Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation Training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Organisation Training Empty
MessageSujet: Organisation Training   Organisation Training EmptyVen 20 Mai 2005, 06:46

Pour que le training soit efficace il faut que les membres s'entrainent pendant 15-20 minutes en solo sur les cartes du match, si leur tache dans la strat est un véhicule ( char par exemple ) ils font la mission qui leur est assigné avec le véhicule, pour se familiariser avec les caractéristiques du véhicule ( courde de tir, résistance ... ) car en multi c'est assez chiant de trouver le véhicule puis d'apprendre a viser correctement avec celui ci au bout de 2-3 tirs.

Si ils doivent combattre en temps que infanterie ou avion, ils doivent s'entrainer sur les serveurs avec la classe qu'ils endosseront lors du combat.


Je vous garantie que se petit travail personnel qui ne prend pas beaucoup de temps marche assez efficacement, regardez mes résultats en match et sur les serveurs publiques, ceux sur les matchs sont plus satisfaisants.

Lol en dirait une pub de télé-achat lol
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Organisation Training Empty
MessageSujet: Re: Organisation Training   Organisation Training EmptySam 21 Mai 2005, 07:46

VRAI , VRAI , IL FAUT , si vous faites tous ca on pourra faire un tres bon truc! Et je rajoutterai meme que si vous connaissez la mission de votre(vos) voisin les plus proche , vous pourrez les aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
 
Organisation Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: