Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pavé!

Aller en bas 
+2
tomcat1511
Armana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pavé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 08:31

Merci

Maintenant ont peut arretter toutes cette merde et en rester la?

Sinon je serait ravis de venir en parler sur votre TS ou sur le notre,si toutes fois cela ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Le pavé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 08:40

je propose aussi d'en arretter là je pense qu'on a fait le tour du sujet content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Le pavé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:22

Moi tout ce que je dis c'est : la prochaine fois, c'est moi qui parle google

Chez les HeroS, il y a deux types de personne! Les kikoolol qu'on aime pas et les gens comme Zetrudi ou Bobo qui sont des gens vraiment intéressent! D'ailleurs, toute la 301 pourrait s'entendre avec eux... (si vous avez accepté Armana, il vous sera facile de les accepter... hum hum Razz). Je vous conseil vraiment de de tenter de jouer ensemble car je pense que ca vaut le coup!

Je trouve bête de locker le sujet en ce qui me concerne! Ce topic était fait pour s'expliquer... Je trouve bien de s'expliquer cependant il faut garder en tête les regles de bienséance qui ont été totalement oublier ici ouch2

Pour ma part, je veux bien l'adresse TeamSpeak des HeroS même si y'en a certains qui me reviennent pas p:



Edit: je prends la responsabilité de réouvrir le topic! Attention, le premier qui parle dans un français digne d'une enfant de maternel (vis à vis de la conjugaison), ou qui parle dans une français digne d'une mec pré-pubert et j'en passe, je me permettrais de venir lui foutre un jolie coup de pied au cul... (voir plus si affinité)


Lien : Le bescherelle!! Ca peut être pratique good )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 17:55

Ecoute Kiver je suis heureux de ta démarche car PR est un jeu et uniquement un jeu ca ne vaut pas le coup de ce prendre la tete.
Je m'excuse encore pour certaine de mes paroles.
Et c'est avec un grand plaisir que je te créerez un compte HeroS pour le TS.
Je t'invite donc a venir t'enregistrer sur notre forum je te donnerais tout par la suite.
http://www.heros-clan.com/forum/viewforum.php?f=32

Merci encore et dsl vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:27

Merci kiver, je n'irai pas plus loin dans ce sujet inutile si ce n'est une derniere precision... J'ai pu voir des mecs deverser des paquets de merde infantile, je ne vais ni repliquer, ni m'offusquer, en fait perso je m'en branle, l'un d'eux est venu s'excuser publiquement. Ce qui me gene, c'est qu'on s'en prene a des gens qui essaie de faire qqchose...
Je sais bien que le projet de Tahans est utopique, j'ai ete le premier a lui dire, mais en meme temps s'il a besoin d'un coup de main il sait tres bien que je le soutiendrai parce qu'il fait qqchose et qu'il y arrivera peut etre. Idem pour Nemo, avec qui je travaille regulierement.
Pour ce qui est des incompatibilite d'humeur entre les gens, tout adulte normalement corticalisé est capable de comprendre que tout le monde ne peux avoir le meme point de vue sans pour autant se jeter dans un dispute digne d'une cours d'ecole. ( c'est fou les conneries que j'ai pu lire qd meme).

Donc j'ai file mon point de vue, je respecte tjrs autant les 301... je mets juste de cote certains propos idiots et infondés, et certaines excuses non faites... et donc leurs auteurs.

Un dernier point si le serveur Myxo a ete deserte, et j'en suis l'un des premier qui l'a quitte c'est a cause du succes de PR et son cortege de noobs pour qui le sniper/pilote et force special sont les seuls trucs top mega cool de la terre... ce qu'il y a de mieux pour niquer une partie.. et pour etre tres precis le premier HeroS a fuir les Myxo c'etait moi (j'y ai pourtant passe de tres longues heures).. ajoutez a cela des problemes techniques et d'admin... se fut sa fin (de mon point de vue, c'est qd meme pas parce que je n'y alle plus qu'il s'est vide, je ne suis pas si imbu de moi meme)...
Je constate le meme probleme actuellement sur notre serveur, et pour cela nemo, tahans, moi meme et qq autres travaillons pour trouver une parade aux blaireaux... mais c'est pas simple.

Voila, pour moi le sujet est clot, mais pas classe... kiver et tes amis, on se verra surement avec plaisir sur un serveur, des que j'aurais un peu le temps de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Le pavé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:37

fallait faire comme moi s'arrêter après le 2° post !

LA tout le monde s'est frappé, tout le monde a pris cher mais faut arreter la provoc' on est adultes (enfin je crois) et il doit etre possible de s'expliquer sans s'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pavé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: