Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tueur_de_canards et sa demande !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Tueur_de_canards et sa demande ! Empty
MessageSujet: Tueur_de_canards et sa demande !   Tueur_de_canards et sa demande ! EmptyMer 16 Fév 2011, 18:43

i love beer Salut les 301.
Je me presente: j'ai 46 ans et je suis fonctionnaire, désolé (je sais pas pourquoi mais faut toujours s'excuser d'etre fonctionnaire), j'ai bien lu les conditions d'entrée dans la team et j'ai pas de conaissance particulieres en informatique (mais je sais demarrer mon pc) j'ai pas de deviance en iste (ha si peut etre il m'arrive d'etre cycliste) et je mange pas n'importe quoi a n'importe quelle heure (c'est pas trop grave dites?).
Je joue à pr depuis 1 an et demi 2 ans et si je suis pas un foudre de guerre je suis un passionné. je joue souvent avec mazien (c'est peut etre pas ce que je fais de mieux)et j'ai deja eu l'occasion de jouer avec FR_KILLER et je vous trouve sympas (je suis devenu expert dans le cirage de pompes).
Alors si vous voulez bien m'accepter au sein (ou une autre partie du corps) de votre team j'en serais trés trés honoré (j'avais dis le cirage).
J'attends votre reponse (favorable déconnez pas) et j'espere vous retrouver en jeu pour des parties . question
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Tueur_de_canards et sa demande ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur_de_canards et sa demande !   Tueur_de_canards et sa demande ! EmptyMer 16 Fév 2011, 20:47

salut a toi canards!!!!! *ouai
bon bah bienvenue chez les [301] mon gamin!!!!!!!!felicitations *yes

je te previens tu vas en chier grave mon coco!!!!!!!

voici une petite video promotionnel sur les bienfait de la 301 (et sur ce qu'il t'attend...hi!hi!hi!)

https://www.youtube.com/watch?v=wUUYlztf064
bon bah c'est parti pour pr alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Tueur_de_canards et sa demande ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur_de_canards et sa demande !   Tueur_de_canards et sa demande ! EmptyMer 16 Fév 2011, 23:04

Salut Tueur_de_canards et bienvenue à la 301ème.
Ça fait plaisir de voir de nouvelle tête.

Perso, je serai de retour bientôt. Il va falloir que Surcouf change ma carte mère et d'autres composants. Donc retour dans le meilleur des cas mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Tueur_de_canards et sa demande ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur_de_canards et sa demande !   Tueur_de_canards et sa demande ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 08:01

pas de souci de toute facon on est la quasiment tous les soirs en plus des jours indiqués sur le topic de mobilisation. content2
Donc il y aura toujours du monde pour jouer a pr. good
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Tueur_de_canards et sa demande ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur_de_canards et sa demande !   Tueur_de_canards et sa demande ! EmptyJeu 17 Fév 2011, 13:37

Hey ! Bonjour et bienvenu à toi !
Ca fait plaisir de voir que mazien remet du carburant dans le reservoir ! En esperant te voir rapidement sur TS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Tueur_de_canards et sa demande ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur_de_canards et sa demande !   Tueur_de_canards et sa demande ! EmptyVen 18 Fév 2011, 16:42

Bienvenue à toi, au plaisir de jouer ensemble, et de reformer un groupe digne de l'héritage 301, et puis... je ne suis plus le plus vieux !!!!

content content
Flap32 a écrit:

Ca fait plaisir de voir que mazien remet du carburant dans le reservoir ! En esperant te voir rapidement sur TS!!!


+1, super Mazien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur_de_canards et sa demande ! Empty
MessageSujet: Re: Tueur_de_canards et sa demande !   Tueur_de_canards et sa demande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur_de_canards et sa demande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE MATCH =]eC[=
» Demande de Match!!!!!!!!!!!!
» Demande de recrutement!
» Demande De Recrutement - Captain
» Les co-leader qui demande des chansons sur Emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: