Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi faut-il détester les team killers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Pourquoi faut-il détester les team killers ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il détester les team killers ?   Pourquoi faut-il détester les team killers ? EmptyMer 06 Avr 2005, 13:54

- Parce que ils trouvent ça drole de lancer un coup de piat dans un VAB rempli de son équipe. Au préalable, on a mis 15 minutes pour réunir tt le monde et les faire monter...

- Du même style, une équipe se prépare à un débarquement complexe, et fait monter son équipe dans une barge. La barge est prête à partir, mais cependant toujours accroché au bateau en attendant le dernier arrivant. A ce moment là un gentil joueur au speudo révélateur ressemblant à "Shoot me", "I TK U" ou encore "Irish" balance une grenade symbolique dans la barge.

- Parce qu'il est prêt à tuer un cher enfant du peuple pour obtenir son IL-2 pour le crasher 3 mètres plus loin.

- Parce qu'il tape tout le temps "sry" avec toute l'hypocrisie que pourrait tenir les affiches de propagandes chinoises, et c'est énervant de s'avoir que les team killers ont des lacunes en orthographe.

- Parce qu'il vous tuerais juste pour votre équipement de sniper, parce que vous lui avez dit "Shut up", ou juste pour le fun ( et ça c'est grave ).

- Parce qu'il ont tués à plusieurs reprises des membres de la [301].

- Il reste 2 personnes sur la map, et tout vos flags sont pris... Vous avez réussi à échapper au massacre et à vous planquer. Vous sortez de votre trou, et scrutez l'horizon... Personne en vue. Vous vous dites : C'est le moment pour moi de prouver à tous ces noobs ce que je vaux. Un flag gris se pointe à 20 mètres de vous. Vous tentez le coup. 1, 2, 3, 4 secondes, aucune unitée énnemie ne se pointe, vous vous réjouissez déjà de voir votre score remonter de plusieurs étages... 5, 6, 7...
Nous allons placer une entracte à cette scène, en honneur à tous ces heros qui ont vécu et comprennent très bien la situation. Nous demandons à ces heros de ne pas continuer de lire si ils sont encore frustré au fond de leur fauteuil à baver tous ce qu'ils ont, car ils savent ce qui va se passer.
7.5, 7.8, 7.9, 7.95... Le temps s'est déjà ralenti, vous avez eu le temps de vous retourner et de contempler de votre dernière seconde de vie, l'obus d'artillerie qui venait se promener aux alentours de votre espace vital...
7.98, 7.99, ... Vous voyez votre corps en contre plongé, vous venez de mourir...
Vous vous attendez aux louanges, aux autres joueurs disant "c'est pas grave", "Tu es mort dans l'honneur", "La prochaine fois...". Non. Le seul recontact que vous aurez avec la réalité est un "Shit ! Sorry mate !", et vous sombrez dans une depression nerveuse irrécupérable.
Paix à votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Pourquoi faut-il détester les team killers ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il détester les team killers ?   Pourquoi faut-il détester les team killers ? EmptyVen 08 Avr 2005, 20:57

LAULLLLLL tres bon post , on sent l'experience personnelle du joueur frustré
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Pourquoi faut-il détester les team killers ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il détester les team killers ?   Pourquoi faut-il détester les team killers ? EmptyLun 25 Avr 2005, 12:01

Il y a aussi le merveilleux coup du je prends tout un navire en début de partie et je vais le crasher dans la zone de désertion ...
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Admin
Admin
Muppet


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2004

Pourquoi faut-il détester les team killers ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il détester les team killers ?   Pourquoi faut-il détester les team killers ? EmptyLun 09 Mai 2005, 17:57

Ouai bon , mais faut pas non plus se croire blanc parce que sur le serveur Urbain siege , je me souviens qu'on a été bani + d'une fois.
Je sais bien qu'il faut pas poser son C4 ds un black hawk plein .... mais, attendre qu'il s'éloigne et 'clik gauche' c'est si tentant .... lol (et c'est surtout joli :p )
Je sais pas ce qui nous prennait a cette epoque [y'a 1.5 ans (quand je jouais encore :p )] ....
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Pourquoi faut-il détester les team killers ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il détester les team killers ?   Pourquoi faut-il détester les team killers ? EmptyMar 10 Mai 2005, 17:56

heuresement qu'on a créé se post chez les noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il détester les team killers ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il détester les team killers ?   Pourquoi faut-il détester les team killers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il détester les team killers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: