Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rions un peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

rions un peu Empty
MessageSujet: rions un peu   rions un peu EmptyMar 21 Juin 2005, 19:44

Voilà le test de notre ami Troll de Bf Normandie.

Voilà, le quatrième add-on de Battlefield est sorti et comme son prédécesseur (Vietnam) c'est un standalone. Dice vous a promis monts et merveilles avec ce nouvel opus et je peux déclarer que vous ne serez pas déçus, c'est le jeu qui vous fera désinstaller le meilleur jeu de l'Internet multimédia : CS (source Jeuxvideo.com).
Graphiquement c'est le même moteur que 2002 donc dépassé et toujours aussi mal optimisé avec en plus des plantages réguliers. Les chargements sont d'une lenteur telle qu'ils feraient passer les loadings d'HL2 pour rapides.
Au niveau du gameplay c'est du BF : je rush (fake elite 2002 clan); je campe, je capture, et je me barre vers un autre flag puis je meurs tué par un coéquipier. Les hélicos sont d'une maniabilité formidable, je décolle, j'avance..Ah nan je fais un looping...ah nan une vrille...ah nan je meurs. Les armes euh j'avoue n'avoir pas testé toutes les classes mais sinon il faut toujours vider un chargeur pour tuer un gars. Un point positif pour l'ironsight malheureusement il est quasiment inutile.



Le teamplay? Who cares? Suffit d'avoir les meilleurs pilotes et spamer avec l'artillerie.
Les maps ne sont pas du tout étudiées pour être jouées à 64 joueurs (à moins que ça soit le jeu lui même), elles sont au nombre de...douze alors vous me direz "WAI MAI GROCON YA LAI SYSTAIM KI S ADAPTE EN FONKSION DU NB DAI PLAILLEURS" ouais super mais en fait non, le système il s'adapte pas c'est du coté serveur qu'on choisit si on veut telle ou telle map en 16/32/64 joueurs donc on peut quand même se retrouver à 2 sur une map plus grande qu'El Alamein. De plus ce système c'est du recyclage d'environnement, tu crées une carte et tu la réutilises 3 fois, super la créativité.
Le nombre de véhicules à pas l'air énorme, j'ai pas vraiment compté mais on voit toujours les mêmes quand t'as la chance d'en voir un car sinon le reste du temps tu vas à pieds d'un drapeau à l'autre. Forcément quand t'as dix véhicules pour 32 personnes y'a comme un problème pourtant dans la semaine un gars de Dice disait "the vehicle concentration is much higher than before to make sure that there is usually some vehicle available to that poor guy who just spawned a mile behind the front lines" c'est cela oui.
Mention spéciale aux physiques toujours aussi nulles, tu perds de la vie quand tu fais un saut de deux mètres ou quand tu descends un escalier. Autre truc foireux : les bambous, infranchissables alors qu'ils sont bien espacés et si par malheur tu arrives a passer entre deux amuses toi à sortir du piège.




Les musiques, ah ah.
Un autre point négatif aussi est le système de login qu'on a vu dans la démo, big brother is watching you.
Donc au final je dirais que tout ceux qui espéraient que BF2 soit le futur jeu top élite du progaming qu'ils peuvent retourner s'entraîner sur de_aztec car ce jeu n'a aucun avenir en clanwar et encore moins en lan (comme ses prédécesseurs).
BF2 garde tous les défauts de 1942, en ajoute de nouveaux et ça donne une grosse bouillie vidéo-pas-ludique. Mais bon vous allez quand même l'acheter grâce au lavage de cerveaux fait par EA (en même temps y'a très peu de joueurs de BF ayant un cerveau).
Vivement 2006 pour le prochain add-on, vous avez pas l'impression d'être des pigeons quand même?

Points positifs:
-ironsight
-sprint
-mieux que BF:Vietnam (haha)

Points négatifs:
-loading
-login
-musiques
-nombre de cartes
-graphismes
-spam d'artillerie
-physiques
-dégats des armes
-catalyseur à kikoolol
-moins bien que BF1942
-les retours sous windows
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyJeu 23 Juin 2005, 13:39

on sent le mec aigris là, déjà il n'a pas l'air d'aimer bf42 ou alors il est mauvais mais bon du coup on se demande qu'est-ce qu'il fout là... et puis insulter les joueurs je ne vois pas ce que ça vient faire dans un test.
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptySam 09 Juil 2005, 11:28

C'est vrai qu'il y va fort, et que ce doit pas être quelqu'un de très ouvert... Mais il a pas complètement tort sur pas de points en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyLun 11 Juil 2005, 10:18

oué bon sauf que :

-loading : plus rapide que bf42 ( bon je sais 1,5 gigas de ram ça aide, mais ils étaient aussi là avec 42 )

-login : oui ça....

-musiques : perso je ne joue pas à BF pour écouter de la musique

-nombre de cartes : oui...

-graphismes : moué bof sont quant même largemment au dessus de 42, c pas du far cry mais bon

-spam d'artillerie : ça je reconnais...

-physiques : bo pas si mal je trouve

-dégats des armes : bof

-catalyseur à kikoolol : comprends pas gnééé

-moins bien que BF1942 : ça se discute...

-les retours sous windows : jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyLun 18 Juil 2005, 08:26

Générateur a Kikoloool ça veut dire que c'est un aimant à sale newbys qui viennent juste parce que BF2 est un nouveau jeu avec des graphisme zolis
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyLun 18 Juil 2005, 12:01

aaaahhh ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyLun 18 Juil 2005, 17:46

En parlant de Bf2 avec un ami il m'a apris qu'il pouvait marcher sur mon PC mais avec graphismes assez tassez à la 42 quoi alors je vous dis quoi quand j'aurais fini de dl la démo good amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyMar 19 Juil 2005, 07:39

à mon avis ça dépend du proc, la carte graphique n'est là que pour l'antialliasing et les effets, après normalement si tu as un proc près des 2 ghz tu devrais pouvoir le faire tourner en 800 avec tout au minimum, bon ce sera pas hyper joli car tout pixellisé de partout mais bon tu pourras jouer avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyLun 05 Sep 2005, 12:07

depeche toi retyan j'ai vraiment envie que tu joue avec nous a ce magnifique jeu qu'es bf2 pour qu'on se pique quelque delire comme toi seul sait les faire
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyLun 05 Sep 2005, 16:32

C'est toujours sympathique de se sentir aimé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptyVen 09 Sep 2005, 22:56

Je vais faire comme fab :

-loading :Beaucoup plus rapide que dans 42 , mais c'st juste le ....

... login : Voilà c'est ça, qui prend 3/4 du chargement d'une map , ou du jeu.

-musiques : J'avais pas fais attention
-nombre de cartes :C'est clair mais je suis sur que des patchs arrangeront ça .... enfin apres l'experience vietnam , j'ai quand meme des doutes.

-graphismes : Il est beaucoup plus bo que bf 2

-spam d'artillerie : Ok l'artillerie se recharge trop vite

-physiques : bO

-dégats des armes : bah si les armes tuent vite ça depenD ou tu tire

-catalyseur à kikoolol : gne

-moins bien que BF1942 : Bah c'est dur parce que bf42 est quand meme assez m'auvais ; mais si on se refer a FH , ça peut ce discuter , enfin faut attendre fh2
-les retours sous windows : Bah j'ai jamais , sauf dans la demo
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu EmptySam 10 Sep 2005, 11:31

Retyan a écrit:
C'est toujours sympathique de se sentir aimé amoureux

c'est vraiment parce que c'est toi, enfin si il y a fun racing 2 alors la ce sera l'eclate total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rions un peu Empty
MessageSujet: Re: rions un peu   rions un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rions un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: