Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Projet: Scénario.

Aller en bas 
+5
patrick ryan
HysterX
Owand
Flap32
ZeliG
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 10 Déc 2006, 14:40

11 juillet 2000: [évènement non montré. Seulement rapporté par les messages radio du convoi attaqué]

Irak non occupé.
Un convoi américain tombe dans une embuscade lors d'un execice top-secret aux environs de la ville de Karbala. Le billan est lourd: 16 morts et 2 prisonniers. Le gouvernement Iraquien ne tolère pas qu'une mission américaine eut lieu sur ses territoires sans en avoir était informé. Il rejette toutes responsabilités des faits et refuse aux états-unis le droit de faire une mission sauvetage. Il ajoute que si les américains remettent le pied sur le sol Iraquien sans permitions, l'armée iraquienne sera là pour les attendre.


14 juillet 2000: [évènement non montré. Rapporté par le commandant]

Un espion affirme avoir vu les prisonniers dans la ville de Najaf.


15 juillet 2000: [évènement non montré. Rapporté par le commandant]

Le gouvernement américain décide de mettre en place une mission de sauvetage classée secret défence. Elle consiste à envoyer 3 équipes d'élites dans les lignes ennemis affin d'y récupérer les prisonniers dans la plus grande discrétion.
Il ajoute que si la mission echoue, il déclinera tous liens avec celle-ci.


16 juillet 2000: [évènement non montré dans sa totalité]

3 équipes considérées comme les plus qualifiées pour ce type de missions sont appelées au Kuwait:

-Equipe 1: "White shadow" Effectuant déjà de smissions top-secretes sur le sol Iraquien.
-Equipe 2: "Jungles Eyes" Effectuant des missions en Corée du Nord.
-Equipe 3: "Dark Wings" Effectuant des missions en Chine.

17 juillet 2000:

Les équipes sont arrivées. L'oprération commence(notre film aussi)

_____________________________________________________

PLAN DU FILM


I-Introduction.
a)Présentation: Charlie
b)Présentation: Bravo
c)Présentation: Alpha

II-Journée 0.
-Au camp + Briefing.

III-Nuit 0.
-Au camp.

IV-Journée 1.
-Entrée dans Najaf.

V-Nuit 1.

VI-Journée 2.

VII-Nuit 2.

VIII-Journée 3.
-Battaille finale.

IX-De retour au camp.

_____________________________________________________

Donc étapes a préciser si necessaire. Et voilà p:

Cordialement votre.


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006, 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 10 Déc 2006, 14:56

C'est le notre ca? ou celui pour lequel tu cherche des acteurs? Sinon le scenar est drolement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 10 Déc 2006, 15:05

Aaaargh ! Mes yeuuuux ! Quelque chose d'organisé ! rire1
Je plaisante. p:

C'est du bon, très bon. (Mis apart les photes)

S'il y a quelque chose que je pourrais proposer quand même, si ça pourrait t'inspirer à modifier légèrement ton scénario, serait de mettre en scène malgré tout l'événement du 11 juillet par un effet cinématographique connu des films d'action américains : Des flashs d'images avec des gens qui crient de partout, puis une soudaine explosion, et des sons impressionnants, le nom des acteurs clés, entre deux flashs... Bref, un truc assez flou visuellement (avec les messages radio en fond), mais assez explicite pour capter le pourquoi de l'histoire et mettre un peu dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 10 Déc 2006, 15:16

Hihi l'orthographe ce n'est pas mon fort certe..

Mais sinon ya pas de problemes pour les flash! mais tous sa se joue au montage!

Pour répondre a Fr_Killer... C'est à vous de choisir si vous voulez que ce film représente ou non la Team. ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyLun 11 Déc 2006, 19:46

Bon voilà j'ai fait une maquette de ce que pourrais donner le début du film[sachez que j'ai pris les pseudos au hazard rire1 ]..



Voilà donc:http://manux.prod.free.fr/d%e9but.rar
Cette mini vidéo montre l'attaque de la saqud au tout début.. Rapporté par radio et flashs..


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMar 12 Déc 2006, 05:44

wow, ça pootre !!

Avec les voix en anglais j'imagine même pas... Enfin bon, je suppose qu'on va faire une vidéo dans notre langue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMar 12 Déc 2006, 18:16

On tentera les deux si on en a les moyens ^^
Après tout, c'est une video plutot internationnale.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMar 12 Déc 2006, 18:31

Sinon, le petit teaser est vraiment sympas ! ça me fait baver en tout cas je suis en train d'en mettre partout !

Par contre, rien de personnel, mais je pense que pour les voix on devrait mettre quelque chose de plus "mature" ou plus engagé... On sens pas vraiment que Delta se fait tirer dessus par des balles qui font mal et qu'il sont en train de se pisser dessus parqu'ils ne peuvent échapper à un mort certaine.

Autre petite proposition : (Je sais c'est pas terminé, c'est juste un amuse-gueule, mais j'essaie de donner un peu d'inspiration supplémentaire) Il y a des coupures dans les messages radios, ce qui est tout a fait normal, mais entre les coupures on pourrait insérer des petits échanges radios en fond, qui ne veulent pas forcément dire quelque chose (Par exemple l'ambiance sonore du menu de Lockon pour ceux qui connaissent), mais juste histoire de garder le flux de son... Tu vois ce que je veux dire ? p:

Petit detail : Tu as oublié FR Killer dans tes noms au hasard... Tu vas en entendre parler, je te l'assure rire1 (P'tet moins, maitenant que je l'ai dit)

Allez un truc positif content2 (Je plaisante, comme je dis, je suis en train de baver partout p:) : La musique est très bien choisie ! Et la montée à la fin donne bien envie de voir la suite ! good

C'est du bon, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMar 12 Déc 2006, 18:54

rire1 Pour le montage audiovisuel laisse moi faire Wink (si on met trop de fond radio la musique est inodible[déjà testé])<<<<A revoir(mais je m'en occupe) content

Par contre les voix ce n'est pas moi qui les ferai alors ce sera a vous de vous donner à fond sur se point là!!
(Les voix utilisées sous peu sont pour la maquette uniquement ^^)

Parcontre si tu veux (rien que pour ce passe) faire les voix vas-y!!!Et envoi!
Sa fera plus class rire1
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMar 12 Déc 2006, 19:32

oui !!

Shad s'il te plait, des voix en englishhhh !!!

(enfin je sais s'pa si simple que ça... je m'emballe peut être ^^)

Il faudrait donner une sorte de plan de ce qu'il faut dire, ou alors faire une simple traduction des voix fr de la maquette...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMar 12 Déc 2006, 19:51

Entre vous et moi... Je préfère le français.. Et je m'y tiendrai..

Pourquoi? car un peu de français dans les vidéos BF sa fait pas de mal..
Pourquoi? car déjà que c'est dure d'obtenir des gens pour faire des voix en français je veux pas imaginer pour des voix anglaises (car là l'accent devra suivre!)..

Donc je préfère garder le français.. content2
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMar 12 Déc 2006, 20:11

Tu prévois de mettre plusieurs voix ?

On aura donc de vrais dialogues ? Cool ^^

Mais bon, tu sais, Shad sait très bien imiter le hibou impérial du Sud Occidental en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMar 12 Déc 2006, 21:02

Ca se serai bien pour les messages secrets pendant la nuit pour que les ennemis ne s'apperçoivent de rien rire1

Sinon ouai, j'envisage de bons dialogues... Donc enfet ils faut bien une dizaine de voix minimum... content2

Mais tournons d'abord, parlons apres :p

hihi..
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyMer 13 Déc 2006, 13:30

Euh oui, l'autre problème avec la version Anglaise, c'est qu'on va devoir en trouver d'autres ailleurs... Ici, je dois être le seul avec un anglais décent. (PR tournament quelqu'un ? content2)

Quel Hibou impérial du Sud Occidental ? rire1

Je vais voir si je peux pas tenter qques enregistrements, basé sur ceux de Zelig dans sa maquette... Je crains par contre que le micro que j'ai là ne le fasse pas au top, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyVen 15 Déc 2006, 17:20

JUSTE POUR DIRE CAR J'AI OUBLIER DE LE SPECIFIER.

Le film ne fini pas en happy end!

ET oui...

La squad une fois arrivée sur place se rend compte que les otages ne sont pas là.. Les renseignements étaient faux..
Il faut alors évacuer! Les américains battent en retraite.. Il sont surmergés.. Les hélicop sont là comme prévu mais.. Il n'y a pas assez de place.. certain sont donc abandonnés au sol.. abandonnés par l'armée..

Je tenais à vous le dire car cette fin différencira définitivement notre film de ceux au même caractères scénaristiques..

>Sinon je sais que je vais être soulant mais ce projet me tien vraiment a coeur..
Et j'auré besoin des dates précises pour pouvoir lancer une recherche de figurants..
Même si vous n'êtes pas partant pour ce projet il faut me le dire car je pourrais allé chercher plus loin au lieu d'attendre vos réponces..
Il me faudrai juste le serveur.. au moins ça..

Merci de votre copréhention. ZeliG
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyVen 15 Déc 2006, 21:27

Bon, faudra faire ça moins à l'arrache la prochaine fois... genre des screens des zones a recorder, des screens des positions (au moins sur la map), plus de détails (s'imaginer la scène à l'avance).

On fait une vidéo bien ou on la fait pas, faut savoir s'investir un minimum (je dis ça pour moi comme pour les autres)!

Et aussi moins de conneries à la "c'est pas moi mais heu, c'est lui qu'a tiré premier" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 17 Déc 2006, 04:50

Allé en plus je vous donne un petit cadeau pour vous pour encourager a continuer content

LA BANDE ANNONCE

Cordialement votre happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 17 Déc 2006, 09:06

Pourquoi il n'y a pas d'image?
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 17 Déc 2006, 09:21

HysterX Sans "I" p:

Et la [301] Airborn Squad ^^

Mais sinon pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 17 Déc 2006, 15:42

tient une petite suggestion comme ça, mais bon tu es le metteur en scène, c'est toi qui voit :

j'aurais bien vu à la fin , une vue de dessus , montrant tous les corps étendus, qui dézoome en tournoyant.....
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyDim 17 Déc 2006, 17:06

Ben le dézoome j'y avais déjà pensé. Mais la musique ne laisse pas le temps. Et puis en même temps de ne pas mettre trop d'images permet de laisser planer du suspence Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyLun 18 Déc 2006, 16:08

Bon tournage de l'introduction:

VENDREDI 22 DECEMBRE.

Je voudrais savoir qui sera présent pour faire mes comptes.


Cordialment MOI.

Ps: je tiens a préciser que j'ai déjà inviter la team sRc à nous rejoindre pour ce tournage et celui de 30/12. Voilà.


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyLun 18 Déc 2006, 16:15

absent, je serai dans le train à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyLun 18 Déc 2006, 18:07

ZeliG a écrit:
Bon tournage de l'introduction:

VENDREDI 22 DECEMBRE.

Je voudrais savoir qui sera présent pour faire mais comptes.


Cordialment MOI.

Ps: je tiens a préciser que j'ai déjà inviter la team sRc à nous rejoindre pour ce tournage et celui de 30/12. Voilà.

dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. EmptyLun 18 Déc 2006, 21:48

normalement serait dispo
a moins d'etre encore saoul de la veille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Contenu sponsorisé





Projet: Scénario. Empty
MessageSujet: Re: Projet: Scénario.   Projet: Scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Scénario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Video
» Projet : Voix.
» GRAND PROJET VIDEO
» Projet: Prochain tournage
» A la recherche du projet perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Projets-
Sauter vers: