Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Oberon, Reporting In !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Oberon, Reporting In ! Empty
MessageSujet: Oberon, Reporting In !   Oberon, Reporting In ! EmptyMer 03 Oct 2007, 07:57

Hi !

Vous vous souvenez encore de moi ? Ça fait bizarre de revenir ici...

Sa fait un bout de temps que j'ai plus touché à BF, mais depuis quelques semaines je me fais harceler par un pote pour que je reparte en guerre... Evidement après avoir essayé PR impossible de retourner sur le jeu de base google

Je lui ai parlé d'une team qui se prend pas la tête, qui prend du plaisir à jouer en équipe sérieusement, qui ba*** en voyant une squad se déplacer de façon coordonnée en ville. Je lui ai parlé de PR...
Donc j'ai plus ou moins réussit à le convaincre de tester le mod et j'en ai profité pour me mettre à niveau avec la v 0.61. Mais entre la 0.21 et celle-là... heum... gne

J'ai pas beaucoup de temps (je devrais déjà être en cours) donc on se demandait s'il y avait moyen de jouer un peu avec vous, histoire de voire si ça lui plait et qui sait, d'assimiler plus facilement toutes les choses qui ont étés ajoutées à PR entre temps… et peut-être rentrer à nouveau dans la 301 :p

Personnellement j'ai testé le jeu hier pendant environ une heure, et ça m'a vraiment redonné envie de m'y remettre... Et pas en tant que membre fantôme (lol). Donc il y a beaucoup de chance pour que je m'incruste de nouveau si vous voulez encore de moi, même si mon pote ne vient pas.

Voilà.... À bientôt en jeu j'espère !
Oberon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Oberon, Reporting In ! Empty
MessageSujet: Re: Oberon, Reporting In !   Oberon, Reporting In ! EmptyMer 03 Oct 2007, 11:55

Au rapport vendredi soir vous 2 , vous etes les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Oberon, Reporting In ! Empty
MessageSujet: Re: Oberon, Reporting In !   Oberon, Reporting In ! EmptyMer 03 Oct 2007, 14:12

Super content2

Online depuis 14h pour moi, et environ 17h pour mon pote. 'Vais tout faire pour être là mais samedi soir je part en normandie (le tour des plages, St-Mère l'église, Caen, Carentan... amoureux ) et peut-être que je ne dort pas chez moi vendredi... Dans tout les cas présent en début de soirée Wink

On a essayé un peu hier comme je l'ai dis, mais il y a tellement de changements que c'est vraiment difficile de s'y retrouver, l'aide de la 301ème serra pas de trop !

À bientôt good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Oberon, Reporting In ! Empty
MessageSujet: Re: Oberon, Reporting In !   Oberon, Reporting In ! EmptyMer 28 Nov 2007, 21:01

et quoi on ne te revoit déjà plus content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Contenu sponsorisé





Oberon, Reporting In ! Empty
MessageSujet: Re: Oberon, Reporting In !   Oberon, Reporting In ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oberon, Reporting In !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: Le Bar-
Sauter vers: