Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic de mobilisation pr

Aller en bas 
+6
Tueur_de_canards
Agardunord
TraJon
Cirav
Flap32
mazien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 09:09

Merci pour cette partie, j'ai encore bien kiffé... et bien sur présent Mardi 12 *ii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 16:36

Mon cul agard!!!j'ai bien vu comment toi et canard vous vous êtes mis d' accord pour me supprimer!!!! Ce n'est pas un accident mais une exécution lâchement exécuté Par 2 pépé qui sont jaloux de mon statut d' officier au sein de l'escouade!!!!
JE RECLAME LA COUR MARTIALE pour agard et cannard
Les motifs:
jalousie,complot,et teamkill envers LE membre le plus talentueux et le plus skillé et le plus brainé et le plus fidele et devoué a son leader Cheri(et oui canard moi aussi j ai une langue:) ) et le plus couillu...etc
enfin bref vous allez pas vous en sortir si facilement Les vieux!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 18:32

T'es injuste mazien agard il etait vraiment désolé de t'avoir tk (tu touches pas à mon pépé préféré):)j'ai été obligé de le consoler (il chialait sur le ts ca faisait mal au ventre).
Pour la cour martiale je demande l'intervention du jag (la petite brune avec les cheveux cours elle est super canon), mais je sais pas quelle crédibilité tu as avec tes accusations, on sait tous que tu veux les faveurs de Pierre, mais ca marchera pas car Pierre est lucide il voit clair dans ton jeu (moi je léche pas je cire)! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic de mobilisation pr    Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 18:34

Tu vois tout cela m'a contrarié j'en ai oublié de dire que j'étais present mardi 12 lol
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 19:01

Bon bah puisque c'est comme ca Tu es suspendu jusqu a nouvelle ordre!!! Je te releve tes fonctions ( après a voir si tu en avais....)
et je suspends agard aussi parce que Les 301 on est pas DES putains de lopettes!!! Il Ira chialer au niouf avec canards !!!!! Et puis je suspends aussi flap parce que j ai decider de prendre le controle!!!!!!
Et puis merde je vous suspend tous bande de tas de merde!!!!!! Je suis tellement sublime que je n ai besoin de personne je suis une full squad a moi tout seul!!!!!
Et maintenant c est a moi qu il faudra cirer Les pompes!!!!! Et pour finir je me suspend parce que je ne sais pas pourquoi mais c est cool de suspendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 19:57

Te reste plus qu'a faire comme hier et a creer une squad "God like" et a faire a toi seul la moitié des kill de la team
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:00

Citation :
et a faire a toi seul la moitié des kill de la team
mais c'est deja le cas!!!! dehor
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:01

Cette petite brune ci? ^^

Topic de mobilisation pr - Page 5 Catherinebell20721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:03

Oui et avec les cheveux longs je l'aime bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:08

Et pour flap qui me croyais pas, je trouve pas mieux que ça mais on y est presque content2

Topic de mobilisation pr - Page 5 Catherine_bell_before
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011, 09:50

Alors ya du monde pour ce soir ?
Il manque les réponses de :
-lucky?
-flap?
-dawar?
-lociane?

Allez on se mobilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:05

ouais et puis même que vous êtes tous des gros pd surtout toi flap!!!!!!!! et cirav il est meilleur squad lead que toi!!!!!!!!!!!! ah ah ah!!!!!!!!!!et agard c'est une grosse lopette qui chiale tout le temps quand il teamkill ses potes!!!!!!voila c'est dit lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
luckyhendrix
Caporal-Chef
Caporal-Chef
luckyhendrix


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:50

PR2SENT 8888!888888888888!!!!

EDIT : FUCK YEAH!!!!!111!!1!1!1!!111eleven!!!!


Dernière édition par luckyhendrix le Mar 12 Avr 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:56

Faux et usage de faux, mais c'est la cours martiale de suite!!
Mazien comment peut on se faire passer pour un camarade afin d'insulter son leader charismatique?
Et mon pépé préféré?
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011, 17:32

en plus le mec il est meme pas capable d'assumer!!!!! lol lol lol lol
alors la canard cela va te couter......un bras.... ouch2 ouch2 ouch2
tu es dans la merde petit.....hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 08:35

M'en fout des bras j'en ai 2 !!!
Mais j'ai mis tout le monde au corant de ta trahison, maintenant ils savent à quoi s'en tenir!!!
Je propose un passage à tabac à ta prochaine conection (avec coup de pompe dans les roubignoles et tout et tout )
lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 09:05

J'aimerais avoir des éclaircissements et connaître l'auteur du post ci-dessus. Il est temps de remettre de l'ordre, des têtes vont tomber...
Je rappelle :
1. que la charte du site stipule que les propos injurieux entre les membres, et contre le leader en particulier sont strictement interdits
2. Que l'usurpation d'identité numérique tombe sous le coup de l'article 434 23 de la loi LOPPSI du 14 mars 2011 (5 ans d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende)
3. Que les menaces de mort constituent un délit (art 222-17 et suivants du code pénal)
Je compte sur chacun pour retrouver ses esprits et redonner à cet espace l'atmosphère et la tenue qui conviennent à un club de gentlemen.

Si de tels outrages devaient se poursuivre, j'envisage sérieusement de fonder ma propre team, les "vieux cons", tag [VICO]. Aucun de vous n'a le profil pour postuler. Je précise cependant que le recrutement de la team [JECO] est ouvert.

Messieurs...

Agardunord, 41 ans, officiellement vieux con depuis hier soir 23h00 GMT
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 09:12

totalement d'accord avec toi agard on ne peut pas en rester la....
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic de mobilisation pr    Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:00

Mon petit agard, mon conscrit p: , tu doit bien te douter qu'a mon âge on a la maturité necessaire pour ne jamais (je dis bien jamais) porter le premier coup et que mon comportement actuel resulte directement de l'atitude agressive à mon egard de mazien (essaie de lire ces ligne avec l'intonation de DE FUNES dans la grande vadrouille et tu verras que cela ne fait pas faux cul du tout).
Pour ta team, l'âge ne peut-il pas être un critére de séléction ? (si on parle de vieux cons je pense avoir les qualités requises)
Maintenant seance de cirage: Comment peut on juste penser de telles atrocités (j'en fais pas de trop la ?) de notre chef vénéré ? comment même imaginer remettre en question son autorité et son savoir faire (la j'suis en pleine bourre)? happy

Enfin mazien il faut te reprendre, si ton bulletin scolaire ne s'ameliore pas.....non mais je m'egare.....moi je ne veux qu'une chose te donner du plaisir (rien sexuel petit cochon j'lai bien vue la petite lueur lubrique dans tes yeux) dans des bonnes parties (allez rebelote la p'tite lueur)de jeu sur PR! gne
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:14

Présent Mardi 19 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011, 00:16

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de David content .
Alors bon annivesaire David i love beer .
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011, 11:16

Bon anniversaire doc !

Bon allez les gars, remuez-vous le topic de mobilisation pour mardi 19 est up ! Mazien, c'est pas parce que j'ai usurpé ton rôle une semaine que tu dois faire le mort ! reprends toi mon garçon et confirme ta présence mardi ! i love beer
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011, 18:46

Bon anniversaire Dawar... Il a quel âge notre medic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:03

Salut je confirme mon absence pour mardi soir HONTE désolé pas trop de temps a moi en ce moment mais cela ne va pas durer a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:19

Mardi 26/04/11
soirée pr comme d hab
cette fois je suis present vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de mobilisation pr   Topic de mobilisation pr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de mobilisation pr
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation: Training PR 0.8 du vendredi 5 septembre 2008
» Topic Match
» Airsoft (non c est pas un topic inutile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Mobilisations-
Sauter vers: