Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mini-campagne / Bluefor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyMer 16 Juin 2010, 14:24

Voilà je lance le projet de création d'une mini-campagne Bluefor. Le concept est de créer un scénario qui évolue en fonction de la réussite de la mission. Il s'agit surtout de créer une sorte de training inter-squad qui se jouerait tout les lundi (ou autre date). Le nombre de slot est limité à 20 maximum et si on descend a moins de 10 de présence on annule la partie. Pour des questions d'équilibrage.

L'avantage de ce genre de campagne, c'est de pouvoir jouer des scénarios plus intéressant que simplement prendre des zones. On peut imaginer des missions de convoi, d'extraction de prisonnier... Bref plein de truc kikou. Il serait intéressant de faire cette campagne sur Arrowhead, mais faut voir si le serveur training Blue passera sur cette addon.

Il faut pour chaque soirée développer au moins 3 missions.
Exemple : La 1er mission est d'établir une tête de pond sur un aéroport tenu par l'ennemie. Si on remplit l'objectif, la prochaine partie prend en compte le faite d'avoir le contrôle de l'aéroport. Si on perde, l'objectif est d'effectuer un débarquement sur un autre frond...

Pourquoi établir ce projet sur ce forum ?
Et bien pour éviter de tout dévoiler aux Blue.

Je pense qu'on peut commencer par établir une arborescence complète de la campagne, ou au moins les 10 premiers scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyMer 16 Juin 2010, 16:46

bonne idée mais il serait de voir a quoi ressemble la base de travail qui avait apparement été faite sur Tchernarus avec différent atelier sur la map ou il suffisait de ce resloter pour changer de type d'activité. Vous vous en rapelé au moins? ca en ait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyMer 16 Juin 2010, 18:04

Germain , ce dont tu parle n'avais pas du tout le meme but !

Sinon Cirav c'est une tres bonne idée !

Par contre je suis contre l'attaque de l'aeroport au debut , ca me semble trop kikoo , on commence pas a envahir un endroit à partir de son aeroport , ou alors il faut penser a faire des team de reco pour la premiere mission , selon le pourcentage d'ennemi qu'on reussi à reconnaitre dans une zone de depart (une plage? ,une usine? ) .

Mais pas trop avec l'aeroport.
Il faut aussi choisir une map pour la jouer ... et une opposition (des insurgés? cela permetterai des scenario plus classique de jour et des scenario plus intense et plus drole de nuit car avec nos NVG on pourra s'approcher plus pret ! )

Ensuite on pourra imaginer des scenario basé en effet sur les mission precedente mais pas seulement , on peut faire de l'hostage rescue , et tout ca tout ca! En tout ca ca sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyMer 16 Juin 2010, 20:34

Je sais que ca n'a rien a voir mais j'y pensai donc voila.
N'empeche que ca en ait ou?
Sinon je veut bien y mettre la main a la pate a ce projet, et je penserai même qu'on pourrai faire des missions qui non seulement serai en rapport avec les missions précedente mais qui pourrait même se passer en parralele, genre la première mission c'est d'attaquer et faire péter un accès férovié, et la deuxième mission ce passerai dans un groupe de combat totalement different qui à 2 km de la, aurai pour but d'empecher des renfort ennemi de réinvestir le secteur ou l'explosion avait eu lieu sur la première mission, tout en imitant évidement les combats et en reproduisant l'explosion de la première mission lors de la deuxième mission.

Chai pas si qqn a compris mais moi je me suis compri..... i love beer i love beer i love beer
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:11

Je suis déjà content que ça vous plaisez... Je pense qu'il ne faut pas nous plus faire trop compliqué. Je pense qu'il faut rester sur des missions assez court, pour éviter d'avoir à faire des missions usines à gaz et surtout qu'on va devoir créer des missions que nous allons pas jouer. Pour ce qui est du scénario, il faut de tout façon attendre la sortie du mod Arrowhead pour établir les objectifs. Mais comme toute missions militaire, il faut quoi qu'il arrive ouvrir un tête de pond avec des forces spéciales souvent de nuit... Bref se sont de toute façon des choses à déterminer une fois qu'on aura la carte sous les yeux. Le seul point important c'est de rester sur des missions assez courtes pour pouvoir jouer au moins deux missions par soir.

La première étape est de rédiger briefing de départ, avec la création d'une petite histoire pour donner un côté réaliste. Je pense qu'on va partir sur l'US ARMY avec en face des insurgés. Vous connaissez mes talents d'orthographes donc merci pour votre aide à ce niveau.

@Gero commence pas à pourrir ce topic, pour infos ce projet de missions à plusieurs objectifs est passé pour ma part à la corbeille, pour des problèmes d'éditions. Trop compliqué à mettre en place. Elle fait ramer toute les machines dès qu'on commence a mettre trop d'ennemies sur une seul missions... Bref et sans Lucky, je suis incapable de continuer ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:31

Je suis contre l'idée de faire des missions à l'avance , en tout cas pas plus de 1 rang d'avance ... ca sert a rien de prevoir 16 mission si on en joue que 8 ... Autant en faire 3 au debut .... la premiere , la defaite , la victoire ... Et ensuite continuer rang par rang
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyVen 18 Juin 2010, 12:29

J'ai jamais dit qu'il fallait faire toute les missions à l'avance. Il faut en faire 3 par soirée. Mais par contre je pense qu'il est intéressant par contre d'écrire le scénario dans sa globalité histoire d'avoir une vue d'ensemble de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyLun 05 Juil 2010, 11:12

Bon j'ai commencé à faire une première ébauche de la mini-campagne sur Arrowhead.
Télécharger ici => Mini-Campagne Black Wings

Est-ce que des gens sont motivé à bosser dessus ?
Il faut dans un premier temps établir les différents scénarios pour avoir une vue complète de la campagne. Voilà j'espère n'avoir pas fait ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyDim 18 Juil 2010, 09:18

Je regarderai quand j'aurai arrowhead
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor EmptyDim 18 Juil 2010, 16:53

Ben la même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-campagne / Bluefor Empty
MessageSujet: Re: Mini-campagne / Bluefor   Mini-campagne / Bluefor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-campagne / Bluefor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande campagne de recrutement
» Campagne anti FLOOD
» Mini série PR
» Mini jeux
» Sondage mini banniere ou minilogo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Armed Assault 2-
Sauter vers: