www.301team.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Organisez-vous !

AuteurMessage
Owand
Leader
Leader

MessageSujet: Organisez-vous !   Mer 10 Aoû 2005, 10:09

"Organisez-vous !" le nombre de fois que j'ai du entendre cette phrase dans ma vie... Mais ça concerne Battlefield 2 ! - Ah ! Chouette !
Sur ma promenade matinale quotidienne sur le site officiel de Battlefield 2, j'ai trouvé une petite news sympas du même nom qui donne quelques petites astuces pour être efficace en tant que soldat débutant au sein d'une escouade. Et c'est pas le genre de "Guide pour débutants" d'à coté, dont je ne citerais pas l'auteur parce qu'il est déjà assez connu ! content2 Non, là c'est du vrai, ou du moins ce qu'on appelle le plus souvent, par expérience, "ça marche seulement si t'es vraiment enthousiaste, sinon, tu te retrouves avec un score négatif et tu entraines toute ton escouade dans le délire".
EA nous a offert donc un document complet sur "Comment bien jouer et faire plaisir à la [301], et principalement au Leader et Co-Leader, parce qu'ils aiment bien voir des gens fairplays" qui ressemble plus en fait à un code de conduite. Alors je vais vous traduire pour l'instant les quelques astuces générales de fin, que sans doute pas mal d'entre vous connaissent déjà, j'ai dit pas mal d'entre vous, une fois encore, je ne citerais personne. silent

Si vous aimez jouer en tant que team, préférez les serveur rankés, ces serveurs accumulent des stats et sont fréquentés par des joueurs serieux de vouloir gagner. Maintenant que des points sont obtenus pour les soins, le réaprovisionnement et les réparations, les joueurs sont plus disponibles pour donner un coup de main à leur coéquipiers, donnant au gamplay une expérience bien plus jouissive.

Votre medicin d'escouade viens de se faire descendre ? Ne vous inquiètez pas. Prennez sont kit l(la touche "G" par défaut) et utilisez les défebrillateurs pour le faire revivre. Une fois réssucité, le membre d'escouade secouru va automatiquement ramasser le kit disponible le plus proche... généralement, celui que vous venez de laisser tomber. Vous etes coincé avec un kit de medecin jusqu'à ce que vous trouvez un autre kit à ramasser.

Même si vous n'avez pas atteint un haut rang, vous pouvez toujours ramasser des kits débloqués déposés par d'autre joueurs de plus haut rang amis ou ennemis. C'est une bonne façon pour vous pour tester les différentes armes du jeu pour prévoir quel arme vous souhaiteriez débloquer dans le futur.

Le L85A1 du medic et le kit de l'assaut G3 sont deux bons choix pour vous pour débloquer. Le L85A1 n'est peut-être pas aussi puissant que le AK-101 ou l'AK-47, mais il est plus précis, et possède une lunette. Le G3 est la plus puissantes des armes d'assaut, mais n'utilise que des charges de 20 balles. Utilisez-le au mieux entre moyen et longue distance en mode semi-auto.

Si les deux miniguns du Marine HH-60H Seahawk (BlackHawk) sont occupés, cet hélicoptère est une plateforme d'arme dévastatrice en Air-Sol. Comparé à sont homologue Chinois ou CMO, les miniguns permettends de raser l'infantrie (Et les véhicules légers) avec facilité. Les miniguns devraient être occupés par des ingénieurs. De cette façon, en cas de degats importants, les ingénieurs peuvent passer en passager, sortir leur clé à molette et faire leur boulot, pendant que l'hélico est encore en vol.

Gardez votre chez d'escouade en vie par tous les moyens possibles. Tant qu'il est en vie, il constitue un point de spawn mobile. De cette façon, vous pouvez surprendre l'ennemi: Ils pensent que vous êtes seul et soudainement vous vous retrouvez avec 5 équipiers en plus juste à coté de vous.

Ne soyez pas malpoli. Quand un véhicule spawn, attendez un moment si jamais quelqu'un à besoin d'un transport. Ne laissez pas d'autres soldats à l'arrière alors qu'ils peuvent vous aider à combattre.

Permuttez les classes entre Medic et Ingénieur et aider à soigner ou réparer. Ne jouez pas tout le temps la même classe durant toute la map.

Etant Commandant ou Chef d'escouade, prenez le temps d'organiser des plans d'attaque. Soyez vocal envers vous membres d'escouade et la capture de drapeau se fera bien plus facilement

En tant que mebre d'une escouade, écoutez vos chefs d'escouade et commandants. Ne le faites pas à la roublard en essayant de remporter la bataille à vous tout seul. Suivre les ordres peut contribuer à la victoire.

Les accidents peuvent arriver à n'importe quelle moment. Si vous tuez un membre de votre équipe, excusez-vous. Dites leurs que vous êtes désolé de suite et que vous ne l'avez pas fais exprès. Le Team Killing peut vous kicker du serveur et gachera la partie pour tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://owand.deviantart.com/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei

MessageSujet: Re: Organisez-vous !   Mer 10 Aoû 2005, 12:12

c'est pareil lol
Revenir en haut Aller en bas

Organisez-vous !
Page 1 sur 1