Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Présentation] Hubabobube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubabobube
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

[Présentation] Hubabobube Empty
MessageSujet: [Présentation] Hubabobube   [Présentation] Hubabobube EmptyMar 06 Aoû 2013, 04:14

Bonjours/Bonsoir à tous !
petite présentation dans les règles de l'art !
Moi c'est hubabobube mais comme c'est long et moche, DZ passe :p
Passons dans le vif du sujet, Hugo, 18 ans, je suis de Paris.
J'ai passé mon bac s cette année, je parle anglais courament (famille oblige) et espagnol. Professionnellement, je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-officier (régiment d'infanterie para).
J'ai une expérience vidéo ludique assez large ! FPS,RPG, stratégie, survival-horror ... sinon je joue la plupart du temps à arma 2/3, bf2/3, planetside 2, red orchestra, rising storm, stalker.
Maintenant que vous me connaissez de long en large, le pourquoi de ma présentation ici même !
" je tiens à préciser que je suis au courant au niveau de la fermeture des recrutement"
Je souhaiterais rejoindre un groupe de joueurs ayant les même centre d’intérêt, c'est-à-dire simulation militaire. Mes potes ont pas vraiment le même engouement pour ce type de jeux malheureusement :/
Vous avez l'aire de vous éclater sur les quelques vidéos que j'ai pu voir et j'ai vraiment envie de partager ce type d’expérience ! Smile
Donc si vous me donnez le feu faire pour faire quelques parties en votre compagnie, c'est avec joie que je rejoint les rangs
merci ! En espérant que vous aurez le courage de lire ce pavay (césar) !





Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

[Présentation] Hubabobube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hubabobube   [Présentation] Hubabobube EmptyMar 06 Aoû 2013, 15:06

Salut! heu........
passe ce soir sur notre ts c'est rassemblement on joue sur pr bf2 1.0

tu pourras discuter avec flap32,

le lien pour télécharger le mod est:
http://www.realitymod.com/downloads#bf2
tarde pas trop ça fait 6go.
voila,
a ce soir peut etre.
boujou.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

[Présentation] Hubabobube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hubabobube   [Présentation] Hubabobube EmptyMar 06 Aoû 2013, 16:58

Bonjour hubabobube (l'absence de fautes est due au miracle du ctrl+v ctrl+c)


Content de voir que nous attirons encore du monde !
Ta présentation est parfaite et dans l'absolu je ne suis pas contre un peu de sang neuf dans tout ce bordel.

Donc si c'est une réponse que tu cherches, elle ressemble probablement à quelque chose comme "oui" mais je tiens à te prévenir quand même : Nous sommes une team d'anciens -Si tu as pas lu la présentation : http://www.301team.com/description/ - et quand je dis anciens je veux dire VIEUX.

Nous nous connaissons tous depuis longtemps et l'ambiance y est donc quelque peu particulière, nous ne sommes plus habitués à recevoir de nouveaux membres et notre accueil pourra te sembler un peu brutal au premier abord. Nous ne viendrons pas te chercher si tu ne donnes plus de nouvelles et nous ne nous investirons pas à l’excès si on sent que tu ne colle pas au profil.
Je pense que tu vois ou je veux en venir, dans l'absolu tu es bienvenu et nous serons heureux de te rencontrer, la vraie question est : seras tu heureux de jouer avec nous ? L'ambiance est stricte en jeu, les erreurs ont tendances à t'attirer quelques quolibets et s’intégrer à un groupe dont le noyaux existe depuis plus de 7 ans n'est pas aisé.

Cependant si tu tiens la distance et que tu t'amuses en te faisant gueuler dessus par un leader rendu hystérique par le reste de l’équipe tu trouveras chez nous bonne bande d'amis avec qui passer du temps de qualité.

Si tu veux nous rejoindre ce soir pour papoter (avant 21h car après nous serons en jeu) ou pour jouer tu es bienvenu, notre Teamspeak est joignable par cette adresse : http://www.301team.com/teamspeak/


Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
hubabobube
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

[Présentation] Hubabobube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hubabobube   [Présentation] Hubabobube EmptyMar 06 Aoû 2013, 18:13

Merci pour votre accueil !
C'est noté Flap Wink je vais voir si je peux passer vite fait sur ts !
Pour Pr ... je l'ai déjà depuis un bon temps, j'avais arrête d'y jouer a un moment donné mais avec la 1.0 et french force qui est arrivé, comment résister !!!! Very Happy
C'est justement une ambiance plutôt stricte que je cherche Smile et je comprend que souder comme vous êtes, sa va être difficile de me faire une petite place, mais qui ne tente rien n'a rien, et je dirais même qui ose gagne ! Et puis merde on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hubabobube Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hubabobube   [Présentation] Hubabobube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hubabobube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: