Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pavé!

Aller en bas 
+2
tomcat1511
Armana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armana
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Armana


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le pavé! Empty
MessageSujet: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 15:32

Bon je vais répondre ici à ton MP, à ce que j'ai dit sur Somua, à ce que j'en pense de la communauté française, et à ce que j'en pense de ce projet.

Je tiens quand même à commencer par dire sorry Kieffer, sorry Bubu. Je sais que l'idée ici vient de vous par ici, mais en y repensant de plus en plus, je suis de moins en moins motivé pour ça.

Deuxième éclaircissement, ce post ne concerne que moi, ça fera réagir certains, que ce soit d'ici ou d'ailleurs. Et Pierre tu auras le droit de me taper dessus après, car une partie sera pour toi.

Donc je vais déjà commencer par éclaircir ma vision de la communauté française sur PR, car ce projet, sans communauté n'avancera pas. Donc de la 0.3 à la 0.5, pas grand chose à dire. J'étais un casual, les seuls français que je voyais n'étais que les LSD à l'époque. Donc sur cette période, rien à dire. C'est à partir de la 0.5, au moment où le jeu a vraiment tourné comme je le voulais, que j'ai voulu m'investir un peu plus dans PR.

A cette époque, c'est le serveur Myxo qui a tourné. De la squad Fr comme on en voulait, j'ai fait le tour des forums de team BF2 histoire de ramener du monde etc. Et là, plusieurs copains de vanilia sont resté. C'était le beau temps, avec les squads "Micro Fr" où on essayait temps bien que mal d'expliquer aux nouveaux comment ça marchait, on cherchait des combines et autre. Puis arriver massive de teams et autre, les SoD, les Heros, les 301, les EF, et d'autre que j'oublie sûrement.

Depuis beaucoup de teams ont laché, d'autre sont arrivés (AT, Eagle, etc). Entre temps, il y a eu une période, je dirais Mai-Septembre 2007, où on retrouvait toujours les mêmes habitués. Et là j'ai eu un gros déplaisir à cet période, celle de perdre pas mal d'amis de vue.

A partir d'ici, je tape sur le HeroS en général. Ame sensible s'abstenir. Tahans tu auras le droit de m'insulter, mais je préfère clarifier les choses. Donc à cet époque, recrutement sauvage et n'importe comment de la part des HeroS. Cette période se résume à une phrase: "Tiens t'es passé HeroS toi?". Je me suis pas méfier à l'époque. Mais vous avez inventé un nouveau concept de communauté à ce moment-là et qui continue toujours: Heros ou crève. Ca a commencé par les: "Désolé faut que je rejoigne ma team", puis les "Désolé je peux pas beaucoup parler je suis sur TS", puis à finis par un serveur Myxo vidé à l'époque d'environ 75% de sa population française. Et oh miracle, on se retrouvait sur le browser avec un serveur HeroS 15 contre 15 avec 100% de HeroS. Et qu'on aille pas me dire le contraire, j'aurais du témoignage sous le bras.

De nos jours, ça va jusqu'à Nemosphère qui te dit ta gueule sur le VOIP lorsque tu lui donne les coordonnées de la pauvre infanterie en face de lui et qui préfère se faire tuer plutôt que tu parles. Y a aussi la construction du bunker par la team HeroS seulement si le commandant est HeroS, si c'est moi, t'as beau leur dire d'attendre pour le bunker, ils se cassent. Et le pauvre constat que j'ai à faire, c'est que les seuls HeroS avec qui je peux entretenir une conversation VOIP, ce sont les casuals qui ne vont même plus sur votre TS.

Après ça, est venu la période des sorties post 0.5, qui a vu l'arrivé de pauvre français, pour la plupart n'ayant pas de micro, ne sachant pas écrire français, à qui il faut expliquer dix fois qu'il faut 3 mecs pour poser un RP (si si à l'époque), et j'en passe.

Donc voilà mon triste constat, complètement affligeant de la communauté FR, qui se résume par un repliement sur soi-même (on joue en FR pour les FR pour le plaisir des FR), plutôt qu'à une ouverture. Les quelques joueurs "libres" se font de plus en plus désiré par moi-même. Les quelques "vieux" HeroS a qui je témoigne encore un minimum de respect se font eux aussi de plus en plus rares, de trop rares teams Fr capable de suivre le mouvement (AT, Eagle).

Cela explique ma réelle démotivation à faire quoique ce soit pour cette "communauté FR" sur PR. De la traduction du manuel, à l'aide dans le jeu, tout cela je préfère laissé tomber vu l'écoute favorable que l'on peut avoir. La seul chose qui me motive à faire le PDF du manuel officiel, c'est le fait de pouvoir avoir un contact parmi la R-DEV et d'essayer de voir avec Spear Head pour quelques projets que j'ai en tête, histoire d'aider non pas les français mais viser un peu plus haut.

Bon après ce petit pavé, attaquons nous au projet de l'armée française en lui-même. Pour moi, ce truc est perdu d'avance. Trop gros travail, les vrais modeurs, codeurs etc Français sont trop dispatché (et oui, trop de mods tue le mod c'est bien connnu). Les vrais tutos se font rare, un manque de temps infame (sauf pour écrire des gros pavé sur un forum). Alors oui comme tu le dis, c'est une question de temps. Mais je suis parfaitement d'accord avec Nitneuc (et oui, je lis un peu même si j'en ai pas l'impression), ce projet pour moi n'aboutira à rien.

Après pour ce qui s'est passé sur Somua, malgré le fait que tu ne veuille que des avis constructifs positifs, j'ai quand même mon mot à dire. Voici aussi l'une des raisons pour laquelle je ne soutiendrais pas ce projet. La plupart des mecs de ce projet veulent le faire non pas pour un quelconque ajout à PR permettant d'avoir un contenus en plus pour tout les joueurs, mais bel et bien pour une idée de fierté pseudo patriotique. Et oui faut bien montrer que la France a une grosse bite. Cela concerne aussi Bubu et Kieffer. Désolé les mecs pour moi, c'est la seule idée au final, que vous ayez réussi à me faire comprendre.

Pour ce qui est de Tsinapah, et ça Kiver pourra le confirmer vu qu'on en à longtemps discuter sur MSN à ce moment-là, c'est une autre histoire. Je ne veux pas laisser passer un mec voir plus (Foe et d'autre ayant la même conviction) insulté le travail des autre nations, alors que celle-ci, malgré le faible pouvoir de leurs armées au niveau international, alors qu'ils essayent de donner à PR un plus grand fond, qui permettra enfin d'avoir autre chose que Bi Ming et EJOD dans le browser (bon j'avoue, j'exagère là). Tsinapah a toujours eu des idées d'extrème droite, ok, mais qu'il n'aille pas les étaler sur un forum en balancant des "oui il nous faut l'armée française car on ne peut pas laisser ces juifs et ces sales polosh avoir leurs propes armées dans PR". Tu veux créer un projet, c'est bien. Mais va pas le construire sur des bases comme celle-ci. Désolé pour ton topic, mais ce n'est pas la première fois que je reprends Tsin' sur ces propos, cela n'avait rien à voir avec le projet en lui-même.

Voilà je pense avoir terminé avec mon petit pavé. J'ai sûrement oublié des trucs qui me reviendront au moment où vous commencerez à me gueuler dessus. Si débat il doit y avoir ça serait bien. Tu peux poster ça sur le forum HeroS j'en ai rien à battre.

Et Enjoy It.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 16:32

Bonjour pour commencer.
Sur somua tu sera d'accord qu'un debat politique autour d'israel n'a rien a foutre la donc tu peux comprendre mon desapointement quand je te vois relever plutot que de laisser c'est propos mal venue.

Pour ce qui est de la critique HeroS quoi dire.

1 Si les Myxo ce sont casser la gueule c'est pas a cause des HeroS mais c'est du au fait que personne de chez eux y jouant il etait mal administrer.
2 Tu appelles recrutement sauvage le fait que je poste pour recruter. (comprends pas) Si les gars se sont motivés pour rejoindre le clan c'est que TOUT EST GRATUIT chez nous autant le serveur que le TS le site...Il n'y a jamais eu d'histoire d'argent chez nous.Si tu ne peux pas le comprendre tanpis.
3 Tes attaques envers Nemo c'est nul rien de plus a dire.
4 Ton histoire de bite je ne sais quoi entourer du drapeau français,il y en a peut etre comme ça perso si je fais ça c'est juste pour diversifier les faction dans PR et créer une dynamique que fera perdurer PR dans le temps.

Je pense qu'on se brouille pour n'importe quoi alors que l'on doit ce rejoindre sur la vision globale qui entoure la communauté PR.
Je souhaite sortir le drapeau blanc et allez vers un dialogue constructif avec toi plutôt que ce rentrer dedans.

EDIT en ce qui concerne com_kieffer ca a etait le seul a me repondre sur le forum PR et a proposer son aide. Moi perso c'est ca que je retiens car ca permet de faire avancer les choses.

Edit KiVeR : Si tu pouvais faire un minimum attention à ton orthographe/conjugaison... Ca pourrait faire plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 17:29

bon chacun a donné son avis c'est kikoo c'est cool mais prochain post du genre je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Armana
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Armana


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 18:30

HeroS Tahans a écrit:

Sur somua tu sera d'accord qu'un debat politique autour d'israel n'a rien a foutre la donc tu peux comprendre mon desapointement quand je te vois relever plutot que de laisser c'est propos mal venue.

Désolé mais des propos que je considère de raciste plus une insulte inqualifiable sur le travail de plusieurs personnes, non ça ne passe pas. Je pense que si j'écris "Le nazisme c'est bien", je pense que des gens réagirons (oui je viens de gagner un point godwin merci). Et si je te dit que ce que tu essaie de faire c'est de la merde et je n'en veux pas, je pense pas que tu vas laisser passer comme ça.

HeroS Tahans a écrit:

1 Si les Myxo ce sont casser la gueule c'est pas a cause des HeroS mais c'est du au fait que personne de chez eux y jouant il etait mal administrer.

Trouve la moindre relation dans mon poste entre la chute des Myxos et la team HeroS. Tu n'en trouveras aucune. Tout ce que vous avez fait, c'est couper la communauté Fr de l'époque en deux et d'être rester entre vous.

HeroS Tahans a écrit:

2 Tu appelle recrutement sauvage le fait que je post pour recruter. (comprend pas) Si les gars ce sont motiver pour rejoindre le clan c'est que TOUT EST GRATUIT chez nous autant le serveur que le TS le site...Il n'y a jamais u d'histoire d'argent chez nous.Si tu ne peut pas le comprendre tampis.

Je n'ai jamais parler d'argent ou autre. Voici le résumé de votre recrutement de l'époque: "Bonjour tu cherche une team? Pourquoi pas. Ok tu met le tag HeroS et tu viens sur le TS". Ouah c'est clair que c'est super efficace.

HeroS Tahans a écrit:

3 T'est attaque sur Nemo c'est nul rien de plus a dire.

Parce que dans mon exemple, car il s'agit bien d'un exemple, je suis censer dire M. XXX m'a dit ta gueule? Non j'ai pris son cas comme un exemple parmis d'autre. Ca aurait pu être l'un de vos 49 membres si je ne me trompe, ça aurait été pareil.

HeroS Tahans a écrit:

4 Ton histoire de bite je ne sait quoi entourer du drapeau français,il y en a peut etre comme ça perso si je fait ca c'est juste pour diversifié les faction dans PR et créer une dynamique que fera perdurer PR dans le temps.

Relis mon post, ça pourra peut-être t'aider. Le rapport kekette/drapeau se veut juste une image de vérilité primaire. Donc toi oui, tu veux sans doute créer une telle chose pour le plaisir des autres, mais dois-je quote les posts de somua ou même de votre forum ou les mecs font ça juste hstoire de dire: "oui la France est plus belle, la France c'est la plus forte". Donc c'est pas en partant sur une telle base que vous ferez un travail équilibré.

HeroS Tahans a écrit:

EDIT en ce qui concerne com_kieffer ca a etait le seul a me repondre sur le forum PR et a proposer sont aide Moi perso c'est ca que je retient car ca permet de faire avancer les choses.

Premièrement je ne vais jamais sur le forum PR, et deuxièmement, je ne veux pas m'occuper d'un tel projet, j'ai donné mes raisons sur le pour et le contre. Si après tu veux juste des messages type: "c super tro cool jvé grav vou édé", fait-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 18:43

putain pouvez pas vous ignorez tous simplement...


Armana, tu laissais 1 ou 2 messages sur le sujet pour signaler que les messages n'avais rien à faire ici et tu prévenais un admin si y avais suite.

Après pour le reste de vos embrouilles
Citation :
je m'en fout complétement, c'est vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 18:45

Prochain post du Genre tu lock pas , les HeroS ne sont pas bienvenu ici point final , c'est kikoo t'es venu demandé ton VBL , kieffer n'est pas la , je lui passerai le message a son retour mais je reste sur le flanc d'Armana pour le coup .

Les HeroS n'ont vraiment aucun niveau , je n'ai ajmais vu une squad HeroS jouer correctement a project reality , tjs eparpillé sur la map apres 5min ,et en plus vous vous permettez de venir faire la morale a un de MES membres sur NOTRE forum? haha. Grosse blague

Donc non aucune diplomatie : retourne jouer avec tes 49 plots inutiles sur votre serveur plein de francais

PS : oui parceque en plus je rejoins completment les avis de ma team comme quoi la communauté francophone sur PR est veritablement la pire comunauté kikoo que j'ai vu depuis longtemps , donc... pas envie d'aider pour votre mod ni pour votre team ni pour vos matchs .

Have a nice fuckin day
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 18:56

Killer on t'a rien demandé donc ferme la.

j'essaye d'arranger le coup entre Armana et Tahans, si tu viens foutre la merde seulement car tu nous supporte pas ( et c'est seulement pour sa.) abstiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:01

hmm tu jouera les "meetic" sur un autre forum oki?
Alors 1) ce n'est pas que JE vous supporte pas , c'est que NOTRE TEAM ne vous supporte pas , vous voir en jeu c'est tres desagreable pour nous ,mais vraiment hein?

2) Je ne fous pas la merde , je defend le point de vue d'un de mes membre car je le partage.

Et .... voilà c'est tout. -on se passera tres bien d'une "entente cordiale "entre nos team , enfin nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:14

HeroS Tahans a écrit:
Quand je te lis je suis d'accord avec toi sur plein de sujet ex pour les propos raciste il doit y avoir une reaction mais dans le cas present seul les modo aurais du intervenir pas toi tu a donner de l'eau a son moulin.En d'autres circonstance j'aurais fait pareil mais bon pas la.j'allais ecrire un MP a g2log mais SgtD a clarifier le post.

Quand tu dit "Je n'ai jamais parler d'argent ou autre. Voici le résumé de votre recrutement de l'époque: "Bonjour tu cherche une team? Pourquoi pas. Ok tu met le tag HeroS et tu viens sur le TS". Ouah c'est clair que c'est super efficace."

C'est pas tout a fait ca mais c'est pas faux j'etais seul donc je prennais facilement les gars si tu regarde bien les plus vieux sont toujours la et plutot content.
Je crois que nous sommes partit sur de mauvaise base et qu'il y a plus un prb de comprehension qu'un reel avis divergeant entre nous passe sur notre TS si tu souhaite en parler je n'eprouve rien de nevaste a ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:18

Citation :
"entente cordiale "entre nos team
Franchement l'entente cordial, j'en ai rien a battre tant que je joue avec Armana et Kiver cela me convient parfaitement.
Pour les autres 301, j'ai renoncé a les rencontrés quand j'ai vu que tu étais toujours squad leader... et cela me fais franchement chier de suivre un con donc je suis peut être passer a coté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
D3chIkT
Sergent
Sergent
D3chIkT


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:19

De 1, FTG CONNARD, d'ou tu te permet de parler a un leader( de plus le notre) de cette maniere??? je comprend mieux d'ou viens votre skill legendaire de boulet, tout le temp relegué a la derniere places des squads!

De 2,Votre merde, vous auriez pu vous la gardée mes petit naabs, si vous vouliez parler, il aurait suffit d'un simple mp ou d'une prise de contact avec la personne desirée et que le fait d'avoir mis le post ici etait le la provoc' pure et dure!

De 3,Armana et tahans sont assez grand pour ce refaire des gatteries dans les buissons quand ils penseront que le moments est venu de ce reconcilier! ils n'ont besoin d'aucune aides exterieure, surtout la votre, que si vous aider les gens de la meme maniere que vous jouez,ca donne pas envi d'etre aider par vous!

pour tout reclamations veuillez contacter mon chere leader (tu sais celui qui doit fermer sa gueule parceque Monsieur le HeroS a decidé!)

a+ les petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:23

mouais ok je suis pas passé a coté de grand chose...

Armana, Kiver, franchement je comprend pas comment vous jouer avec des cas pareil... faudrait que l'on discute sur un autre terrain...

Sur ce jeunes hommes, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:24

FR killer a écrit:


PS : oui parceque en plus je rejoins completment les avis de ma team comme quoi la communauté francophone sur PR est veritablement la pire comunauté kikoo que j'ai vu depuis longtemps , donc... pas envie d'aider pour votre mod ni pour votre team ni pour vos matchs .

Have a nice fuckin day

T'est un champion toi.
rien de plus de a dire tu est un tout petit bonhomme.

Ta communauté ou ce que tu veut je m'en branle ,perso j'aime PR est si je veut une armée fr c'est comme precedement dit c'est pour ralonger la durée de vie du mod et pas pour faire ZirZir a qui que ce soit.

Les HeroS ne savent peut etre pas jouer mais ta pas ouvert ta gueule suite a la demande match alors tes lecon moralistique a deux franc garde les.
Maintenant oui nous jouons sur notre serveur fr plein de fr ont ce le paye et ont te merde.
Va squatter les serveurs des gens qui regles la facture et ferme ta gueule.

dsl du vocabulaire mais ce mec sort de je ne sait ou perso je ne l'ai meme jamais croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:26

FR killer a écrit:
hmm tu jouera les "meetic" sur un autre forum oki?
Alors 1) ce n'est pas que JE vous supporte pas , c'est que NOTRE TEAM ne vous supporte pas , vous voir en jeu c'est tres desagreable pour nous ,mais vraiment hein?


Et bien ne mais plus les pied chez nous ont a pas besoin de toi pour le faire tourner.


Armana j'ai rien contre toi je souhaite le repeter car le Killer tente de foutre la merde uniquement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 19:37

Je souhaite clore ce sujet des plus nul.
Tout d'abord je m'excuse auprés des admin des propos que j'ai pu tenir.
Je n'en veut pas a Armana qui contrairement au autre a donner sont opinion certes piquantes mais pas vulgaire ou insultante.
Et oui ont ne peut pas toujours etre d'accord sur tous.
Je vous invite donc a venir jouer sur notre serveur quand il vous plaira (sous bf2ccd le tag [301]etait reconnu pour un autobalance intelligent donc tous du meme coté et ont reviens dessus et il en sera de meme).
J'ose imaginer que les propos des deux dernier membres 301 ne reflète pas l'esprit de votre team.
Armana, Kiver, Com_ ...et les autres vous y etes les bienvenues.

D3chIkT et Fr Killer je vous decerne tout de meme la palmes du con en or.


Encore desoler pour tous ca.


Dernière édition par HeroS Tahans le Dim 13 Avr 2008, 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 20:15

Bon bon bon PUTAIN tous autant que vous êtes vous allez gentiment vous CALMER


Surtout toi bobo qui n'as rien a faire dans l'histoire.

De un, c'est une histoire entre armana et Tahan donc voilà les autres peuvent donner leur avis et c'est tout a fait normal vu qu'au dernières nouvelles on est toujours sur NOTRE forum.

Le PROCHAIN qui réplique ici avec ne serait ce qu'avec une faute d'orthographe je le banni parce que là je viens de perdre 2/10 a chaque œil en vous lisant.

Ensuite pour donner mon petit avis pertinent, déjà tahan tu dis que l'on a refusé votre match machin mais de souvenir vous vouliez un truc du style 6vs6 ou 10vs10 alors que bon toi qui te dit fan et dans l'esprit de PR, excuse moi mais un match comme ça j'en rigole a gorge déployée si c'est l'esprit PR !

Après moi je suis belge donc l'armée française je m'en contrefout mais si ce qu'on dit sur le fait que tu as dénigré le travail d'autres modeurs en disant que c'est de la merde, excuse moi mais tu ne mérite pas du tout d'en être un !!!

Avant de critiquer aprend a etre un peu humble parfois, ça peux aider .... Wink


A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 20:48

Autant je dois avouer que je me suis jeté un peu vite sur un bout de gras qui nous a souvent enervé (a savoir la facon de jouer de vos recrues) autant je dois avouer ... que je me suis emporté , devant une diplomatie telle que tu la develloppe , je dois me rendre a l'evidence que je me suis laissé aller dans mon petit refrain sur vos joueur , par ailleurs j'ai deja vu Bobo jouer et je dois admettre qu'il est loin du niveau habituel qu'on croise chez les francophone , je présente donc mes excuses .

Par ailleur mon sens diplomatique me fait souvent defaut ces temps ci content2

Je me tiens donc a mon point de vue que , je n'aime pas votre facon de jouer et de recruter mais que par ailleur je n'avais pas a la critiquer comme je l'ai fait .

Mea culpa

Sinon sinon je pense que ce post merite d'etre locké et que je le garde comme petit souvenir de l'emportement monstre dont je peux faire preuve assez souvent

Je dois admettre que sur le coup vous avez ete plus adultes que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 20:56

---
Citation :
Surtout toi bobo qui n'as rien a faire dans l'histoire.

En quoi, je ne peux pas me mêler d'un problème d'un de mes potes depuis bf2 et de l'un de mes potes HeroS? Surtout si c'est pour calmer le jeu et essayer de régler leur différent?


---
Citation :
déjà tahan tu dis que l'on a refusé votre match machin mais de souvenir vous vouliez un truc du style 6vs6 ou 10vs10 alors que bon toi qui te dit fan et dans l'esprit de PR, excuse moi mais un match comme ça j'en rigole a gorge déployée si c'est l'esprit PR !
https://301forum.forumgaming.fr/matchs-prevus-f2/match-pr-t616.htm
un Match sur Project Reality en 32Vs32 ou 25vs25 enfin une Big War

je crois que l'on est bien dans l'esprit PR le soucie viens du fait que l'on trouve peu de clans ayant nos capacités de joueurs. Cela nous embete vraiment car lors de la soirées "match" contre une coalition Fr bien que l'on est put regroupé un grand nombres de Fr on n'a pas put regroupés des joueurs habitués a jouer ensemble a avoir une bonne coordination etc...



---
Citation :
mais si ce qu'on dit sur le fait que tu as dénigré le travail d'autres modeurs en disant que c'est de la merde, excuse moi mais tu ne mérite pas du tout d'en être un !!!
Ceci est donc des paroles que l'on t'a rapporté mais connaissant Tahans cela m'étonnerais grandement. Il faudrait donc une confirmation de tes sources histoire de voir...




---
Citation :
je n'aime pas votre facon de jouer
Il est vrai que nous avons deux façons de jouer totalement différentes, vous êtes plus dans le fait de jouer serré pour résister plus longtemps, tandis que nous préférons perdre deux ou trois hommes "inutilement" pour accélérer la partie et avoir certain avantages (comme la destruction d'un apc a la "oneagainlesbistoufly" qui sera moins risquer chez vous mais plus rapide chez nous)


Citation :
a savoir la facon de jouer de vos recrues
Si nous les avons recruter c'est aussi pour les former et développer notre sens du teamplay entre Fr. cela nous prouve qu'il faut que l'on travaille encore avec certain.


sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 21:06

blablablaaaaa ... mais on s'en fout de vos histoire quoi sérieux.


Pour continuer la polémique vous le faites par MP


AH oui, et si vous en trouvez pas de team contre qui jouer pourquoi vous ne demandez pas a des team anglophones !

Ah mais non pardon c'est FR only votre truc ... Smile l'ouverure c'est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 21:56

Dites un peu, moi je debarque, et je rouve des insultes, des racontards et des reproches envers les HeroS et leurs admins... en l'occurence moi a double titre (et d'autres)...

J'attends qu'on m'explique un peu, si Armana et consorts ont un minimum d'intelligence et de maturite.... et pas par MP, qd on insulte ouvertement, on assume.

Sur ce je vous souhaite une bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 22:52

bah tout est la , moi j'ai fait mon mea culpa , mais je maintient mon point de vue sur votre niveau et le plaisir inexistant qu'on trouve a jouer avec la majorité d'entre vous.
J'aurai juste du faire un peu plus attention a la facon de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyDim 13 Avr 2008, 23:35

Ben au moins un qui a un brin de jugeote et je le note...

Pour ce qui est de notre niveau ou de notre manière de jouer, je pense que ça nous regarde, je n'ai plus a faire mes preuves et n'en ai aucune intention de toute façon...

Si cela vous déplait, je peux le comprendre, mais ne toilerai jamais aucune insulte. Après vous faites ce que vous voulez, mais alors je m'en fous comme de l'an quarante... je n'attends ni reconnaissance, ni pseudo-célébrité, moi je joue, ma vie elle est ailleurs.

Je constate simplement les réactions et les commentaires débiles (et leurs auteurs) que j'ai pu lire ici, effectivement, on n'a pas les mêmes points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyLun 14 Avr 2008, 06:59

tomcat1511 a écrit:


Ensuite pour donner mon petit avis pertinent, déjà tahan tu dis que l'on a refusé votre match machin mais de souvenir vous vouliez un truc du style 6vs6 ou 10vs10 alors que bon toi qui te dit fan et dans l'esprit de PR, excuse moi mais un match comme ça j'en rigole a gorge déployée si c'est l'esprit PR

Tient plutot que de reponde lit avec les 2/10 qu'il te reste c'est 2.5vs2.5 mais 25vs25,puis si je vous est proposer ca c'est que vous afficher une team de plus de 25 soldat alors que vous n'etes que 9 maxi a jouer regulierement(ceci n'est pas une critique car etant pere de famille ont jouent quand ont peut) mais bon lit TON FORUM avant de dire n'importe quoi. gne

Et ca

""Après moi je suis belge donc l'armée française je m'en contrefout mais si ce qu'on dit sur le fait que tu as dénigré le travail d'autres modeurs en disant que c'est de la merde, excuse moi mais tu ne mérite pas du tout d'en être un !!!""

T'est un champion je n'est jamais mais alors jamais tenu de tel propos tui te renseigne ou? donne nous tes source car elles sont UNIQUE. good


Dernière édition par HeroS Tahans le Lun 14 Avr 2008, 08:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyLun 14 Avr 2008, 07:05

tomcat1511 a écrit:
blablablaaaaa ... mais on s'en fout de vos histoire quoi sérieux.


Pour continuer la polémique vous le faites par MP


AH oui, et si vous en trouvez pas de team contre qui jouer pourquoi vous ne demandez pas a des team anglophones !

Ah mais non pardon c'est FR only votre truc ... Smile l'ouverure c'est trop dur !

Tes le patron je sait pourquoi Tes a l'image des reponse deja donner par vos membres(ormis Armana)
Il faut t'ouvrir les yeux voir les laver le dernier match en date etait contre les RIP team anglaise ce match c'est jouer le 06/04/2008 ont la gagner 453 a zero sur Qinling maintenant plutot que de passer pour un je ne sait quoi verifie tes source avant de poster tu passera moins pour un .... gne

Sinon je compte faire ce que j'ai deja fait sur bf2, soit etablir une charte Regular,"FrBF2R" ce qui permettra au serveur PR peut importe ca localisation d'avoir une BanList commune afin de bannir pour de bon les boulet.
Certaine team allemande et anglaise sont interesser par ce projet qui nous ferais gagner en qualité de jeu, reste plus qu'a voir avec les Tactical Gamer et les Fat@l.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! EmptyLun 14 Avr 2008, 08:25

bravo tu as toutes mes félicitations

tiens t'as gagné une gomette >>

Le pavé! 1pokeball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Contenu sponsorisé





Le pavé! Empty
MessageSujet: Re: Le pavé!   Le pavé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: