Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guide pour débutants

Aller en bas 
+3
Owand
Fabiolo
Retyan
7 participants
AuteurMessage
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyVen 05 Aoû 2005, 00:16

une petite serie de conseil pour les debutant de BF2, j'ai ete inspirer par un article que j'ai lut en anglais sur BF2 qui est la: http://www.somethingawful.com/articles.php?a=3097

Je precise que j'ai pas tout traduit de chaque paragraphe. Mais ce guide devrait aidre les boulets a perserverer

-PUnissez toujours votre equipe, c'est le but premier de BF2 de toujours punir vos coequipiers le plus possible. Surtout en voyant une jeep amie arriver mettez vous juste en face, et ne lui laissez pas la chance de vous contourner, votre action doit etre rapide et precise.

-mine les zones complete de vos drapeaux, pas une molecule d'air ne doit passer sans exploser sur vos mine. La meilleure facon est vraimetn de miner tout les acces au drapeaux. Vos coequipier seront jaloux de vous et auront la satsifation d'Avoir des vehicules qu'ils ne pourront plus sortir de la place. Mettez des mines partout sur le poitn de respawn, vos collegue effrayé ne bougeront plus et vous serez le hero virtuel de la partie. (petit tip, mettez des mines sur les vehicules vide aussi, surtout au drapeau qui ne se font pas attaquer).

-Jouer surtout sniper,c'est une classe tres utile et qui permettras de vous entendre dire dans les cours de recreation, OUAIS JE SUIS SNIPER BORDEL !!! une equipe qui gagne est une equipe qui possede 50 sniper.

-piloter votre helicopetre de transport sans personne a bord. Comme tout le modne sait, le pilotage est un travail dangereux, et seul un sniper tres bien entrainé peut y arriver, ne risquer pas la vie de coequipier dans une explosion, de plus le poid additionnel des autre passager risque de vous ralentir. apres tout les helico de transport n'ont pas ete creé dans le but de transporter quoi que ce soit.


-jouez agressif comme commandant- La seule difference entre un commandant et les autre c'Est l'etoile qui vous reprensente sur la mini carte. Si vous etes assez chanceux pour etre elu commandant, jouer normalemetn comme vous le feriez a l'habitude. Apres tout se faire elire commandant ne signifie pas de jouer differement des 50 autre sniper de votre team. Prenez des jeep et aller capturer des drapeaux. foncer au feu et soyez un hero, prenez un avion et bombarder le camp ennemis. Personne n'a de respect ou n'aime pas un commandant qui se cache et donne des ordres et organise une strategie avec les squad. Si quelqu'un vote pour une mutinerie, pensez simplemetn que c'Est uniquement par jalousie a cause de vos competence d'as de commandement. Tracké les et placer des mines en dessous de leur vehicule. La carte de commandant ne sert qu'a ca, tracker ceux qui vote contre vous.


-lancez l'Artillerie partout et a n'importe quel moment, ne vous inquietez pas des pertes amis, ca se trouve se sont des espions et ils l'ont bien merité.

-ne jamais rejoindre un squad- Les squad sont composé de gens qui ne sont pas doués et qui pense qu'il ont besoin d'aide a BF2 pour survivre. Vous n'etes pas comme ca, vous etes l'armée entiere a vous seulm vous etes un soldat tellemetn brutal et capable de tuer des dizaines de gens. Vous connaissez les cartes mieux que les chef de squad ou le commandant, partez donc tout seul en loup solitaire et prenez des points tel un jackal. Si quelque fait l'horrible erreur de vous demander de rejoindre leur squad, pressez sur la touche negatif au moins 50 fois et aussi vite que vous le pouvez. Ceci feras savoir a tout le monde que vous les gars avec els competeneces les plus surprenantes et qu'actuellement vous tourner le dos a toute proposition (le modne a les yeux fixé sur vous).
si vous decidez de faire votre squad, nomme le avec une belle descritption comme "TEAM AWESUM" ou "SNIPERZZZZ" n'invitez personne a moins de faire passer un examen ecrit de 30 pages

-comme pilote d'helico, c'Est votre travail de vous rendre du point A au point B, vous n'avez pas la reponsabilité de prevenir le monde dans votre helico quand vous le quitté, vous n'avez pas demandé a ce qu'ils viennent apres tout, mais si c'Est la cas dite que c'Est simplement une blague. Essayer de diriger votre helico vers une montagne ou un ocean avant de sauter, surtout prenez garde de ne pas toucher accidentellement quelque chose d'important, tels une mere nourrissant son bebe ou un vehicule amis.


-si vous voyez un de vos coequipiers une mitrailleuse montrté sur vehicule, allez dedans et conduisez loin de la place. Quelque vechiule ont des mitrailleuse monté sur le toit, juste pour faire fuir les oiseuax ennemis. Si vous voyez un vechicule stationnaire et quelqu'un dessus qui tire sur une location inderterminée, ne vous sentez pas mal d'aller dedans et de conduire ce vehicule. A la base ce gars etait juste assis pour attendre un conducteur d'Expereinece pour l'emmener quelque part. Commetn pouvez expliquer le fait qu'il attende dans un vechicule qu'il ne conduit pas !!! Si la personne sur la mitrailleuse a placé des mines directement devant le vehicule et vous dit "SVp ne le prend j'utilise la mitrailleuse pour defendre le drapeau", ignorer le simplement, prenez la place du chaffeur et rouler sur els mines, pour vous tuer tout les deux. Ensuite punissez le pour tk

-faite un vote constant et regulier de "strike at Karkland" - ceci est la meilleur carte de toute l'histoire du monde. Les devellpper de BF2 aurait du lancer le jeu avec cette seule carte et nommer le jeu Battlefiedl Karkland. Il n'y a absolument pas de raison de jouer d'autre carte a moins bien sur que vous n'ayez de probleme au cerveaux qui vous empeche de prendre les bonens decisions. Karkland a tout, jeep, tank, des poubelles et un train, un foutu train. De plus il y a plein de place sur les toits pour les snipers pour se cacher ete rester des heures dessus, jusqu'a ce que maman n'Arrive et se plaint de la salle de bain qui vient de prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyVen 05 Aoû 2005, 00:49

en même temps, heuresement que tu peux pas encore jouer avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyLun 08 Aoû 2005, 08:13

Hahahah ! Double insulte ! rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyLun 08 Aoû 2005, 11:44

Je dois admettre que certain mickael et leur remplacement doivent jouer comme ca...meme quelque moi de temps en temps pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyLun 08 Aoû 2005, 13:25

Je vous informe que j'emmerde les gens qui ont un pseudo qui commence par Fa.... je sais pas quoi met
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMar 09 Aoû 2005, 00:44

hein ? rire1
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMar 09 Aoû 2005, 09:03

j'ai un ami qui a cousin qui travaille dans l'informatique, il va me faire un bon prix pour un PC qui pourra faire tourner BF2, disons 200Euros good
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMar 09 Aoû 2005, 10:54

ben c'est un super bon prix en effet, vu que 200 euros c'est quasimment le seul prix d'une carte graphique pour le faire tourner ouch2
Revenir en haut Aller en bas
jep31
Caporal
Caporal
jep31


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2005

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMar 09 Aoû 2005, 16:05

Dis ton pot y ferais pas des pris de gros pour toute la team ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMar 09 Aoû 2005, 18:34

J'ai dis pour le faire tourner, pas la bête de course, c'est juste un bon ptit PC de transition content
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Invité




Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyJeu 18 Aoû 2005, 08:31

ba moi, je transite la et j'ai une 6200 oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content2 content2 content2 content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyJeu 18 Aoû 2005, 09:39

et pis dans 7 jours j'ai des sous parce que c'est mon annif et pis voilà et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMar 30 Aoû 2005, 12:14

On l'attend toujour ton pc Retyan! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:58

lol j'ai une video de somethingawful où il fait toutes ses ocnneries avec ses potes , un vrai "salopard" comme on dirait rire1 .

il tue tout ces alliés sans se faire kicker ... le vrai pro de l'emmerdement google
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMar 30 Aoû 2005, 19:55

ouais ba j'ai les sous, manque plus que le cousin content
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMer 31 Aoû 2005, 10:06

si ya que ca je peux t'en preter un , un cousin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyMer 31 Aoû 2005, 17:35

Mais non boulet HONTE
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants EmptyVen 02 Sep 2005, 21:15

lol!
Faut que tu demandes a tata et tonton de se speeder a le mettre en route ce cousin... rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Guide pour débutants   Guide pour débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Tactiques-
Sauter vers: