Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement - Captain

Aller en bas 
+4
tomcat1511
com_kieffer
Flap32
D3chIkT
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:43

Slt,

Alors bon je me suis mis à BF2 il y a plus de 7 mois et là j'ai voulu un peu changer donc je me suis mis à PR. J'adore le mod mais c'est difficile d'évoluer sur la carte sans teamspeak et sans une bonne team pas content ! Donc j'ai décidé de venir dans votre team qui a l'air sympa ! good

Voilou !
Je suis pas très doué pour les lettres de motiv' mais voici mes infos BF2 :

Pseudo dans le jeu : Xx[Cpt_Foley]xX / sur les forums et teamspeak : Captain.
Grade : Sergent-Major avec 11646 points.
Temps de jeu : 125 heures à peu près et oui je joue pas beaucoup !! happy

Bon ++
Revenir en haut Aller en bas
D3chIkT
Sergent
Sergent
D3chIkT


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:17

salut, bah bienvenu!


ps: fait pas attention au leader, il est pas mechant, c'est juste qu'il est exigent!


Dernière édition par D3chIkT le Jeu 26 Juin 2008, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:19

Bon Capitain , je vais etre franc ma première réaction en tant que Co-leader (et donc gérant du recrutement) je me suis dit : "Merde il a 13 ans ... " Mais après j'ai fais fonctionner mon petit cerveau et j'ai vu que ton post était parfait sans aucune fautes d'orthographe et que tu as l'air plutôt sérieux , donc tu va rabaisser l'age moyen et tu sera sans aucun doute de loin le plus jeune de l'equipe mais si tu as en jeu le sérieux que tu présente sur ce forum ... ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous .

Donc a priori tu es bienvenu ,je te communique les informations teamspeak et t'incite a passer dessus le plus souvent possible , en l'occurence je vais etre absent durant les 3 prochain jour et je suis de retour lundi ou dimanche soir (copine copine) mais il y a de très gentil membre qui t'accueilleront (évite tomcat il est bizarre rire1 ) , n'hésite pas a venir leur parler , par contre ces temps ci nous somme un peu en période creuse, mais on compte s'y remettre soit a la sortie de la 0.8 (qui approche) soit durant le mois de juillet si il y a assez de motivé.

Voilà les coordonée Teamspeak :

IP : 213.251.151.133:9705
Mot de passe : kinder
(Par defaut tu aura besoin des droit de voix pour parler sur les channel mais sur acceuil tu pourra parler sans les droits ,donc en l'absence d'un Administrateur (Tomcat , Moi , Kiver ,Shad) Le mieux est que tu reste sur acceuil .
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:04

Franchement la 13 ans et une grammaire correcte c'est inhabituel. Deja ca fait bonne impression.

Après faut voir ce que ca donne ingame, comment tu suit les ordres, si tu accepte de faire les trucs chiants, si tu te jetes pas sur les kits de marksman,...

sinon bienvenu dans la 301 !!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:49

Bienvenue !

T'inquiete pas on a l'air bizarre a premiere vue mais une fois que tu sera bien intégré il n'y aura plus aucun probleme content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:47

Bienvenu à la 301

Pourquoi Kiffer je me sent vise par ta petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:20

Merci d'avoir tous répondu à mon post !!
Alors là comme je pars en vacances 2 mois je serais pas connecté dans les ptits bleds paumés m'enfin je passerai beaucoup tout plein à la rentrée !!

C'est pas parce que j'ai 13 ans que je sais pas écrire ne faisons pas de généralitées !! p: p:

Et sinon elle vous plaît ma signature ?? Je l'ai faite exprès !! Ca m'a pas pris beaucoup de temps mais je pense qu'elle vaut le coup d'oeil non ??

++ les potos !

P.S. : J'ai une autre team que je réserve uniquement à BF2 donc si un jour j'oublie de changer le préfixe ne croyez pas que je vous lache !!
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 16:06

Salut Captain !
Ravi de t'avoir parmis nous ! Soit le bienvenu ^^

La remarque sur les 13 ans-bonne grammaire, tout ça c'est pas vraiment par rapport à toi...
C'est qu'on a certains membres de la team aux environs de 18-19 ans qui ne savent pas écrire correctement... Hum ! amoureux

Laisse moi te prévenir, une fois que tu auras gouté aux joies du jeu de team sur Project Reality, tu risquerais de ne plus avoir à changer ton tag [301] en celui de l'autre team BF2 content2

Sympas la signature, oui ! On cultive l'art de la signature ici, ça tombe bien content
(Quand est-ce qu'on récupère le E de Airborne ? XD)

A bientot sur le champ de bataille !
Et passe de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
haagentie
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
haagentie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 16:25

Salut a toi Captain et bienvenue dans la team 301 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyJeu 26 Juin 2008, 16:34

Shad a écrit:
(Quand est-ce qu'on récupère le E de Airborne ? XD)
Bah écoute c'est que je l'ai mis à l'anglaise et comme sur les logos ! euh ... attend je vais vérifier !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyDim 29 Juin 2008, 10:31

Salut Jeune, bienvenue a toi, tres jolie signature, mais je suis desolé, il y a bien un E a airborne


PS:Moi aussi je fait des trucs sur BF², si tu utilise des mods comme PoE², AIX ou OPK ou meme BF², moi et kieffer serions ravis de jouer de temps en temps avec toi (enfin kieffer je sais pas)

PS2 (edit): de quelle region et ville es tu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyDim 29 Juin 2008, 12:54

Je viens de Paris donc pas besoin de te préciser la région !

Et sinon j'aime que FH2, AIX et PR comme mod : les autres sont ... moyens voir superficiels !
Mais je serais ravi que tu me les fasses découvrir !

++ les potos
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyLun 30 Juin 2008, 13:22

En fait pour etre precis ... on a TOUJOURS oublié le "e" verifiez la banniere du forum lol

Ainsi nous somme la squad "né en l'air"
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
haagentie
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
haagentie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain EmptyMar 01 Juil 2008, 19:38

Ouais on pass pour quoi avc ctt histoir d "e" n moins !!!!!!!!
C'st un catastroph !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement - Captain Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement - Captain   Demande De Recrutement - Captain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement - Captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement!
» info recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: