Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 L'épopée Bubuesque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

L'épopée Bubuesque Empty
MessageSujet: L'épopée Bubuesque   L'épopée Bubuesque EmptyDim 29 Juin 2008, 11:24

Bon et bien Bonjour, je vais vous raconter l histoire de mon perible qui a eu pour effet de m empecher de venir vous voir cette semaine, je commence:
Lundi soir, je fus Ô combien heureux de recevoir enfin mon internet 8 Mega et le telephone illimité (enfin), et mardi matin, drame, les petites diodes de la live box clignote tres vite et ne stabilisent pas, je debranche-rebranche, reboote, rien a faire, alors je vais chez orange, je requisitionne un préposé qui se fout de ma gueule et me renvoie chez moi en me disant de brancher le telephone, et la, paf... ca marche pas, mardi et mercredi se passent sans internet ni telephone et de plus mon portable s est cassé 2jours auparavant, jeudi, je retourne aupres d un onrangeoi et je lui tint a peu pres ce language "ouech cousin, ma box walk toujours pas, wtf?" et la il se fou de ma gueule et me dis "vous avez surement un virus", je reste de marbre face a cette ineptie, et la il me dis la meme chose que l autre con de mardi et en plus me dis que ma ligne est belle et bien la, l apres midi, je fais le 39 00 et on me dis que quelqu un a pris rendez vous pour moi, je me dis c est gentil, et la j apprends que c est chez ma voisine (qui habite 6 appart plus loin) qui recoit notre ligne, donc samedi 18h30, les diodes se stabilise chez moi, et je recoit mon premier appel depuis 4 jours: "oui monsieur ..., vous avez enfin recu votre ligne"CLAC ! il racroche... sont vraiment con chez orange...

voila c est bon j ai fait ma bulle meme si vous en avez rien a mettre dehor
Revenir en haut Aller en bas
haagentie
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
haagentie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

L'épopée Bubuesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée Bubuesque   L'épopée Bubuesque EmptyDim 29 Juin 2008, 11:42

Rhalala c'est vraiment des connard. Faut écrire un courrier pour demander un mois gratuit. La tu va payer pour un mois mais c'est ta voisine qui a reçu la ligne....
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

L'épopée Bubuesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée Bubuesque   L'épopée Bubuesque EmptyDim 29 Juin 2008, 13:03

Bubu elle est cassée ta touche entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

L'épopée Bubuesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée Bubuesque   L'épopée Bubuesque EmptyLun 30 Juin 2008, 13:20

Voilà pourquoi Free est votre ami lol Moi je suis dessus et j'en reviens pas c'est superbement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

L'épopée Bubuesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée Bubuesque   L'épopée Bubuesque EmptyLun 30 Juin 2008, 13:24

tiens encore un malchaceux de orange, bienvenu au club, deux connections dans deux batiments différents par deux équipes différentes et les deux fois ca a pas marché ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée Bubuesque Empty
MessageSujet: Re: L'épopée Bubuesque   L'épopée Bubuesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée Bubuesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: Le Bar-
Sauter vers: