Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Six is in the building

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Six is in the building Empty
MessageSujet: Six is in the building   Six is in the building EmptyMer 03 Déc 2008, 10:36

Bonjour à tous,

Je m'appel Bruno, aka "Six", j'ai 20 ans, j'habite à Paris, je suis Webmaster de profession, et moi aussi je suis alcoolique.
Voilà ça fait maintenant un petit moment que je vous connais (le vous englobe Flap, Tomcat, Chacal, Geronimo, et j'en oubli sûrement un ou deux) grâce à Armed Assault et plus précisement grâce à l'OFCRA.
J'ai découvert Project Reality grâce à vous et je suis particulièrement fan de votre style de jeu : du réalisme, de la coopération, de l'organisation, le tout dans un mélange explosif d'action, bref, tout ce que j'aime et cherche dans un FPS.
Je fais donc ce petit post de présentation (et de léchage de boule accessoirement) pour vous demander officiellement à intégrer la 301 !(et ainsi arrêter de jouer dans l'ombre).

A bientôt !

Six
Revenir en haut Aller en bas
 
Six is in the building
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: Le Bar-
Sauter vers: