Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Red Alert

Aller en bas 
+5
KiVeR
GERONIMO
luckyhendrix
com_kieffer
Flap32
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:49

Citation :
Ba déjà faudrai savoir qu'an aurai lieu la réunion générale des team pour connaître la repartition des tâches puis après faire du trvaille exclusivement inter-squad une fois qu'on connaît nos affectation et notre briefing.

les affectations et les briefing seront fait quand on aura eu toutes les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
luckyhendrix
Caporal-Chef
Caporal-Chef
luckyhendrix


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 09:54

j'aimerais pas être à la place du commandant d'un des deux camps, le choix des emplacement de FB va être capital faudrait mieux en parler à l'avance parce que en jeu on aura pas trop le temps de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
mastersheep
Gentil Boulet
Gentil Boulet
mastersheep


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:46

GERONIMO a écrit:
Youpi chui grave chaud moi! Enfin une vrai partie qui s'annonce réaliste, plus de kikoololiste qui se lève face a une suppression de m249 !

désolé d'intervenir dans ce sujet sérieux alors que je ne suis plus dans la course mais quand j'ai vu marqué géronimo + M249 + kikoololiste j'ai tout dessuite revu les scènes de craquage de l'animal avec son gros pétard dans les mains fonçant vers les ennemies tel un rambo sous extasi et gueulant dans le teamspeak: GERONIMOOOOOOOOOO!!!! + rire sadique.lol

sinon bonne chance pour cette partie qui m'a l'air des plus passionnante good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:43

Bonjour à tous, nous n'avons pas encore reçu d'inscriptions de votre part.

Le staff #KFS# vous serez reconnaissant de vous inscrire dans les délais les plus brefs, ou à l'inverse, de nous indiquer que vous ne participerez pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:30

Les inscriptions devraient être faites dans la semaine! content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 10:13

Bonjour, je viens répondre à la question que Kieffer m'a posé sur notre site content

- La Mission Red Alert sera retardée d'une semaine: les dates des oraux du BAC nous ont été communiquées, la mission se déroulera le samedi 4 Juillet !


- Nous sommes en train de faire les équipes, elles devraient être annoncées dans la semaine à venir

- une fois les équipes faites la phase d'entrainement pourra commencer en attendant le 4 juillet google

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 16:25

Mission Red Alert - Page 2 DEF3


Bonjour,

J'ai donc effectué le tirage au sort. Le numéro de votre squad a été attribué dans l'ordre d'inscription.

Nombres tirés au sort :
N° 1 : 2
N° 2 : 1
N° 3 : 5
N° 4 : 6
------------
N° 5 : 8
N° 6 : 3
N° 7 : 4
N° 8 : 7

http://www.courte-paille.fr/tirage-red-alert-1550.html

Date : Samedi 4 Juillet à 21h00
Map : Qwai River en CnC
Première Faction (USA)

#KFS# (2) :
- Guitouzid
- Guiguilepti
- GGBack
- Guillaumedu57100
- Draggster
- Scream240

#KFS# (1) :
- Zoby_Zoba
- Born2kill57
- Anoar
- Aziat
- AmricazRidAH
- Diuck

VIOC (5) :
- Romain
- TheBart
- Wardog
- Adams
- doberman
- Phox

=ZT= (6) :
- Llorkan
- Ptducasque
- Benny
- Sgt Doc
- Sagara
- Grunta

------------------------------------------
Faction Chinoise :

[301] ( 8 ) :
- Fr Killer (SL)
- com_kieffer
- Dechikt
- Geronimo
- luckyhendrix
- Winters

[M.I.F] (3) :
- Jeffpiranha
- Epoc
- AT|ryuuken
- Fanatik44
- Dragon 13
- 12.7-FR

*DFF* (4) :
- El Diablo
- Max
- Ni3mans
- Cyril
- Lucky
- Breedol

=ZT= (7) :
- Kilgore-is-back
- Cpoud
- Pitbull
- Tiptopflite
- grumms
- kolik

Maintenant on passe donc en phase entrainement... Pour cela, la team #KFS# met à votre disposition un serveur 24/7 Qwai River CnC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 18:21

Je précise que vous devrez gérez les entrainements avec les teams alliés. fleche droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 08:55

Bonjour Messieurs de la 301eme, je suis El_Di@blo Leader de la Squad PR au sein de la team *Delta Force Francaise*. C'est la premiere fois que j'entend parler de vous et c'est d'ailleurs un plaisir d'apprendre a se connaitre sur une missions que l'on a en commun.

Je viens donc ici afin que l'on puisse entre leader des 4 Team: 301, MIF, ZT et DFF choisir une date pour s'organiser un petit training ensemble afin de travailler nos mouvements pour cette mission.

Dans l'attente d'une reponse de votre part je me tient a votre disposition a ces adresses:

http://www.team-dff.com ---> forum ---> Rubrique Project Reality.
Mumble: mumble-2.s4y.fr port: 20153
Xfire: dffeldiablo
MSN: dff.el_diablo@hotmail.fr

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 11:14

Hello El_Di@blo,

Pour faire plus simple, ne devrions pas tenter d'organiser la discussion de cette journée sur un seul forum? Genre celui des KFS par exemple ou un des notres... Peu importe!!

On peut aussi se retrouver sur Teamspeak pour que ca soit plus rapide...

En tout cas, je rentre ton msn!!
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 11:18

Tiens au passage, je remarque que jai pas été mis dans les participants... Mission Red Alert - Page 2 724877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:19

Ok bin je te propose qu'on organise ca sur le forum des MIF et sur leur TS

http://team-mif-bf2.bbactif.com/evenements-et-annonces-des-visiteurs-f24/mission-red-alert-t2128-20.htm

J'apelle les ZT a l'arescousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 08:35

et la c est le moment ou ca me gave de pas checker les forum bien plus souvent, bon ben si vous avez besoin d'un medic remplacant, je suis la, meme si c est trop tard snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:09

Yop la 301, Geronimo je vient de proposer le vendredi 5 juin 20H45/21H donc passe nous dire si ca te convient Wink

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 07:11

Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:09

nicoooo ... t'exagere rire1 , bon sinon je viens annoncer que dans le cadre de mes partiels et de ma carte graphique pas drole , je ne pourrais pas assisster a ce training , je peux tjs passer sur TS papoter , sinon je risque (risque) d'etre disponible mardi, si jamais tout se passe comme prevu avec philippe et dede.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 07:07

Bonjour à tous messieurs ! (peut être mesdames aussi p: )
Voici l'affiche de la Red Alert


Mission Red Alert - Page 2 Redalert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 06:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 14:12

Hey salutation à tous

Jeffpiranha Admin MIF et SL d'une des deux Squad Chinoise pour le Red alerte

Il semble que la faction US soit déja bien organisé, un forum dédié, une strat plus ou moins établi.

Qu'en est t il pour nous ? Il faut trouver un TS en commun pour se réunir…

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:04

indisponible , mon PC ne fait plus tourner PR , Merci de me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
luckyhendrix
Caporal-Chef
Caporal-Chef
luckyhendrix


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 19:38

En pleine nuit, au moment où je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon iguane asthmatique a rebooté mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que je me suis réveillé.Je dois aller à l'enterement désolé snif
Revenir en haut Aller en bas
Zoby_Zoba
Recrue
Recrue
Zoby_Zoba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 06:41

Bien que je ne fasse plus partie des #KFS# je vais tout de mm vous faire passer une annonce car il semblerait que les organisateur de la red alert vous ait oubliés -_-

=> La Red Alert est repoussé au 29 Aout faute d'entrainment pour la faction chinoise et l'état des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://escnoteam.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mission Red Alert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Red Alert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission du 22/07/08
» Mission du 25/06/09
» Arma 2: Mission Invitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: