Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 salut a tous et un grand merci de mazien!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous et un grand merci de mazien!! Empty
MessageSujet: salut a tous et un grand merci de mazien!!   salut a tous et un grand merci de mazien!! EmptyLun 23 Fév 2009, 19:12

Coucou


Dernière édition par mazien le Jeu 16 Juil 2009, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

salut a tous et un grand merci de mazien!! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   salut a tous et un grand merci de mazien!! EmptyMar 24 Fév 2009, 08:11

Salut Mazien, on pensait t'avoir perdu ! Wink
Bienvenue sur le forum. Après le training, il est temps de passer aux choses sérieuses. Il y a très souvent du monde sur le TS en soirée, et les parties s'organisent "à la volée". Par contre, on essaie d'être tous présents le dimanche soir. C'est Geronimo qui envoie un texto de rappel et demande de confirmer la présence de chacun, tu pourras lui filer ton tél si tu le souhaites.
Perso je serai probablement présent tous les soirs de cette semaine, alors au plaisir de te voir.
heu... ben bisous aussi alors ! rire1
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

salut a tous et un grand merci de mazien!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et un grand merci de mazien!!   salut a tous et un grand merci de mazien!! EmptyMar 24 Fév 2009, 11:37

Slt Mazien et bienvenue parmi nous, je n'ai pas eu assez le temps de faire ta connaissance lors de ton incorporation,
mais si tu as encore quelque lacune sache que je me ferais un plaisir de t'aider efficacement.
A très vite et pour longtemps je l'espère;

Germain content2
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

salut a tous et un grand merci de mazien!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et un grand merci de mazien!!   salut a tous et un grand merci de mazien!! EmptySam 28 Fév 2009, 22:44

Bienvenu Mazien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





salut a tous et un grand merci de mazien!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et un grand merci de mazien!!   salut a tous et un grand merci de mazien!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous et un grand merci de mazien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: