Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour ceux qui aiment les mods

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Pour ceux qui aiment les mods Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les mods   Pour ceux qui aiment les mods EmptyLun 30 Juin 2008, 08:06

Je propose a ceux qui ont un peu envie de jouer a d autre jeux qu arma et PR de se rabattre de temps en temps sur d autre mods comme AIX, PoE, FH42 et ², ou meme OPK, bon je ne doute pas de lavis de Pierre car ce sera NON, franc et massif comme il aime, mais je pose la question aux autres, c est juste histoire de passer un bon moment bien rigolo entre membres (je dis pas potes parceque y en a qui m aiment pas, snif snif , enfin non, je croit pas mais bon), voila pour moi, sinon je vous attends aussi sous ZPS, INS et AOC
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour ceux qui aiment les mods Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les mods   Pour ceux qui aiment les mods EmptyLun 30 Juin 2008, 11:34

POurquoi pas, ça permettrait d'un peu changer mais en tout cas perso je n'ai pas la capacité de bande passante pour tout retélécharger pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Pour ceux qui aiment les mods Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les mods   Pour ceux qui aiment les mods EmptyLun 30 Juin 2008, 13:07

Ah les connections Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Pour ceux qui aiment les mods Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les mods   Pour ceux qui aiment les mods EmptyLun 30 Juin 2008, 13:13

Pourquoi je passe pour un tyran? j'aime bien FH2 ! et je serai la si tu organise des soirée sur FH avec les 301!!! (en limite des stocks disponbles) et de toute facon je ne compte pas interdire les autre a jouer a ce qu'il veulent... au contraire si ca peut aider a l'epanouissement de la team ... jouez jouezzz jouezzz meme a des mods que je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment les mods Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les mods   Pour ceux qui aiment les mods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment les mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui jouent sur un portable
» BD pour la [301]
» Dommage pour UCF
» Un PC pour Lociane?
» Pour information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: