Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armana
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Armana


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyDim 22 Juin 2008, 16:10

Bin voilà, ça fait un petit moment, ou plutôt un gros moment que j'y pense, que j'en parle avec Kiver. Maintenant c'est décidé. Vu la motivation de la team sur PR, les trainings où il n'y a personne, les trainings qui ne servent à rien, les semaines à jouer seuls ou au mieux avec Bubu et Kieffer, je préfère m'en aller.

CHEZ LES HEROS!

Non chez les eagles. Ca fait maintenant un petit moment que je suis sur leur TS, que je discute avec les chefs, de PR, des stratégies, de la vision des choses, de la construction de l'équipe, des matchs pendant plusiseurs heures, et franchement c'est ce qui me plait. J'avais lâcher les LSD à l'époque parce que la politique de la 301 me plaisait mieux. Mais maintenant c'est celle des eagle qui me motive le plus.

En espérant en revoir certains sur PR. Je passerais régulièrement sur le forum pour garder les news, soutirer les informations de Kieffer, etc. En espérant vous revoir un peu plus actif lors de la sortie de la 0.8, la seule chose qui me laisse espérer votre retour.

A plus.

PS: je savais pas trop où mettre ça. Kiver je te laisse le choix pour le post.
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 23 Juin 2008, 11:42

je croyais que les eagle c'etait tous des gros c** ? Very Happy

si la 301 se remotive pas je pense que je te suivrais par ce que c'est vrai que ca fait un moi que j'ai pas fait un bon PR, pas toujousr a cause des autres, j'ai eu des problèmes moi aussi mais c'est vrai que le seul moment ou on est plus que deux pour jouer c'est le vendredi et pour un team PR je trouve que c'est honteux.

En attendant espérons que la 0.8 va arranger les chose
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 23 Juin 2008, 16:26

Et bien kieffer tu sais ou est la porte... armana bon vent [Point final]

Vous me connaissez je ne supplie pas mes membres , vous connaissez la team (en tout cas toi kieffer) enfin malgres votre jeune age en son sein et c'est a vous de faire vos choix , comme d'hab apres trop de temps sans patch ou sans nouveauté on se fait chier sur un jeu surtout comme PR ou ils s'eclate a enlever des cartes a chaque patchs. Sinon je vous souhaite une tres bonne journée et vous rappelle amicalement que c'est les vacances d'ete et que certaine personne justement parte en vacance.
[Pas de polemique sinon je lock , parcontre vous pouvez dire aurevoir a armana]


PS : oui les eagle c'est des gros con ! content Maintenant entre jouer qualité et jouer quantité c'est a vous de faire le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 23 Juin 2008, 20:41

I lol'ed hard.

Nos dernières parties c'est de la merde, je suis d'accord avec eux. Mais bon, on est bien dans ce petit nid douillé, en espérant que la .8 fera revivre certaines choses.

Bon vent armana, t'as imposé ton style dans la 301, pas sûr qu'au final ça ait été bénéfique mais en tout cas on a bien ri, surtout KiVeR je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 23 Juin 2008, 20:56

La 0.8 apportera une motivation supplementaire! Et aussi une quantité de partie plus importante ! ...Elle apportera plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: