Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolverine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolverine


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/10/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptySam 27 Oct 2007, 09:36

...c'est quoi ce vendredi de training de merde?...d'un coté 3 gars qui partent sur une Coop Arma (surement tres bien mais bon quand on arrive à la ramasse avec une partie des éléments et que l'on se fait bouler apres avoir été mis dans une pauvre équipe de camionneur....ca fout un peu la haine!),de l'autre les autres qui malgré leur soirée sympa ont quand meme pris le temps de partager un peu de temps sur PR...Il en reste une désagréable sensation de temps perdus meme si je salut la prestation de Pierre,Kiver et Tom qui malgré la biere et la Pizz ont quand meme réussi à donner le change...
...j'espere juste que l'esprit"301" ne se barre pas un peu...à charge de dire un peu à l'avance si le prochain vendredi sera encore "chomé" que je puisse faire autre chose que de répondre présent pour l'équipe et pour les "potes"...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyLun 29 Oct 2007, 12:39

disons qu'il faudrait se discipliner sur les posts de training.

en faire vraimment un systématiquement et que chacun indique sa présence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolverine


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/10/2007

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyLun 29 Oct 2007, 15:53

...ok, ca me semble la meilleur solution,à charge des membres d'effectivement venir sur le forum :(
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyLun 29 Oct 2007, 16:52

Tu sais fab... les training sont SYSTEMATIQUE , ca va faire plus de 3 ou 4 mois qu'on a pas raté un vendredi soir... maintant a la charge des membre de se bouger le cul pour checker TS ...hein
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... EmptyLun 29 Oct 2007, 18:44

Oui mais on peut aussi avoir envie d'organiser son vendredi un peu avant dans la semaine.

Genre si je vois sur le post que vendredi on est 2, je peux prévoir autre chose dehors à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule...   Coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Armed Assault 2-
Sauter vers: