Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prise de température

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raptor_rico
Recrue
Recrue
Raptor_rico


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne & Lyon
Date d'inscription : 14/09/2011

Prise de température   Empty
MessageSujet: Prise de température    Prise de température   EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:06

Bonsoir tout le monde,

ayant pu vous croisez de tant à autres sur des serveurs de project Réality, je me suis dis qui serais plutôt sympathique de prendre la température de vôtre Team 301 Airborne.


Mais avant tout, une petite présentation de ma part s'impose, certains on pu me voir, me croiser, me connaisse peut-être...Je me nomme Raptor_Rico j'ai 29 ans, mon métier est Militaire de carrière sous le grade de Sergent. En jeu, je suis un ancien des #Eagles disposant désormais comme Team les #BDM depuis un an, je me suis mis à project Réality il y a de cela 3 années environs, mes postes aux combats est le plus souvent le Leader Ships, assez strict niveaux des ordres mais quand mes bleues écoutent, cela marche quasi à chaque fois... p:

Mon palmarès niveau jeu, hummm...Un ancien joueur de CoD4 classé au rang de 17 èmes à l'époque sur le plus célèbre site, E.S.L (Eletronic Sports League), rien de bien particulier par la suite...

Voilà je pense avoir fait le tour de ma personnalité, si vous m'en donnée l'autorisation, pourquoi pas passer sur vôtre ts sentir vos odeurs pestilentielle (Oui chez les BDM ont adorent les odeurs très parfumée ^^) , cela serais également un vrai plaisir de faire une petite partie sous PR : Bf2 histoire de voir ce que vous avez dans le string...He les trippes....

Ah avant d'oublier, si vous souhaitez vous faire cela, communiquez moi vos jour de jeu et approximativement vos heures.



Amicalement,
Raptor_Rico.

Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Prise de température   Empty
MessageSujet: Re: Prise de température    Prise de température   EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:35

Bonjour Rico,

Avant toutes choses, et même si je pense avoir compris dans ton poste que là n’était pas ta volonté, sache que la 301 ne recrute plus. Nous sommes une team très fermée et très familiale donc à moins de montrer une autorisation de la part d'un membre de l’équipe les recrutements sont fermés.

C'est chouette de voir que PR intéresse toujours les militaires de carrière, la majorité de ceux qu'on connait sont partis finalement sur ArmA.

Pour notre présentation, je te renvois à la page principale de notre site : http://301team.com/

Si tu veux passer sur notre TS ce sera avec plaisir, voilà nos coordonnée :

213.251.151.144:9531 (sur TS3)
Mot de passe : kinder

Et sache que nous prenons une douche par jour, par conséquent notre Teamspeak sent bon.

Je dois malgré tout te prévenir que nous sommes très réservés quant au fait de jouer avec d'autre français sur Project Reality. En effet à l'usage (nous sommes la plus ancienne team française de PR) il s'est avéré que la communauté francophone dans son ensemble n'est pas capable de jouer a PR correctement. Ainsi il est possible que tu ais entendu parler échauffourées avec tes anciens camarades les Eagles.

En esperant te croiser sur notre Teamspeak ou sur notre serveur de prédilection (NwA)

(Au fait par pure curiosité quand vous jouez sur des serveurs anglais vous utilisez bien Mumble pour communiquer avec le reste du serveur?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
 
Prise de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: