Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Project Reality Tournament

Aller en bas 
+6
Bubu
HysterX
tomcat1511
D3chIkT
KiVeR
Flap32
10 participants

Le project reality tournament ca vous tente?
Oh oui j'ai attendu ca toute ma vie
Project Reality Tournament Vote_l1021%Project Reality Tournament Vote_r10
 21% [ 3 ]
Ca me tente vraiment
Project Reality Tournament Vote_l1043%Project Reality Tournament Vote_r10
 43% [ 6 ]
Pourquoi pas.
Project Reality Tournament Vote_l1014%Project Reality Tournament Vote_r10
 14% [ 2 ]
Je n'aurai jamais le temps de la faire
Project Reality Tournament Vote_l107%Project Reality Tournament Vote_r10
 7% [ 1 ]
Je prefere me toucher plutot
Project Reality Tournament Vote_l107%Project Reality Tournament Vote_r10
 7% [ 1 ]
C'est hors de question , qui a encore eu cette idée de merde?
Project Reality Tournament Vote_l107%Project Reality Tournament Vote_r10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 15:49

Project Reality Tournament Prtc6_banner



Bon c'est sur ce Topic que nous discuterons de notre implication et de tout ce qu'il y a à dire sur le project reality Tournament , je compte sur vous pour etre un minimum actifs

Premierement , pour ceux qui ne savent pas le project reality Tournament est un tournois ,enfin plutot une "campagne" organisé par les Dev de PR a l'origine ,meme si aujourd'hui ce sont plus les gars des relation publique qui ont pris le relais .
Cette campagne se joue ainsi : 32VS32 (donc bataille epique rire1 ) avec Strategie , chaine de commandement , entrainement et enfin bataille.

Nous serions une squad de 6 intergré au tournoi (sous reserve d'acceptation de la part des Admins (ce qui ne devrait pas poser problemes)) Durant l'une des premieres editions nous l'avions joué , nous representions la "foxtrot squad" , surnommé rapidement la "legion etrangere" , affecté aux taches classique des squads classiques , Defense d'un flag , prise d'un autre , couverture d'une autre squad en defense .
Nous avions fait notre job et nous l'avions meme plutot bien fait .

J'en viens donc au fait : c'est sur ce topic que les gens interressé pour faire partie de la squad que nous occuperons durant le tournoi doivent poster IMPERATIVEMENT
Premierement pour information : Nous ne savons pas encore dans quelle armée nous allons etre integré , c'est pour cela que je vous demanderais de repondre sur ce topic pour quel armée vous voudriez jouer.
Les alliance en place sont : l'OTAN, avec les americains et les anglais et le CATA (Central asia Treaty Alliance) Avec les chinois et les CMO

Pour les informations :


-La page officielle du tournoi

-Le topic ou j'ai posté notre demande

- Le FAQ du tournoi

Voilà les Anciens topics de la team sur la version qu'on avait fait :

-Les informations centrales

- le tout premier topic qui en parlait ,avec le vote pour savoir qui est pour ou contre

-La recherche du logo de la squad

Wala , alors pour vous repondre oui tout est en anglais mais ca devrait pas poser de probleme vis a vis des traductions , car vous n'aurez normalement presque jamais affaire avec des anglophone , Frank ou moi feront les traductions d'ordres et tout ca .

L'ancien logo de la foxtrot :

Project Reality Tournament Foxtrotlogo02final9odxq0

Donc maintenant a savoir :les inscriptions sont officiellement fermées mais bon , on verra bien les reponses... , au pire ce sera pour la prochaine edition pas content


Dernière édition par FR killer le Mer 08 Oct 2008, 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 16:12

Bon qu'on soit au moins pret au cas ou ils nous trouveraient 6 Slots Razz

J'aimerai que tout les membres interressés me donne leur reponses par Message Privé (MP (le petit bouton en bas du message) a ce formulaire :


Pseudo:
Classe jouée n°1:
Classe jouée n°2:
Vehicules:
USA/Britain/CMO/Chine:


A noter que pour repondre :
Il faut que la classe jouée 1 soit parmis les 4 kits de bases du mod (Medic ,Assaut ,Sapeur ,Force Special)
La classe jouée 2 peut etre parmis les 4 kits de bases si c'est votre specialité mais peut aussi etre parmis les kits recuperable (light AT , heavy AT ,Support , ou Grenadiers)
Le choix vehicule ne concerne pas sa nationalité , donnez juste sa categorie (Char , APC , Jeep , Helico de combat , de reco , de transport , Avions)
Si vous etes un fan de l'infanterie n'hesitez pas a ne pas repondre pour les vehicules. Ne vous forcez pas .

Debut des reponses :

Pseudo:[301]Fr killer
Classe jouée n°1:Rifleman
Classe jouée n°2:Officier
Vehicules:Aucun
USA/Britain/CMO/Chine:Britain


Pseudo:[301]D3ChIkT
Classe jouée n°1:Spé force
Classe jouée n°2:Light/heavy AT
Vehicules:Jeep
USA/Britain/CMO/Chine:Britain


Pseudo: [301]KiVeR
Classe jouée n°1: Medic
Classe jouée n°2: HEAVY AT
Vehicules: Char
USA/Britain/CMO/Chine: CMO


Pseudo: [301]Tomcat.be
Classe jouée n°1: Spec ops
Classe jouée n°2: Grenadier
Vehicules: Char
USA/Britain/CMO/Chine: CMO


Pseudo: [301]Geronimo
Classe jouée n°1: Rifleman
Classe jouée n°2: Support
Vehicules: Mes jambes et mes bras (pour ramper^^)
Britain/USMC/Chine/CMO: Britain


Pseudo: [301]HysterX
Classe jouée n°1: Medic
Classe jouée n°2: Aucune
Vehicules: Char
USA/Britain/CMO/Chine: Peu importe


Pseudo: [301]Bullettooth83
Classe jouée n°1: Medic
Classe jouée n°2: Support
Vehicule: A Pieds
USMC/Britain/Chine/CMO: Britain


Pseudo: WOLFERINE[711]FR
Classe jouée n°1: Medic
Classe jouée n°2: Support
Vehicules: ......3 km à pieds ca uuuuse ca uuuuse....3 km à pieds ca uuuseee les souliers..........consternant....oui je sais!
USMC


Pseudo:haagentie.
Classe jouée n°1:medic.
Classe jouée n°2:spé force.
Vehicules:rangers...
USA/Britain/CMO/Chine:là ou on a besoin de nous.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 17:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 16:26

" ca me tente vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
D3chIkT
Sergent
Sergent
D3chIkT


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 16:31

je prefere me toucher en pensant au con qui a eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 16:34

T'as pas envie de le faire donc? ^^ ou c'est un humour venant du plus profond de la belgique? rire1
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 16:38

je confirme, humour tres belge venant du plus profond de la Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 17:23

Pourquoi pas, si on a les ressources (je garde une petite réserve au cas où ça foire) :

Pseudo: HysterX
Classe jouée n°1: Medic
Classe jouée n°2: Aucune
Vehicules: Char
USA/Britain/CMO/Chine: Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 17:34

Ben moi je suis pour mais ca depends l heure et vous le savez bien ^^
bon kikoo kikoo mature

Pseudo: Bullettooth83
Classe jouée n°1: Medic
Classe jouée n°2: Support-Grenadier
Vehicules: Mes jambes
USMC/Britain/Chine/CMO: Britain
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 17:39

De mon coté, je suis super enthousiaste a l'ideé de faire se tournoi, a voir apres ensemble et serieusement avec les menbres concernés, tou l'aspect entrainement strategique que l'on se devra d'apliquer correctement le jour J, histoire de montrer (encore une fois de plus) la puissance innebranlable du team play de la [301] good

Pseudo: [301]Geronimo
Classe jouée n°1: Rifleman
Classe jouée n°2: Support
Vehicules: Mes jambes et mes bras (pour ramper^^)
Britain/USMC/Chine/CMO: Britain
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 17:48

J'ai envoyé un MP a ALex!! (mon compte était toujours existant sur le forum du PR:T d'ailleur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolverine


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/10/2007

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 17:58

C'est bon pour moi en fonction du jour:

Pseudo: WOLFERINE[711]FR
Classe jouée n°1: Medic
Classe jouée n°2: Support
Vehicules: ......3 km à pieds ca uuuuse ca uuuuse....3 km à pieds ca uuuseee les souliers..........consternant....oui je sais!
USMC
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 21 Nov 2007, 18:16

pas interessé....déjà que PR me saoule un peu, je ne vais pas me lancer là-dedans, mais je vous encouragerai si vous le faites p:
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:58

"Je n'aurais (probablement) jamais le temps de le faire"

...cependant, je suis tout avec vous pour encouragements et la logistique hors-combat s'il le faut vraiment. Et puis bon, mes performances matérielles n'ont plus beaucoup de secrets maintenant.

Un PM pour Saobh est parti d'ailleurs, mais je pouvais pas faire grand chose d'autre que lui passer le bonjour :s.
Je ne voudrais pas vous décourager, mais les chances que ceci aboutisse est proche de zero. Pour ce qui est du C6 (Le tournoi actuel), il en sont au DEFCON II, c'est-à-dire que les escouades sont déjà faites et qu'il sont maintenant en train de faire leurs trainings avant de passer à la vraie bataille.
J'ai trouvé ça tellement typique que l'on se soit lancé dedans sur un coup de tête sans avoir un minimum exploré le terrain :/

Et si vraiment des places se libèreraient, je doute qu'on puisse se retrouver dans une même escouade, car ça sous-entendrais des changegement d'organisation d'escouades parmis environ 128 joueurs... Ce ne sont plus les petits organisateurs naifs et mignons de la Campagne 2 à laquelle ont a participé à l'époque.

Donc, je vais être plus direct : A mon avis, pour cette campagne c'est mort !

Alors préparez-vous éventuellement au prochain tournoi, comme j'ai déjà dit, ça va être des inscriptions à la "journée de soldes". Même si je doute qu'ils nous fassent des faveurs pour des entrées tardives, il sera surement possible de se retrouver dans une même escouade après négociations. (Il faudrait alors se mettre d'accord sur une armée dans ce cas là Razz)

Peut-être d'ici là, je me serais libéré et pourrais y participer pleinement... Who knows...
Allez ! Au nom de cette illusion quintessenciel propre à l'humanité, caratéristique simultanément de sa plus grande force et de sa plus grande faiblesse :

Sous réserve
Pseudo : [301]Shad
Classe jouée n°1 : Medic
Classe jouée n°2 : Rifleman
Véhicules : Jeep / Blindés (Conducteur)
Britain/USMC/Chine/CMO: USMC


Le plus constructif pour mener ça à bien serait d'abord que vous vous metiez à veiller sur le forum de PR régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyJeu 22 Nov 2007, 23:59

Ou peut-être je vois du noir partout en ce moment Razz

Réponse de Saobh :

Code:
Re: Long time no PM !

--------------------------------------------------------------------------------

Salutation mon cher ;)

J'ai encore en memoire votre satané "musique" que vous nous avez tous fait l'honneur de nous bombarder avec a la fin de notre dernier rassemblement apres bataille :P

En effet le tournois a bien evolué sur pas mal de point, il c'est surtout structuré bcp plus, mais souffre toujours du mm prblm. Manque de temps pour l'equipe d'organisation, en ce moment Alex L (il etait troufion comme nous tous, dans la Delta squad) est plus ou moins le seul Admin present, les autres sont soit trops occupés soit malade ^^'
Organiser tous ca est un boulot ingrat (y'en a eu des histoires tu n'a pas idée lol)

Pour ce qui est de la 301 si tes gars se omntre motivé et present je pense qu'au final il y a toujours qlq chsoe a faire. Car bon en fin de compte chaque equipe prefere avoir un nombre restreins de joueur qui repondent a l'appel qu'une centaine qui passe en touriste. Donc bon ya toujours moyen de moyener comme disent les "djeunes"  :P

De meme les reinscriptions devrais reouvrir une fois que le l'admin team se reetoffe un peu.

Sinon ca en est ou vous etudes a vous tous ? Derniere fois que je vous ai tous eu ct fin BAC .

En tt cas merci pour le chti message, et passe le bonjour a tte ta bande de delurée ;)

Kenavo !

(Je me suis passé de le rendre "plus lisible"...)

Bon, je me remet au boulot moi... Je vais jamais parvenir à dormir avec vos conneries là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyVen 23 Nov 2007, 00:05

C'est tout bon ca ... Smile bon bah maintenant on doit s'investir et etre au taquet de toute reouverture des inscriptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyVen 23 Nov 2007, 23:20

bon après le training de ce soir, je retire ce que j'ai dit sur le fait que pr me gonfle ( j'ai appris des trucs, faut dire qu'il faudrait que je lise le manuel aussi) mais par ontre je n'aurai quant même pas le temps de m'y consacrer....
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyMer 08 Oct 2008, 18:13

Sachant que le C7 arrive (Ouverture des inscription le 12) Ce topic est remis au gout du jour et d'autre vont completer cette categorie .
Donc Stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:48

Bonjours, je m appelle Bubu, j aime beaucoups etre a pieds et faire des calins medicals a mes petits copains sur le champs de bataille, je suis particulierement adepte des US army mais j aime aussi les CMO, je suis donc medic attitré et plutot docile, avec un bon petit coups de fouet je me sens tout excité de partir au combat, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Reality Tournament Empty
MessageSujet: Re: Project Reality Tournament   Project Reality Tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Reality Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project Reality Tournament
» Project Reality Tournament C7
» [Preparation] Project Reality Tournament C7
» [Inscription] Project reality Tournament
» Project Reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: