUVRIR TOUS LES POINTS possibles d'attaques pour l'EJOD. Et aussi, si on commence à faire confience aux autres on a pas finit, la preuve hier !!

mais bon, en même temps on peut pas faire un truc parfait du premier coup, ya juste besoin de retravailler qqes trucs cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 10:05

COUILLON!!!

PARCE QUE SI ILS SE RAMENNENT A 6 AVEC EN PLUS DES CHARS TU CROIS QUE RESTER TOUT SEUL DEVANT VA SERVIR A QLQ CHOSE???

LE CHARS PATROUILLE LE LONG DE LA PLAGE EN FAISANT UNE ETAPE PAR "D", IL RESTE PAS FIXE DESSUS.

L'ANTI CHAR, PROPOSE UN AUTRE ENDROIT OU IL A UN BON ANGLE DE TIRE!!!

(j'ai inversé 5 et 6 en écrivant, autant pour moi)

POUR LES SNIPER, IL Y A BRAVO QUI PASSE DANS LE SECTEUR POUR ALLER ATTAQUER L'HOTEL, JE DOUTE QUE LES SNIPERS VONT RESTER PAISIBLEMENT A VISER LA ZONE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 10:08

J'adhere a ce que dit hysterX , de toute facon on sera obliger de se deployer et de couvrire partout , ... ensuite si jamais on est attaqué par un endroit bien sur qu'on se concentrera sur cette endroit , mais pour le placement initial... je crois vraiment pas que ta technique soit la bonne tony
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 10:10

Bon, allez! Hop! Je me casse du tournoi, vous me peter les couilles là!
Vas-y! Lead comme sur serveur public! Vous avez vous prendre une piquette!!!!

Remarque que c'est comme le coup de foutre tout le monde sur l'hotel sur SaK2, on l'a perdu grace a ça...

Entre jouer de 23h a 1h du mat', voir tel ou tel couillon qui est pas capable de rester calme 5min et qui ouvre sa gueule continuellement ou qui vide son chargeur (ses grenades...) ou encore qui colle une jeep au fond d'une piscine pour faire chier son monde, Pierre qui lead comme sur serveur public... Moi je me suis pas cassé le cul a vous chopper une place sur le tournoi pour ça, donc "ciao".

...Il y a bcp de soutiens en remplaçants, vous devrez pas avoir trop de mal a me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 10:43

Ohlala.... ohlala.... tony... tu sais que tu peux te tromper aussi? , par exemple sur le coup de la fumigene qui protege pas des tirs de couvertures... et d'autre , tout le monde peut se tromper , en attendant sur le test qu'on a fait ca a vraiment bien marcher ma technique ,

et puis je te rappelle que toi meme tu as dit que on ne contestais pas un ordre direct durant le jeu , mais apres , alors ta crise là... c'est moyennement justifié et puis on a le droit de pas etre d'accord avec toi , et puis si tu pars du tournoi la foxtrot squad se retire :( alors tu te reprend et tu admet que tu peux te planter ( en l'occurence je pense que c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 10:50

c'est toi qui nous met dedans et maintenant tu veux te casser, je comprends pas pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 11:26

PUTAIN!!! C'EST QUI QUI SE CHIE DESSUS AU NIVEAU DU LEAD??? C'EST GRACE A QUI QU'ON A PERDU LE TOIT DE L'HOTEL SUR SaK2???

Il me semble que j'avais insisté pour rester a la place que Saobh m'avais conseillé... Mais bon, c'était un "ordre direct" donc j'ai écouté. Mais j'ai pas envis de rester comme 1 niais a écouter les ordres quand tu fais de la merde!!! Je te rappele qu'a la base, sur SaK2 tu voulais pas me lacher un medecin avec moi...

Dans le meme genre, il y a la position que tu m'avais filé a la base sur SaK2 derriere le petit muret!!! Je te dis que c'est un coupe gorge, que tu te fais butter direct, tu me changes de place ms tu remets quelqu'un dessus... Faut arreter de délirer!!!

Tu leades tres bien sur serveur public, mais tres serieusement, sur le tournoi, t'es a coté de la plaque!!!

Je peux p-e me tromper, mais toi aussi! Sur ce, tant que tu adaptes pas a façon de leader au tournoi, compte plus sur moi pour jouer! Le but est pas de faire de nous les plus belles cible de foire possible. Et tant que certains sont pas capable de rester serieux durant les trainings avec l'ARRC, compte pas sur moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 12:00

D'un autre coté je crois que tu oubli un parametre , nous somme une team... est là seul team a etre en place sur ce tournoi , autrement dit les autres leader ne connaissent pas leur recrue , moi je vous connais et je sais de quoi on est capable

D'un autre coté , en effet il y a un part de tactique "sur server publique" comme tu le dis si bien parceque comme "sur server publique" on ne sait pas du tout d'ou va venir l'assaut ennemi , autrement dit nous avons 360 degres a couvrire , et oui je peux me tromper , en l'occurence en reunissant tout le monde sur le toit de l'hotel sur SAK 2 , je savais qu'on avait gagné le match j'ai donc pensé que comme hysterX et Kiver trouvaient ca relou de se poser sur un autre toit a 2 sans rien pouvoir faire d'autre que de te medics on allait tous se reunir pour pouvoir s'amuser un peu plus , en effet j'ai eu la net impression que le challenge etait plus haut et que nos medics autant que les autres prenaient plus de plaisir a jouer , on s'est fait prendre a revers... tanpis j'aurai du planter qqun pour couvrire l'echelle .

Et je n'ai aucun compte a te rendre tony , qd je me trompe je le dit (CF: hier soir je sais pas si vous vous souvenez , qd j'ai parlé a hysterX de sa position)

Autre chose : tu n'a pas mon experience dans le domaine du leading , ca fait bien 2 ans (et demi peut etre meme) que je dirige les 301 au combat , je sais quoi faire et quoi ne pas faire , maintenant on peut discuter mais DISCUTER et pas pendant le match mais apres , sans engueuler , sans traiter hysterX de couillon parcequ'il est pas d'accord... on peut tres bien revoir nos techniques ensemble tranquillement sans avoir toujours besoin d'un affrontement , hier j'ai du gueuler parceque SUR LE CHAMP DE BATAILLE c'est pas possible de discuter il faut etre efficace et en l'occurence insister lourdement sur le fait que ta position etait pas bien pendant 20 minutes.... c'etait tres chiant

Sur ce , calme toi un peu avant de repondre et reflechi , tu prend du plaisir a jouer sur PR T ca se voit , alors pose toi : peace
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 12:11

Message privé de Bye-Buddy sur le forum du tournoi:

Citation :
chapeau l'étude strat les gars, rien à redire (n'y aurait-il que les francais qui bossent vraiment leur strat? )

(bon, et Delta aussi)

Bye-Buddy

...Toutouyoutou Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 13:27

Bon Bon j'avais pas vu ca !!

Alors Anthony, ta strat est un truc de depart sur lequelle on discutera, comme souvent.

Comme tu as posté sur le forum public, tu es dans l'obligation d'accepter toutes ces remarques.

Si tout le monde y met sous grin de sel, on y arrivera jamais.

Ma proposition :
    1. Quelqu'un propose une idée de depart (comme Anthony vient de faire) mais ne la balance pas sur le forum, il l'a fait tourné a Pierre, Frank (moi ? google rire1).

    2. Vous discutez et vous vous mettez d'accord " paisiblement " sur les positions et tout.

    3. Exposition public sur le forum, test sur un serveur

    4. Apres faites une demande d'avis général qui sera normalement assez bonne puisque vous aurez bien réfléchis dessus content2
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 13:55

Humhum.... Kiver, toi aussi t'es obligé d'accepter les remarques de boubou vu que tu as poster sur un "forum public".

Et les remarques, je les accepterais quand elles auront été réfléchi et dites sur un autre ton!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyDim 02 Avr 2006, 16:35

Je les accepte !

A toi d'accepter les remarques qu'ils te font !


MP envoyé à ShepShep
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyMar 04 Avr 2006, 12:18

HS : c'est juste pour vous dire que le serveur du tournois est passé en 1.22, vous pouvez donc patcher Strategies PR Tournament 26
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament EmptyMar 04 Avr 2006, 15:36

roger ^^

dites , est ce que qq'un sait si il y a un training ce soir ou jeudi soir parceque avec leur changement de dates je comprend plus rien question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Contenu sponsorisé





Strategies PR Tournament Empty
MessageSujet: Re: Strategies PR Tournament   Strategies PR Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategies PR Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratègies PR
» PRMM Tournament
» Project Reality Tournament
» Information PRMM Tournament
» Project Reality Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: