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 PR 0.9

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tomcat1511
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MessageSujet: PR 0.9   Dim 31 Aoû 2008, 10:34

Bah oui, faut bien hein !

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Flap32
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Dim 31 Aoû 2008, 11:03

Laulé ,serieusement qu'est ce que vous voudriez dans PR 0.9?
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HysterX
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Dim 31 Aoû 2008, 11:22

Une ambulance (avec les giro), muttrah/ramiel optimisées, du fast rope (*sigh*), du body awareness (ArmA/RnL), plus de rush, du lean (...), gestion de la flotte, cartes 3D (RnL), strafe (RO/ArmA), freeaim (TCE/RO/ArmA), climb (TCE/RnL), des animaux, des radios dans les véhicules, des bateaux, et d'autres trucs.

+ des kamikazes sur Barracuda, et un mars.
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Flap32
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Dim 31 Aoû 2008, 18:17

Heu ok... ^^post sur PR forum pour voir? :p
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nicolas
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Dim 31 Aoû 2008, 20:59

Une automatisation complète pour l'exécution du .bat de leur version serveur ?
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Bubu
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Dim 31 Aoû 2008, 21:28

la bundeswehr terminée, un G36 Reflex aimpoint, des kits de medic s adaptants suivant les dommages (bales et eclats: pince avec compresses, Brulures: bandages et onguents(biaphine), et par contre pour la reanim toujours la bonne petite piqure et le massage cardiaque), de l'arty en quantité limité (genre 5-6 salves ), que des G3 Sg1 pour les CMO, un Spr MkII pour les US army, plus de suppress pour la 5.56 et la 6.8 (juste pour la 7.62 et over), une reconnaissance des pseudos sous tous les serveurs avec switch auto ( avec inscription requise sur le site de PR et confirmation des Leaders des teams), plus de maps urbaines dans le genre muttrah sans la mer ou ramiel avec les CMO, des vehicules avec auto radio, un avion (genre su 25, a10, j10, Tornado) non respawnable avec une bombe thermobarique, des postes d arty controlée par des joueur (genre un 155 mm, avec un tireur et un guide de tir), voila c est tout ce qui me viens a l idée pour l instant... happy
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tomcat1511
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Dim 31 Aoû 2008, 22:29

Des soldats belges et des Tomcats

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com_kieffer
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Lun 08 Sep 2008, 15:14

Bilan du modcast de moddb

--> On va bientot avoir un patch coté serveur pour résoudre quelques bugs

--> Un rappel : les maps 32 ont souvent des ordres de cap aléatoires

--> Un PR 0.85 est en préparation avec entre autres des russes et des canadiens

--> Sangin r0xxs
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Bubu
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Lun 08 Sep 2008, 18:31

ca va chier des tampons usagés
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nicolas
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Jeu 11 Sep 2008, 20:15

com_kieffer a écrit:
Bilan du modcast de moddb

--> On va bientot avoir un patch coté serveur pour résoudre quelques bugs

Pour l'instant ca nous sert pas à grand chose
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Winters101
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Sam 15 Nov 2008, 11:10

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Flap32
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Lun 17 Nov 2008, 14:35

Deja vu y a un bout
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Wolverine
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Mer 19 Nov 2008, 15:32

...moi j'aimais bien le masque à gaz de BF2 force spé......alors pourquoi pas l'aspect NBC............. ouch2
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com_kieffer
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Lun 24 Nov 2008, 16:57

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Winters101
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Jeu 01 Jan 2009, 20:47

http://www.realitymod.com/forum/f10-pr-general-discussion/51027-v0-853-changelog.html

Les grands changements (oui, j'ai lu...) :

-M113 pour USMC
-reset score si destruction cache en tant que taliban ou kill de civil en tant qu'allié
-Nouvel AA mais qu'il faut construire
-Cease fire message dans le commo rose
-Nouveau BTR
-Medic militien a une ak74 SU et Taliban LAT and Taliban Insurgent AK74, le SL insurgent a maintenant un G3
-Dans les faces de soldats américain, il y a maintenant un afghan
-nouveau razorwire
-assets non construit peuvent maintenant être detruit par C4, slam, obus de tank, bombe, 12.7


EDIT : http://www.realitymod.com/forum/f196-pr-dev-journal/51047-gameplay-logistics.html roxx sa mère
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Sam 03 Jan 2009, 11:48

Ca va encore etre le bordel au niveau teamplay pour reparer mnt XD
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Flap32
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Lun 05 Jan 2009, 00:57

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MessageSujet: Re: PR 0.9   Mer 21 Jan 2009, 12:51

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Agardunord
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MessageSujet: Changements 0.85   Jeu 22 Jan 2009, 14:48

Yo !
Je viens de lire le manuel de la 0.85 disponible depuis ce midi, voici une liste (non exhaustive) de changements. En vrac :

- La grenade f1 du scout (taliban) et du sapper (insurgés) peut être utilisée comme piège (nice !!!)
- Apparition d'une grenade incendiaire, touche 9 (OTAN :rifleman 1 rifleman 2, rifleman spécialisé, medic (!))(Tchetchen : miltitant 1 et militant 2)
- les barbelés nécessitent une pelle pour construire (encore du boulot en plus pour... moi Wink )
- les barbelés bloquent les chars !!! chouette gueule des sacs de sable qui d'après la capture protègent à 360 °. Les MG semblent mieux protégées (toit et meurtrière de tir, les deployed AA ont des sacs de sable. Les positions défensives sur FB vont être plus solides.
- plus de request kit sur les RP et les FB ! pas content on les prends au dépôt, sur les caisses de supply, et aux APC.
- les camions peuvent être conduits par n'importe qui... pas cool ça, ça risque d'etre le bordel
- apparitiond e camions logistiques qui peuvent déployer un "repair drop" pour les véhicules
- les FB sont endommagées par des grenades incendiaires (fini le cut sur la radio), puis détruites avec grenades incendiaires, obus, missiles heavy AT, ied, c4, bombes.
- les caches en mode insurgés doievnt être détruites à la grenade incendiaire, ou beaucoup (?) de grenades classiques
- les civils en mode insurgé peuvent soigner ! (medic bag et epipens), les insurgés peuvent poser des RP... ils vont commencer à devenir sympas à jouer en team tu crois pas Pierre ?
-l' enginner devient un kit limité, ne peut plus réparer les véhicules. En compensation, il a un C4.
Liste à compléter !

Philippe
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Agardunord
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MessageSujet: 0.85 released   Ven 23 Jan 2009, 08:46

Ca y est, la nouvelle version est disponible, sur torrent seulement pour l'instant, mais ça devrait changer dans la journée.
Lien torrent :
Core
http://files.realitymod.com/bt/pr_08...up.exe.torrent

Levels
http://files.realitymod.com/bt/pr_08...up.exe.torrent

Direct download mirrors will be available when the official news post is posted.

J'ai presque fini les levels, mais le dl du core ne grimpe pas (3,3%...)

Philippe
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Cirav
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MessageSujet: screenshot   Dim 08 Fév 2009, 13:09

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Agardunord
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MessageSujet: Le toubib va devenir un kit limité !   Mer 18 Fév 2009, 08:35

Lu sur le forum de PR, suite à de nombreuses plaintes sur l'évolution du jeu (plaintes que je n'ai pas comprises pour la plupart, allez lire dans PR 0.85 feedback le thread "disappointement") :

The medic class will have similar limitations to the Automatic Rifleman class in a future release. That is,

* Must be in a three man squad
* Lot's of availability (upwards of 6)
* Limited to one per squad

C'est une info officielle.

Philippe
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luckyhendrix
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Mer 18 Fév 2009, 12:40

Cette amélioration peut-être enrichissante pour le jeu.Ou au contraire avoir des effets négatif , come par ex: les gens give up plus vite car il y aurait moins de medic.
Dans le forum de PR je me rappelle avoir lu quelque part quelqu'un qui proposait d'avoir des combat medic qui auraient bcp de field dressing mais pas la possibilité de résucité. Et une autre classe de medic ,elle limitée , qui pourrait résuciter les soldats à terre.

Il pourrait être intéressent que quand un soldat est à terre le combat medic puisse le résuciter mais ce soldat serais fortement incapacité (par ex la vue brouiller constamment, mais sans bleed) Et que seul un 'vrai' medic avec un kit limité puisse le soigné complètement et le refaire complètement opérationel.Le soldat incapacité pourrait aussi rentrer à la base ou aller à un véhicule spécial (type ambulance , un hélico de medevac ou un humvee ambulance)pour redevenir opérationnel.

Cela forcerait à jouer en équiper et a faire des "medevac" pour extraire du combat les soldat incapacités.Et les medecin serait plus un rôle de support hors des squads ils établiraient des point de ralliement ou les soldat pourrait venir se faire soigner.(Par ex sur muttrah on établirait une LZ d'evac ou l'helico de medevac viendrait régulièrement cherchez les bléssé et les ramenez au P.A. Les combats medic quand à eux serait intégré au squads et s'occupperait des petits bobo et d'accompagner les soldat incapacité vers une zone ou il peuvent se soigner.

Le passage dans cet état incapacité après avoir été résucité ne devrait pas être systématique pour éviter de trop ralentir le rythme du jeu, disons une probabilité de 1/5 que le soldat devienne incapacité.Et il faudrait prévoir un bonus de ticket ou de point pour chaque soldat incapacité sauver pour inciter les gens a évacuer les blesser plutôt que se suicider.

Vous pensez que ca vaut la peine que je mette ça sur le forum de PR ?
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Flap32
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Mer 18 Fév 2009, 13:12

C'est du foutage de gueule. Juste du foutage de gueule. Comment tuer l'esprit de teamplay. Cool maintenant on pourra meme plus se faire soigner ce ne sera plus que du bourinage sans reflechir , on avance on tire,on se fait tuer , on repart .

On va perdre bien plus de ticket , on va tuer les aspect "strategique" du jeu. PUTAIN.

Y a vraiment des idées de connards parfois

Par ailleur l'idée du medevac n'est pas si mauvaise mais pas mettable en place du fait du manque de motivation a mon avis .
Personne ne va avoir envie de faire des allez retour PA -LZ securisé pendant toute la partie. Autant le transport a de l'interet , autant le medevac sera sous-utilisé.

Poste le si tu veux mais bon...
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luckyhendrix
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MessageSujet: Re: PR 0.9   Mer 18 Fév 2009, 13:54

Je suis pas sur que se soit si grave. 1 medic par squad c'est suffisant si c'est un bon medic il devra juste plus faire gaffe a pas se faire shooter.Et franchement je vois pas l'intérêt de faire du combat d'infanterie avec moins de 3 personnes dans la squad.
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MessageSujet: Re: PR 0.9   

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PR 0.9
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