Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clear Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Clear Sky Empty
MessageSujet: Clear Sky   Clear Sky EmptyDim 07 Sep 2008, 21:33

voila si vous projetiez de prendre Stalker Clear Sky, ou meme par curiosité je vous mets mon avis (je l ai acheté etant bien sur un grand fan de stalker)

Les + :
-vraiment beaux meme en moyen
-histoire qui se colle parfaitement a Shadow of Chernobyl, dont Clear Sky est le prequel
-les faction et les personnages ont vraiment un personnalitée unique a chaques fois (je parle surtout pour les perso importants)
-dans chaques faction vous avez:- un Barman; -un Chef (obligé); -un Bricoleur; des Guides; plein de missions secondaires
-pour chaques faction vous pouvez capturer des avants postes qui fera grandir leur puissance, car les guerres de factions sont legions dans SCS
-les guides sont des types qui vous permettent, moyennant finance, de vous amener a un endroit precis de la carte a partir de n importe quel avant poste
-de tres nombreuses upgrades pour les armes et les armures sont deisponibles chez les bricoleur de chaques factions
-l ambience generale du jeu est tres bien faite et parfaitement orchestré
-3 nouvelles maps (Hopital, Le Marais et Limansk (une petite ville))
-pleins possibilitées de jeu et beaucoups de choix dans les stratagemes de combats
-La Zone n a jamais été aussi belle et aussi vivante, meme si il savent nous faire apprecier parfois le moment de solitude qui fait peur
-Bande son genialissime
- et j en oubli...

Les - :
-toujours l'horrible crosshair genre Medal of Honnor Resistance (en attente des mods)
-armes toujours aussi peu soignées (en attente des mods)
-IA tres conne car parfois buggé, mais en general ca se tient quand meme (en attente des mods)
-tres gourmand
-Pas ou peu de nouveaux mutants
-1 seule et unique nouvelle arme: la PKM
-1 seule nouvelle anomalie (replace d ailleur "champignon visqueu)
-Buggé a certains endroit => Crash meme en 1.003 (en attente de patchs)

-Moyennes du jeu par:
--les journalistes: entre 15 et 18/20
--les joueurs: entre 17 et 19/20
Voila, vous savez tout, maintenant, je vous conseille fortement d au moins le tester chez un copain car il vaux quand meme sacrement le coups, j ai été fan du premier, mais meme si je me suis senti un peu decu au debut par ce second opus, je dois finalement avouer que je le trouve tout bonnement genial et tres interressant, et je ne regrette pas de l avoir prix en collector (Boitier Métal + DvD bonus + Carte de la Zone)

Voila ciao a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Clear Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: Le Bar-
Sauter vers: