Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOulOo
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 20/02/2011

Juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Juste un petit coucou   Juste un petit coucou EmptyDim 20 Fév 2011, 17:41

Salut à tous,

Suite à un MP de medhi sur le forum de planete-battlefield.fr, sur lequel je passe régulièrement, j'ai eu envie de venir faire un coucou à mes amis avec lesquels j'ai passé de bons moments à l'Ofcra.

Non pas que cela me donne envie de remettre le couvert, comme je le disais à medhi j'ai eu ma dose de jeu à la militaire, et il m'a fallu plusieurs mois pour réaliser qu'en fait je trouvais ce mode de jeu trop "mou", moi qui ai tendance à jouer comme un rusheur et foncer dans le tas (ben oui je revive à chaque fois grace au bon dieu de BF lol )

Bon je ne suis pas venu là pour vous critiquer, mais pour vous faire un coucou.

Par contre si vous faites occasionnellement des parties "normales", faites moi signe afin que je teste la chose (on ne sait jamais) par contre je n'ai jamais joué à PR (ou juste une fois vite fait) et je ne sais même pas l'installer ou s'il faut utiliser une clef BF2 valide, etc... un vrai noob quoi.

A part ça si certains d'entre vous jouent aussi à autre chose, j'ai préco un serveur BF Play4Free chez multiplay, donc passez y faire un tour si vous y jouez (je le prends perso, mais je le mettrai sans doute avec le tag des =FRA= (ma team actuelle)

@+
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Juste un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit coucou   Juste un petit coucou EmptyDim 20 Fév 2011, 20:33

salut louloo!! merci de ta visite sur notre forum. je t'ai envoyé par mp les instructions pour installer pr si tu as d'autres questions n'hesite pas (sur teamspeak ou le forum) a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou des ~P'ft~
» Un petit coucou de loin
» POTW
» Un petit bonjour
» Un petit break avec BF :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: