Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trainings des prochaines fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Trainings des prochaines fois Empty
MessageSujet: Trainings des prochaines fois   Trainings des prochaines fois EmptyDim 08 Juin 2008, 19:11

Ca serait quand meme super sympa si on pouvait avoir un training digne de ce nom les vendredis a venirs, je suis d accord que les exams sont proches ou terminés pour certains, mais ce vendredis on etaient 3, Moi, Kieffer et Armana, et saund on voit la moitiée de la team active qui se barre faire le test d une mission arma au lieu d attendre le lendemain, ca fout les boules, enfin bon, je suis d accord que c est super simpa de jouer entre potes sur une mission de son cru, mais bon c est pas une excellente raison pour laisser tomber ceux qui pour un fois (notament en ce qui me concerne) etaient la et motivés, enfin bon, pensez un petit peu a nous quoi, meme si la majorité de la team est sous arma...

PS: je vois deja un grand mechant se profiler au loin pour editer mon message et/ou m engueuler enfin bon

prochain training: quand on sera de nouveau chaud n est cae pas?
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Trainings des prochaines fois Empty
MessageSujet: Re: Trainings des prochaines fois   Trainings des prochaines fois EmptyDim 08 Juin 2008, 19:19

Non non ne t'inquiete pas pierre ne touchera pas a ton post il est tout a fait justifié Smile

Perso je sais pas donne de date comme ça surtout qu'apres mes exams et en juillet je ne serais plus trop trop présent

so wait and see content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Trainings des prochaines fois Empty
MessageSujet: Re: Trainings des prochaines fois   Trainings des prochaines fois EmptyDim 08 Juin 2008, 20:18

hmm ecoute j'ai ete la toute les autre fois. Donc oui je me reserve la possibilité de ne pas etre la ou etre la
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Trainings des prochaines fois Empty
MessageSujet: Re: Trainings des prochaines fois   Trainings des prochaines fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainings des prochaines fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Mobilisations-
Sauter vers: