Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Droit de parole sur teamspeak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gary
Recrue
Recrue
Gary


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

Droit de parole sur teamspeak Empty
MessageSujet: Droit de parole sur teamspeak   Droit de parole sur teamspeak EmptySam 17 Fév 2007, 13:56

Bonjour,

Bon voilà, je viens un petit peu raler. p:
Je ne peux parler que sous trois sous channel sur le TS des 301 ( accueil, chat et discute A ). Du coup, une fois sur deux je joue tous seul dans mon coin car les autres ne savent pas que je suis là snif . Je ne demande pas les droit d'admin sur votre TS. Mais au moins que je puisse parler sur tous les channels. Sinon, ca ne sert pas à grand chose que je vienne sur ts ... nonon
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Droit de parole sur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Droit de parole sur teamspeak   Droit de parole sur teamspeak EmptySam 17 Fév 2007, 18:48

Ué, il faut demander aux admins de faire un pong avec toi sur TS pour que tu ais les voix partout Wink
Sinon au pire des cas, tu vas dans self et tu cliques sur "Request Voices", et un administrateur t'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Droit de parole sur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Droit de parole sur teamspeak   Droit de parole sur teamspeak EmptyLun 14 Fév 2011, 15:01

Salut je veux savoir si il était possible que je donne les droits de voix et que peux switcher mes amis quand on joue a pr sur le ts?
il faut des droits particulier ou il y a une manip a faire (je ne la connais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de parole sur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Droit de parole sur teamspeak   Droit de parole sur teamspeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de parole sur teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: