Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Team Play

Aller en bas 
+4
titicmoi
darkchild
Retyan
*5h3p5h3p*
8 participants
AuteurMessage
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Team Play   Team Play EmptyDim 06 Nov 2005, 21:33

Etant donné que de plus en plus de membres ont l'air de me prendre pour un "iznogood" en quete de pouvoir, un dictateur et un relou de base, je me vois obligé de poster un truc que j'aurais jamais pensé avoir a faire:

Pourquoi je poste des idées pour le jeu et les training.


Pour ceux qui pensent que c'est juste pour le plaisir d'essayer d'embrouiller la team, de faire une team de pro ou tout truc bidon du genre, lisez bien ce que j'écris. Quelque chose me dit que ça va etre ceux qui en on pas besoin qui vont y faire attention sinon...

Quand, j'ai entendu parler de Bf², bien avant sa sortie, je l'attendais avec impatience parce que j'avais lu que le team play avait une grande importance.
Quand j'ai choppé le jeu et que j'ai pu jouer sur internet, ça m'a foutu une claque... Pas de team play! Vu que j'avais acheté le jeu avec mes sous, ça me foutait un peu la rage de le mettre direct au placard... C'est la que j'ai pris la decision de faire un truc que j'aurais jamais pensé faire: rentrer dans une team.
Pour moi, la team, c'était un groupe soudé, ou les joueurs jouaient non pas pour leur satisfaction propre, mais pour une satisfaction a l'échelle du groupe, basé sur un principe simple: je sais que je px compter sur toi, et toi tu sais que tu px compter sur moi.

(...Prenons l'exemple con du passage d'un rue: le joueur A compte sur le joueur B pour traverser, donc le joueur A traverse, couvert par le joueur B. Le joueur A a pu compter sur le joueur B, A tire une satisfaction d'etre passé, B de meme, mais pour avoir couvert. Mais c'est allé que dans un sens... Donc A change les roles, il couvre alors B pour que B traverse. B a traverser, et tout le monde est contant!)

Donc, j'ai rejoind la [301]! J'ai commencé en copilotant avec Kiver. Le pied! Il faisait vraiment tou pour que j'ai des kills, il s'en tapait de buter, ce qui comptait pour lui, c'était de bien piloter et de me donner des kills en or...

Apres, j'ai fait la connaissance de pierre... A notre 1e partie ensemble, on s'est retrouvé face a une route. Il est resté sur la gauche, et moi, instinctivement je suis passé a droite, histoire de pouvoir couvrir là ou il ne voyait pas.
On s'est alors retrouvé contre un mur. J'ai pris une position pour le couvrir, il a avancé.
Grace a ça, on a établi un tres bon contact. Il m'a félicité de lui avoir rendu service, pour quelqu'un qui rentre dans une team, ça fait vraiment plaisir d'avoir un compliment du co leader la 1e fois qu'on joue avec lui.

Depuis, on se connait tres bien sur le jeu, je px compter sur lui tout come il peut compter sur moi.

Je me rappele d'une partie ou on avait attaqué un entrepot, tres belle attaque, tres beau team play, tout le monde creve... Sauf moi, et je me retrouve dans un entrepot, plein d'ennemis. Il aurait pu se passer ce senario là apres: je creve sans émouvoir le reste de l'escouade et respawner, comme un bot. Mais non... L'escouade a respawné, et là j'ai entendu pierre: "tiens bon, on arrive!!!"
J'ai tué plusieurs mec, j'en ai pris plein la gueule, mais finalement, les renfors sont arrivés et ont nettoyé la zone. Ils étaient contant de me voir debout, et moi j'étais contant de les voir arriver.

C'est ce qu'on appele des moment d'antologie... Mais ces moments, on les voit de moins en moins, du fait d'une dégradation dans la team: chacun, bien qu'on joue tous ensemble, joue plus ou moins que pour sa gueule, on ne peut pas compter les uns sur les autres. On ne forme qu'un simple et bete groupe de joueur, on est pas une team proprement dit...

L'objectif de mes post et de mes idées pour les training n'ont rien a voir avoir l'envis d'un team play strict et le plaisir de vous faire chier. Ce que je veux, c'est juste faire prendre l'habitude a tout le monde de joueur pour les autres et pas seulement pour soit meme. Qu'on soit les 1er ou les derniers a 1 classement, je m'en branle, c'est qu'un jeu, c'ets virtuel. Mais les membres, eux sont bien réels...

Je veux juste qu'on arrive a former un groupe soudé, ou chacun peut compter sur les autres pendant le jeu!

Moi je met beaucoup de bonne volonté pour ça, meme si l'idée d'etre "a fond dans un jeu" me répugne, je me suis engagé dans cette team, je juge que j'ai des obligations envers les membres: qu'ils puissent compter sur moi pendant le jeu. Ca passe tres bien avec pierre, je vois pas pourquoi ça devrait pas passer avec les autres, meme avec muppet... Alors les mec, svp, mettez un peu de bonne volonté! Si chacun en faisait un peu, il y aurai pas eu les engueulades qu'il y a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyDim 06 Nov 2005, 22:07

Une partie des joueurs sont d'anciens joueurs de FH, donc on sait ce qu'on fait, je n'aimes pas les remarques strictes genres : Et mais merde pourquoi t'as pas regardé de ce côté ? Et bien j'ai pas regardé de ce côté parce que je ne suis pas de la SWAT, et qu'entant qu'anciens joueur je sais se que je fais, c'est pas parce que vous voyez pas le perso ne pas s'arrêter que le mec n'a pas vérifié.

Donc il faudrait quand même être moins "strict", on est de l'armée régulière, pas un commando, des forces spéciale ou je ne sais quoi. On est des soldats, sans plus, pas une armée professionelle. Donc je veux bien des consignes genre : regardez bien dans les coins, toi tu devras regardez en haut, toi au bout, mais pas éditer des règles : comment se déplacer en rue ? et retenir tous sa. Je préfére quand le leader dit la tactique quand on est sur le terrain, pas : appliquez la procédure 1.08, exécution !!!

Mais on revient au fait, pas trop de liberté de jeu sur BF², entre un El Alamein et les cartes de BF², ya une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 10:38

Il y a une grande marge entre "faites ça, je vx pas voir un mec peter de travers!!!" et "bon, moi je vais faire mon kill, démerdez vous..."

Il faut trouver un juste milieu dans tout ça. Le team play ne se résume pas qu'a un ensemble de lois.

Comme le dit Napoleon: " Les règlements sont faits pour les soldats et non pour les guerriers ; la bataille se rit du code, elle en exige un nouveau, innové par elle et pour elle et qui disparaît dès qu'elle est terminée. "
Si on se ramene sur le jeu avec des techniques prédefinies, ça ne mene a rien. Mais il faut avoir des regles de bases, faciles a modifier en fonction de la situation.
Chacun doit prendre des initiatives. Il est necessaire pour tout les membres de connaitre des regles qu'ils doivent désapprendre dans la situation et en créer de nouvelles pour cette situation. Ca s'appele du savoir-faire.
(lààà! voila! tu le vois maintenant? tu le veux en rouge p-e? En gros aussi? (cf.: post en dessous))

Mais on est pas un bete groupe de joueur, on forme une escouade. Chacun doit utiliser son savoir faire pour l'escouade toute entiere et pas simplement pour lui.

Je le repete, j'ai jamais eu de problemes avec pierre en jeu. Il est le leader, je fais ce qu'il me dit, mais ça ne m'empeche en rien de prendre des initatives. Je le couvre sans qu'il ai a le demander, je passe de l'autre coté d'une rue sans qu'il ai a le demander...etc
Mais je ne vais pas me permettre de partir a droite pour faire un kill alors qu'il part a gauche. Je ne vais pas me permettre de prendre un véhicule alors que lui reste a pied et que je suis plus utile pour lui a pied qu'en véhicule...etc

Je prend beaucoup de plaisir a le faire, tout comme il doit prendre du plaisir a me voir faire. Mais c'est qd mm gros comme une maison qu'au niveau de l'escouade entiere, il y a des trucs qui le répugne, sinon on l'entendrait jamais gueuler et sortir des "vous continuez, moi j'en ai marre, je joue tout seul"...

Qu'est ce qu'il y a de strict la dedans??? J'arrive pas a conservoir ce qu'il y a de strict a jouer pour les autre...
Si tout le monde le faisait, il n'y aurait pas de probleme, et je gacherais pas mon tps a poster des trucs pour essayer de faire prendre l'habitude a tout le monde.

Mais ca n'empeche pas que de temps en temps, on peut partir en délir, que le truc parte méchament en sucette, ça permet de garder une ambience encore meilleur.


Dernière édition par le Lun 07 Nov 2005, 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 11:01

je suis d'accord avec retyan et toi en meme temps...
le teamplay cest bien mais pas la peine de nous engeuler si on regarde pas ou si ca se passe pas pile "comme tu le voulais" il y a des imprevus
apres je suis d'accord ca part tro en couille et il faut au moins qu'on se supporte mutuellement (pas qu'on sengeule)
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 11:09

...

Et les imprévu, j'en parle pas? Je dis jamais que mes idées son juste un plan général, que ça a rien de "c'est-comme-ça-et-pas-autrement"?

Je viens de dire quoi là encore??? Pourquoi je parle d'initiatives? Parce que on peut pas prévoir comment ça va se passer!!! J'ai pas la prétention avoir créé un calcul qui me permet d'anticiper avec exactitude comment la partie va se dérouler 5h avant de l'avoir fait...

Et il ne s'agit pas de se "supporter" tout simplement, il s'agit de savoir jouer ensemble, de jouer pour les autres. Sinon la team n'a aucuns interet!

Il y a une difference entre pas faire ce que je dis "à la lettre" mais tout de meme faire du team play, et partir en free style tout en criant haut et fort que je suis un dictateur qui veut tuer le fun de la team...

€dit: attend, je vais souligner le passage dans mon post pour que tu le vois bien! rire1
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 16:31

Les imprevu peut êttre que tu en parle mais en pratique, on coit plutôt que tu les vois pas. Parceque a chaque fois qu'il y a un truc qui ne vas pas, on se fait gueuler dessus, mais c'est pas tout le temp de notre faute. Il m'arrive souvent de me faire gueuler dessus du genre qu'est ce que tu foutait la, pourquoi t'a pas fait ca patati patata Alors que je cherchais a mieux vous couvrir ou des truc comme ca.
Un exemple que j'ai vraiment pas apprecie de ta part: c'etait sur sharqui, on attaquait hotel au moment ou on y va je fonce mais au lieu d'aller sur le point je vais dans le batiment pour tuer un mec que j'avais reperer (ET QUI NOUS AURAIS CANARDER SI JE L'AVAIS PAS TUER!!!!!!!!) ensuite je me met en position pour vous couvrir. La vous prenez le point et vous mourrez tous parce que des mec arrive derriere vous, moi en position ou j'etait je les tuent, je me di "bien joue je suis encore vivant et je protege le point!!" j'arrete encore 3-4 mec qui voulait le point, j'attendais que vous respawner sur moi. mais vous l'avez pas fait car vous vouliez faire un autre attaque, pas de porbleme. Mais le truc qui cloche, c'est que je me fait engueuler parceque je vous ai pas suivi, parceque je suis allez chercher des kills et tout tes truc habituels.
Bon deja la ca m'enerve, ensuit ne pouvant spawner sur pierre qui est mort je spawn sur le point ou vous etes, pas de bol, il y a un char entre nous, et la je meurt par un obus qui m'a perce le ventre, et rebelote je me fait engueuler parceque je vous ai pas suivi blablabla. Bon la je commence a menerver mais je ne dit rien, je respawn cette foi sur vous, qui etaient en train de passer derrier une palisade en tole, et la gros coup de malchance je ttombe devant le trou du mur pile la ou le char tirait, ET JE ME FAIT ENGUEULER UNE FOIS DE PLUS!!!!!!!!!!!!! J'essaye d'expliquer a pierre que c'est pas ma faute mais non on me laisse pas parler, et de toute facon je fait pas ce que l'on dit, je fait que des connerie, je joue perso...
Alors j'aimerais que tu m'xplique qu'est ce que j'ai fait de mal dans tout ca. Alors a la prochaine partie si tu vois que quelqu'un n'a pas fait ce que tu attendais de lui, et bha tu lui demande pourquoi il l'a pas fait au lieu de direct lui gueuler dessus et lui dire que ce n'est qu'un con qui joue perso et qui n'obeit pas

Moi c'est tout ce que je demande, parce que sinon j'aime bien le team play, mais ca me gonfle de me faire gueuler dessus pour des conneries

€dit tony: J'ai dit CA moi???????????? Je me suis acharné contre toi sur Sharqi??????????? T'as fait un reve et t'y a trop pensé!
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 17:29

Oh putain... Ca m'enerve!!! Comment tu vx pouvoir discuter avec des mecs pareils... Bon, bah vas-y, reste sur ta position! T'as raison, je suis un dictateur, je m'appele iznogood, lancez moi des pierres...

J'ai meme pas envis d'essayer de chercher a répondre a tes conneries, ça va partir en couille... Je lache l'affaire! Allez, demerdez vous avec le bordel qu'il y a, je vais pas continuer a essayer de calmer le truc si c'est pour m'en prendre plein la gueule...

Bon, allez... Un cris du coeur avant de lacher l'affaire: BORDEL DE MERDE, MAIS QUAND PIERRE GUEULE PARCE QUE VOUS FAITES N'IMPORTE QUOI ET QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI, VIENS PAS ME LANCER UN ROCHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 18:12

A titi >> meme si c'est vrai ce que tu dis, les leaders et co-leader peuent faire des conneries (ainsi que les membres), mais eux aussi doivent faire des efforts, et Pierre le dit lui meme, et il fait des efforts mais certains ne suivent pas...

_______


Apres plusieurs tentatives pour resouder la team, on se rend compte qu'il y a toujours des tensions, alors que faire...?

Et bien il SUFFIT D'UN EFFORT COLLECTIF, chaque membre essaye de se rendre le plus efficace possible, de pas faire de conneries, et je vois pas pourquoi ça n'irait pas...

On s'en fout du score à la fin, le plus important c'est de passe un bon moment (au pire vous rattrapez les points que vous avec "perdu" le lendemain rire1 (-_-'))

Je propose d'essayer de faure un effort dans le prochain training, passke si sa foire deja dans les trainings, imaginez dans les matchs (c'est bien beau de dire moi je veux participer, mais sert à rien si on est pas foutu de rester sérieux plus d'une heure (meme si c'est chiant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 18:13

Heu, si les membres se font tuer c'est qu'il y a une raison !!! Ils pensent faire pour le bien de la team, en général, donc les leaders, arrétez de voir le mal partout et éditez bien vos ordres d'attaque, parce que c'est pas l'évidence même pour tout le monde !!!!

A moins d'avoir donné des ordres précis a un membre, il fait se qu'il juge bon ! Si le membre déroge a un devoir donné, il est en faute, pas la peine de s'énerver c'est bon, on apprends jamais en gueulant comme un cochon d'Inde !!!

Vous jouez a BF², assumez en les conséquences ! BF² est un jeu ou le HUD a plus d'importance, donc c'est plus compliqué et on s'embrouille vite.

BF², un jeu fait par les leader, pour des leaders lol

Edit : Pour un membre, le skill est important, en étant un bon François je ne suis pas content si je n'ai pas eu mon cota d'ennemi content , c'est primitif, peut être, mais c'est comme sa que je me sens utile.

€dit tony: Dans ce cas, certains font n'importe quoi. D'autre part, je souligne ce fait (regardez!!!): Je suis un membre et non un leader! Le leader, c'est pierre, et pierre lead tres bien!


Dernière édition par le Lun 07 Nov 2005, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 18:16

Résumé du poste


Au lieu de gueulé quand quelque chose ne va pas ( ou crois qui ne vas pas), il faudrait demander pacifiquement le pourquoi de la chose!

En ce qui concerne le fait que Anthony vous fasses des remarques, moi je sais que s'il me dit quelque chose alors que je sais que j'ai raison, le remettrait en place rire1 pour la simple et bonne raison que il y a deja nos tres cher leader pour ca happy ... et puis de toute fason, je le considere comme un pote et prendrait donc difficile mal ces remarques!!!

Après le faite qu'il soit d'accord ou pas avec pierre (ou vous), je vous rappelle que la liberté de pensé est en place depuis quelque temps dans notre pays ^^

Hier j'ai invité Hysterix a venir discuter avec Anthony (David etait enervé par Anthony, je me permet de le dire parce que c'est pas un secret :p) pour qu'il fasse connaissance avec Tony, pour qu'il voit que c'est un ga bien, simpa, drole (a la fourrire qu'on s'est tapé ^^) et qui demande qu'a faire avancer la team! parce qu'au lieu de gueuler chacun de votre coté... apprenez a vous connaitre !!!!

Je pense que de faire connaissance, de discuter et parfois partagé des choses avec votre coequipier de jeu, permet sur le terrain de faire de belle chose! Pour ceux qui veulent arreter ces conflits et tenter la discution avec anthony : rsk_p22@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 18:21

Moi j'aime bien tous nos membres i love beer

Ils sont tous sympas tous sa content2 , mais sur le forum ça va pas trop.


Bon, juste de ne pas s'énerver In-game, c'est tout, après s'il se passe des trucs plus hard, moi je sais pas car je ne joue quasiment pas à BF² :(
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyLun 07 Nov 2005, 18:21

On vient de parler sur MSN et en fait j'avais faux sur toute la ligne sur le fait du gameplay strict et des idées qu'il voulait faire passer etc...

(S'il vous plait faites tous un effort vendredi good )

non je fais pas mon suce boule, rho HONTE lol


Dernière édition par le Mar 08 Nov 2005, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyMar 08 Nov 2005, 14:17

Moi je n'ai rien contre tony ou contre quelquonque personne, mais je disaiS juste que je trouvais que tu gueulaiS trop a mon gout et que tu regardais pas assez le pourquoi des problemes, j'ai jamais dit que t'etait iznogoud ou je sais pas quoi, c'est normal que tu veuilleS mettre ton team play en place, c'est normal et c'est utile, mais je t'engueule pas, je te traite pas de je ne sais quoi, je te diS juste pourquoi je m'enerve quand on joue ensemble, et puis si je paraiS trop haineux dans mes messageS, c'est parce que je suis toujours enervé du fait qu'on soit con (et tous autant que les autres, et moi en premier google ) au point de rester la a s'engueuler sur un sujet comme ca.

Alors voici ce que je propose:
    Que l'on arrete de poster sur le forum sur ce sujet

    Et que les modo supprime tous les message touchant a cette crise economique et social. (personne ne voudra rejoindre la team avec un forum bourré d'engueulade)



PS: même si vous refusez je ne posterais plus rien sur ces sujets

Edit KiVeR : Titi tu n'aimes pas les S ou quoi ? rire1
€dit Tony: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lol
Edit de moi: Je vous emmerde happy


Dernière édition par le Mer 09 Nov 2005, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyMar 08 Nov 2005, 17:23

si le post là partait en couille, tu en serais pour le moment le seul responsable, donc non, le post là ne sera pas fermer!

Par ailleur, je reprend ta phrase:

Citation :
tu gueulait trop a mon gout et que tu regardais pas assez le pourquoi des problemes

Quand ça part dans du n'importe quoi, ça devient chiant, et ça m'énerve, et quand ça m'énerve, je suis comme toi, j'ai tendance a gueuler... Meme si j'essaye de pas le faire dans la mesure du possible! Ms y a des limites a pas dépasser apres, je me rapelle pas t'avoir engueuler, ms si je t'ai engueulé directement sans regarder un peu ce qu'il s'est passé, c'est qu'il y a eu une accumulasion de connerie, de ta part ou de celle d'un autre membre, avant, et qui m'a foutu les nerfs.

Enfin bref, je suis pas un monstre, je vais pas me chopper un membre sur qui gueuler parce que j'ai passé une sale journé!!! content2
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyMar 08 Nov 2005, 17:49

Donc le comment du pourquoi : arrêtez de gueuler, et essayé de vous comprendre good
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyMar 08 Nov 2005, 17:58

*5h3p5h3p* a écrit:
si le post là partait en couille, tu en serais pour le moment le seul responsable, donc non, le post là ne sera pas fermer!

Par ailleur, je reprend ta phrase:

Citation :
tu gueulait trop a mon gout et que tu regardais pas assez le pourquoi des problemes

Quand ça part dans du n'importe quoi, ça devient chiant, et ça m'énerve, et quand ça m'énerve, je suis comme toi, j'ai tendance a gueuler... Meme si j'essaye de pas le faire dans la mesure du possible! Ms y a des limites a pas dépasser apres, je me rapelle pas t'avoir engueuler, ms si je t'ai engueulé directement sans regarder un peu ce qu'il s'est passé, c'est qu'il y a eu une accumulasion de connerie, de ta part ou de celle d'un autre membre, avant, et qui m'a foutu les nerfs.

Enfin bref, je suis pas un monstre, je vais pas me chopper un membre sur qui gueuler parce que j'ai passé une sale journé!!! content2

ne te justifie pas, tout le monde peut faire des conneries...

Arrétez tous de cherchez des excuses m'enfin p: content

Allez, pour une 301 soudée

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyMer 09 Nov 2005, 13:44

Dites... Vous avez pas fini avec vos bugs de Matrice ? C'est du déjà vu tout ça ! Autant que vous vous engueuler, essayez au moins d'être orginal.

Je plaisante bien sur, mais ral-le-bol tout de même les gars, promis il y a un match qui arrive et vous pourrez vous taper contre la team d'a coté au lieu que vous le fassiez entre vous. Oui, je me fous de vous, parce que vous m'exasperez à ne pas pouvoir trouver une résolution absolument humaine et amiable à la situation, ou au moins savoir vous arrêter.
Sinon, comme résolution absolument inhumaine et antagoniste, on peut couper le forum tout court, comme ça on fera des soirées engueulades tout les vendredis à 21h30, et le premier qui part en chialant a perdu... Serieusement, arrêter d'argumenter, assumez-vous, avouez que vous avez autant tort que votre adversaire, point (Que vous soyez modérateur ou non, comme ça, ça évitera à d'autres abrutis de la sortir celle-là).

Sur ce, je vous rappelle qu'elle est le titre de ce Topic : Teamplay.
Ou le but est de pouvoir être sur une même longueur d'onde d'idée pour coordiner nos faits et gestes, et pour cela, je vous laisse deviner la condition première. Si vous trouvez pas, payez-vous un psychiatre.
Et le mieux pour un topic tout à fait neutre, voire sympathique, c'est de ne pas le commencer en se sentant victime d'une part, et d'autre part et surtout, n'implantez pas vos Edits dans les posts des autres !. Je trouve ça personnellement insultant, je ne sais pas pour vous, mais en tout cas, c'est loin de montrer une certaine égalité, et d'instaurer un bon terrain d'entente.

J'en revient au point n*1, au cas où vous aurriez oublié : "Arrêtez de vous taper dessus, et encore pire, que vous croyez qu'on vous tape encore dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyMer 09 Nov 2005, 18:48

Heu Shad, c'est fini, on a une team soudé, plus la peine de faire le grand moralisateur rire1
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyJeu 10 Nov 2005, 13:21

Apres lecture express du post je dis : on a pas avancé , le post en lui meme etait juste là pour rappeller les petit trucs qui font plaisir dans le team play
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play EmptyJeu 10 Nov 2005, 17:17

si si on a bien avancé, en tout cas, certains membres ne s'enguelent plus apparemment, meme si on fait un putin de HS là HONTE

i love beer
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Contenu sponsorisé





Team Play Empty
MessageSujet: Re: Team Play   Team Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Team Play
» Watch and play Tv
» [FFL] TEAM
» Invitation au Team Day
» Création d'une team airsoft [301] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: