Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serveur 301 the comeback?

Aller en bas 
+9
D3chIkT
Fabiolo
GERONIMO
Le Chacal
Cirav
nicolas
KiVeR
Flap32
tomcat1511
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:14

Ca commence à être long cette histoire de licence. Espérons qu'il ne l'envoie pas dans 3 mois. On aurait l'aire con de se retrouver avec une licence sans serveur... google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:56

Peut être qu'ils accepteront pas tout simplement.

C'est, hélas, compréhensible -d'un point de vue extérieur à la team-.

*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 13:34

Je vois vraiment pas quel pourrait être leur intérêt à limiter le nombre de serveur. Ou alors c'est la 301 qui est mal vu par les DEV... C'est politique tout ça question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:10

Quality over quantity -- leur devise

Toute cette histoire remonte a un évènement désagréable au tour de la 0.6 ou 7 je sais plus quand une team a refusé de laisser intacte la philosophie du mod en faisant un serveur avec un short spawn sur hommes et véhicules (a l'époque l'idée de mettre un spawn de 20 min sur un véhicule était scandaleuse). En réponse a ca ils ont retardé la release pour insérer le système des licences.


Les raisons possibles du retard :

Le serveur n'est pas encore actif sur BF2 (un prérequis pour s'assurer de la motivation des joueurs et éviter de distribuer des licences a des gens sans serveurs)

Une vrai saturation des gars chargés de distribuer les licences

Ou peut etre que la demande de licence n'a pas été envoyée


En tout cas a ce stade envoyer un mot GENTIL pour demander le pourquoi du retard ne ferait sans doute pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:18

Ils ont vraimment une mentalité aussi petite ?

si c'est ça faut qu'ils arrêtent un peu de se la péter et qu'ils revoient les fondements du modding.....
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 07:16

le système des licences permet de s'assurer que les serveurs vont faire tourner le mod comme eux veulent le faire tourner : spawns long et teamwork obligatoire, pas comme un vanilla avec des jouets en plus.

Moi je suis d'accord avec leur position, après c'est quand même leur mod, leur modèles, leur code, leur maps, ... Ils ont le droit d'en contrôler l'utilisation.

Le fondement du modding c'est pas de laisser n'importe qui détourner ton mod pour en faire un CSS hardcore realism, ils veulent un gameplay lent et ils peuvent l'avoir que avec des spawns longs qui poussent le joueur a rester en vie. Le fondement du modding pour moi c'est proposer gratuitement un jeu de qualité. Un objectif indéniablement atteint par PR.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 08:09

Oui d'accord mais c'est pas une raison pour laisser poireauter les gens 2 semaines avant d'avoir cette putain de licence quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 10:51

com_kieffer a écrit:
le système des licences permet de s'assurer que les serveurs vont faire tourner le mod comme eux veulent le faire tourner : spawns long et teamwork obligatoire, pas comme un vanilla avec des jouets en plus.

Moi je suis d'accord avec leur position, après c'est quand même leur mod, leur modèles, leur code, leur maps, ... Ils ont le droit d'en contrôler l'utilisation.

Le fondement du modding c'est pas de laisser n'importe qui détourner ton mod pour en faire un CSS hardcore realism, ils veulent un gameplay lent et ils peuvent l'avoir que avec des spawns longs qui poussent le joueur a rester en vie. Le fondement du modding pour moi c'est proposer gratuitement un jeu de qualité. Un objectif indéniablement atteint par PR.


Non je ne suis pas d'accord du tout.

En tant que moddeur et en connaissance de cause, quant je fais un mod c'est pour que les gens s'amusent.

Et si ils s'amusent d'avantage en faisant quelques modifs par rapport à ce que j'ai fait et bien qu'ils le fassent, l'essentiel c'est qu'ils aient du plaisir.

La seule limite que je mettrais c'est qu'ils disent sur leur serveur que c'est une version modifiée et qu'ils ne la distribuent pas en tant que version officielle.

Après heureusement que EA n'a pas leur mentalité alors, sinon il n'y aurait jamais eut de mods sur battlefield.

En fait ils refusent aux gens ce que EA leur a permis de faire, c'est à dire du modding.

C'est pour ça que je dis qu'ils n'en respectent pas les valeurs.

Ce qu'on peut éventuellement refuser c'est que quelqu'un dénature ton travail en faisant croire que tu l'as fait comme ça, maintenant si c'est clair que c'est une modification apportée par toi alors il n'y a pas de problèmes.

Là ils ont une attitude de professionnels vaniteux, à quant une license payante et les procès à la RIAA ???
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:53

Toujours pas de nouvell pour la licence! Jenvois un mp ce soir... D'ailleurs est ce que kieefer pourrai m'aider a la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:09

Un mail et un MP ont été envoyé ... Now, Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:25

pour tout te dire j'ai rien compris et pourtant j'ai tout lu DEUX fois..
need help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:50

juste que on est pas les seuls a poireauter
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:10

PR, avant d'etre un mod au niveau du contenu, c'est surtout un mod au niveau du gameplay. Le but a l'origine c'était juste de rendre BF2 réaliste en éditant les fichiers config. Mais PR s'est étendu et une nouvelle faction est apparue : les brits. Depuis on a eu le droit a plein de goodies (nouvelles armes, skins, véhicules, factions, maps ...) mais l'objectif reste le même : faire un mod réaliste dans lequel tu joue pas au héros, dans lequel tu reste avec ta squad par ce que sans elle t'est rien.

Faire un serveur short spawn, ou désactiver le squad lock des véhicules ca va contre l'esprit meme du mod. C'est plus du PR, c'est juste un autre skin mod comme tant d'autres ... C'est pour ca que je trouve que le système des licences malgré ses inconvénients et les ralentissements qu'il provoque est complètement justifié.

Qui ici peut dire que le gameplay c'est pas ameiloré depuis la mise en place du système des licences. Tout le système du medic maintenant marche par ce que on a des spawns longs. Si j'avais 15 secondes de spawn en étant medic je foncerais a découvert pour ranimer un mec. Maintenant je sais que si je meure j'en ai pour une minute a rien faire du coup je prends mon temps pour déployer mes fumis et faire les choses bien.

les spawns long ca a quasiment éliminé les rambos, les rushers, .. les méchaniques de jeu de PR sont trop dépendantes de valeurs décidées coté serveur pour laisser aux admins le choix individuel d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:20

Je suis à 200% d'accord avec toi, le système de licences est une très bonne chose. Mais connaissant leur propre succès, ils auraient du prévoir cette fort demande et éviter cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:59

Tout à fait d'accord également, même s'il est vrai qu'un peu plus de réactivité aurait été bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:15

surtout que là ça va bientot commencer a faire 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:42

si ce soir on a rien je propose de d'aller casser la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:48

oué ben vous avez une mentalité bizarre.....enfin....n'avez pas compris grand chose à ce que j'ai écris...

je dis pas que c'est mieux de virer les short spawn ou autres, je dis qu'il faut arrêter de tout vouloir verrouiller ...

là les mecs ils nous la jouent genre DRM et big brother, faut arrêter de déconner......

heureusement que chez Dice ils sont moins abrutis que chez pr, sinon vous ne l'auriez jamais eut votre mod....
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:25

le problème c'est que pour virer les short spawn il faut tout verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:57

Pourquoi tout ceux qui participent au développement d'un mod autre que PR critiquent la facon de faire de la DEV TEAM de PR? p:


Sinon, kieffer pourrais tu faire un tour >> ICI <<... Il me semble qu'il y ait des choses intéressentes mais je capte pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:25

Je ne sais pas, peut-être parce que sont les seuls qui font des trucs qui vont à l'encontre de ce qui ce fait dans le milieu....

et que d'un point de vue moral c'est assez douteux...

c'est un peu comme si les fabricants de processeur mettait un verrou pour empêcher l'overclockage, un peu comme si les fabricants de whisky mettait un produit dedans qui empêche le mélange avec du coca.....

enfin bref, personne n'obligeait les gens à aller jouer sur le serveur bidouillé, je vois pas ce que ça pouvait leur foutre....
et même si ce n'est pas leur vision du gameplay qu'il voulait, je ne vois pas en quoi ça pouvait leur nuire du moment qu'on sait que ce n'est pas leur version et qu'ils sont cités comme concepteur initial du contenu avant modif....
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:33

Peut être parce que Project Reality apporte tellement de variables et de diversité dans les modes de jeux, que ça leur casserait le cul que le premier venu plante son serveur "NO NIGGERS LOL" et foute un temps de spawn à 10 secondes, ce qui ruinerait complètement l'objectif du mod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
haagentie
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
haagentie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:38

Citation :
un peu comme si les fabricants de whisky mettait un produit dedans qui empêche le mélange avec du coca.....

Et pourquoi pas de l'antivomitif dans les bigmac tant qu'on y est.... HONTE
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:27

KiVeR a écrit:
Pourquoi tout ceux qui participent au développement d'un mod autre que PR critiquent la facon de faire de la DEV TEAM de PR? p:

Pour la simple raison que ceux qui sont contents ne font pas des topics pour dire PR licence roxx 111111111 !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur 301 the comeback?   Serveur 301 the comeback? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur 301 the comeback?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur des FFL
» Serveur
» Visite des 301 sur le serveur HeroS
» Serveur 301 sur Project reality
» Adresse Serveur TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Projets-
Sauter vers: