Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Ambassade [FREC] PlanetSide 2

Aller en bas 
AuteurMessage
[FREC] GautSlayer
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014

Présentation Ambassade [FREC] PlanetSide 2 Empty
MessageSujet: Présentation Ambassade [FREC] PlanetSide 2   Présentation Ambassade [FREC] PlanetSide 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 16:37

Bonjours à toutes et à tous,
Je me présente, je suis GautSlayer de la team FREC sur le jeu PlanetSide 2 !
Nous sommes aussi tout comme vous une team FR et TR sur le jeu, et de plus je suis ambassadeur dans ma team.
Nous avons vraiment envie de faire la connaissance de toutes les teams FR du jeu, Terran comme Vanus, ou encore NC, donc vous les 301 ^^.
Nous avons laissé couler la merge de serveur, car oui nous venons en faite de Ceres ! Et c'est aussi pour cela que nous voulons rencontrer les teams de Cobalt.

La liste des ambassadeurs que vous pouvez joindre en cas de besoin:
- Ruan (ambassadeur)
-JinIron (ambassadeur)

Ainsi que les Chefs de la section PS2 :
- Wedge
- Atlans

Les FREC, c'est quoi ?
C'est avant tout un groupe de joueurs , de tous niveaux, rassemblés dans la volonté de mener des beaux combats. sur PS2.
Mais plus largement la ReC est une communauté multi gamming dont notre principale jeux est PS2.

Notre spécialité ?
Nous jouons principalement de l'infanterie mais nous aimons tout aussi l'aérien.

Nos valeurs :
- Respect:
Qui dit jeu en équipe dit respect, il s'agit de notre valeur de base, et nos joueurs s'appliquent à la respecter entre eux, comme contre l'adversaire, l'objectif commun étant de s'amuser.

- Solidarité :
Nous sommes comme des frères d'armes, autres le fait de jouer aux jeux vidéos nous nous rencontrons IRL et nous nous battons tous dans le même sens.

- Convivialité :
L’ambiance et la bonne humeur font également partie de notre menu quotidien, que nous nous efforçons de partager avec toute personne présente en audio avec nous (toute personne désireuse de changer d’atmosphère est par ailleurs la bienvenue sur notre TS )

Au plaisir de vous voir IG ou de vous parler sur TS !
Bon jeu à toutes et à tous et bonne journée !

PS: Je ne peux vous transmettre notre forum en retour, je ne crois pas avoir les droits ^^.
PS2: Je ne suis pas sure d'avoir posté au bonne endroit, je n'ai pas vu d'ambassade, donc si il faut le déplacer pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ambassade [FREC] PlanetSide 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [re] Présentation Bubu_Sauvage
» présentation vladiwady
» [Présentation] Iceberg
» [Présentation] Hubabobube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: