Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
zym
Invité




invitation Empty
MessageSujet: invitation   invitation EmptyVen 17 Aoû 2007, 18:42

salut les 301 ,

je me presente , je suis zymzym , membre de la team HeroS et training arranger a mes heures perdus .

comme certain l'on deja remarqué nous sommes une team uniquement PR ....
et nous avons deja pu observe certains de vos membres sur des serveurs PR .
Nous avons pu constater un teamplay developpé et un sens tactics prononcé .
vos competences au combats sont indeniables et c'est pour cela que nous avons choisi (moi et l'ensenble de la team) de vous inviter ( pour ceux qui le souhaite) a nous rejoindre le mardi soir a partir de 21h sur le serveurs HeroS...

en effet nous organisons tous les mardi des soiree trainning avec une ou plusieurs teams . le but est de realiser des battailles plus tatic ou chaques squad aura son objectif pré definis......

donc si vous recherchez le team play , la tactique , et le fun , soyez present !

Ps :je suis a votre disposition pour repondre a toutes vos question (soit sur votre forum , soit sur le notre
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation EmptyVen 17 Aoû 2007, 18:47

héhé j'adore , tu voudrais pas continuer un petit peu a me lancer des fleurs comme ca? lol

Non c'est vrai honnetment on est tres bon , c'est bien de l'avoir vu... google

Bon bon ok j'arrete mon numero , wep pk pas pour le training , le post est tres bien , j'y serai peut etre , pour l'instant en aout on est un peu en pause , donc je pense que "viendra qui veut" comme dis l'expression mais sinon a partir de septembre il est possible qu'on vienne un peu plus organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
 
invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: