Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tueur_de_canards et sa demande !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Tueur_de_canards et sa demande ! Empty
MessageSujet: Tueur_de_canards et sa demande !   Tueur_de_canards et sa demande ! EmptyMer 16 Fév 2011, 18:43

i love beer Salut les 301.
Je me presente: j'ai 46 ans et je suis fonctionnaire, désolé (je sais pas pourquoi mais faut toujours s'excuser d'etre fonctionnaire), j'ai bien lu les conditions d'entrée dans la team et j'ai pas de conaissance particulieres en informatique (mais je sais demarrer mon pc) j'ai pas de deviance en iste (ha si peut etre il m'arrive d'etre cycliste) et je mange pas n'importe quoi a n'importe quelle heure (c'est pas trop grave dites?).
Je joue à pr depuis 1 an et demi 2 ans et si je suis pas un foudre de guerre je suis un passionné. je joue souvent avec mazien (c'est peut etre pas ce que je fais de mieux)et j'ai deja eu l'occasion de jouer avec FR_KILLER et je vous trouve sympas (je suis devenu expert dans le cirage de pompes).
Alors si vous voulez bien m'accepter au sein (ou une autre partie du corps) de votre team j'en serais trés trés honoré (j'avais dis le cirage).
J'attends votre reponse (favorable déconnez pas) et j'espere vous retrouver en jeu pour des parties . question
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Tueur_de_canards et sa demande ! Empty