Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Trainings Ouverts

Aller en bas 
+2
Flap32
Owand
6 participants

Que pensez-vous des trainings ouverts ?
C'est une bonne idée, continuons !
Trainings Ouverts Vote_l1089%Trainings Ouverts Vote_r10
 89% [ 8 ]
Certaines choses me dérangent dans l'idée.
Trainings Ouverts Vote_l1011%Trainings Ouverts Vote_r10
 11% [ 1 ]
C'est une mauvaise idée !
Trainings Ouverts Vote_l100%Trainings Ouverts Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptySam 02 Sep 2006, 15:50

Yio ! Juste pour que l'autre post soit bien reservé pour des inscriptions seulement (Ce sera plus "clean"), postez vos idées ou commentaires ici à propos des trainings ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptySam 02 Sep 2006, 15:58

Moi ma question c'est : Les 301 sont inscrits d'office?
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptySam 02 Sep 2006, 16:16

Bah oui... Enfin, je veux dire... C'est évident... M'enfin, ce sont des "inscription" pour savoir à qui on aura à faire pour ne pas accepter n'importe qui à nos précieux trainings.
Comme on connait nos membres, je pense qu'il peuvent s'en priver. content
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptySam 02 Sep 2006, 18:32

oui mais je reprends ma question aussi : tout le monde ne va pas s'inscrire sur le même post chaque semaine si ?

ça va être le foutoir rapidement, j'aurai plutôt fait une section du forum avec un post par semaine pour chaque training.....
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyDim 03 Sep 2006, 00:14

Bon, c'est vrai que l'organisation dans le fond n'est pas très explicité... Voila des détails sur comment je la conçois :

Le topic Inscription Trainings est mis à jour et chaque week-end, ou a un autre certain moment de la semaine, est posté une rapide annonce afin d'informer les eventuels participants extérieurs si le(s) training(s) à venir est(sont) ouvert(s) au public ou pas...

Citation :
Le training du Vendredi 8/09/06 sera fermé au Public

Et oui, les posts marchent ponctuellement, et non pas sous forme d'abonnement ^^ Bon sauf que quelqu'un qui a déjà participé n'aura pas besoin de retaper une seconde fois ces motivations si celles-ci sont positives... Il mettra juste sont speudo et des informations ponctuelles (Classe/Escouade/Stratégie qu'il voudrait jouer)

Vient le problème que tu soulèves, Fabiolo, sur les risques de "foutoir". J'ai pensé que déjà, la partie questions/commentaires/contributions et la partie annonce/inscription soit séparé met déjà pas mal d'ordre.

Et puis imaginons qu'une annonce annonçant (comme elle sait si bien le faire) que le prochain training soit ouvert le Vendredi à venir, soit posté le Samedi soir.
Les volontaires s'incrivent pendant la semaine, jusqu'à Mercredi au plus tard (le temps qu'on leur envoie une réponse et la date du training auquel ils participeront - Si le vendredi à venir serait plein il seront reportés à un suivant.).
Le Vendredi, on joue avec les heureux élus.
Et le Samedi on reposte une annonce.

Sur le Topic ça donnera un truc comme :
Samedi
-- Annonce -- Training ouvert Vendredi !
Dimanche (Par exemple)
*Inscription
Mardi (Par exemple)
*Inscription
*Inscription
[Vendredi Training]
Samedi
-- Annonce -- Training ouvert Vendredi !
Lundi (Par exemple)
*Inscription
etc...

Donc ça reste encore assez "propre". Si des posts ont été envoyé un Vendredi matin ou si la personne n'a pas eu l'occasion de participer à un training, on les décale (C'est faisable) en-dessous de la prochaine annonce pour le Vendredi "Training ouvert" suivant.

Après... faire un Topic par training demanderais surement autant de travail (voir moins). Mais je trouve que ça fait moins intuitif...
Mais c'est surement personnel comme jugement p:

Si y a quoi que ce soit que vous avez "rien pigé dutou-asquiladi". Demandez-moi s'il-vous plait ! amoureux


Dernière édition par le Dim 03 Sep 2006, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyLun 04 Sep 2006, 15:59

Les [301] n'ont rien à poster dans le Topic [Inscription Trainings] !!

Ce message est destiné à Wade en particulier. tu sort
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyMer 06 Sep 2006, 20:21

Juste pour dire que vendredi prochain je ne suis pas sûr d'être là.

j'ai annulé un match sur RO vendredi, pour notre training, et je vais voir pour vendredi prochain, mais celui là j'aimerai bien le jouer, simple vengeance personnelle.

Voilà vous êtes prévenus, mais rien n'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyMer 06 Sep 2006, 20:21

Ah Wade ! Tu as deux nouveaux camarades... Bon, vous serez colés 3 heures le Samedi après-midi.
Vous composerez sur ce sujet : "En quoi est-il necessaire de lire les posts d'introduction qui présentent les topics ?" Vous le présenterez sous forme de commentaire argumenté en trois parties.
Vous le rendrez au surveillant une fois que vous aurez terminé.

Les [301] n'ont rien à poster dans le Topic [Inscription Trainings] !! (Les [301] parlent aux [301] !)

Putain... Comment je fais pour garder mon calme... bom

Bon, je vais les nommer quand même, au cas où ils auraient pas capté... Mais bon, il y a le risque qu'ils ne lisent pas ce post... HONTE N'est-ce pas ?

MORPHEUS (Je t'excuse quand même... étant recrue. Mais tu fais quand même partie de la [301]. J'etais sur le point de rien dire jusqu'a ce que un autre ignare se pointe) ET NICOLAS (LeParrain - Là je t'excuse pas) !! Nom de Diu' !!
Boulet Boulet

En effet, il n'y a rien qui dit clairement que les trainings "ouverts au public" comprennent déjà les [301] à l'intérieur... Mais je vous pensais assez intelligent quand même.
Voila un indice :
Citation :
ceci n'engage personne dans notre team
En voila un autre :
Citation :
Vous ne venez pas jouer pour pawner les [301]
Allez ! Encore un :
Citation :
Vous aller passer un moment avec des [301]...

Bon je peux aussi vous en sortir de la News du site... Mais je vais vous en épargner...

Mais quand même... Je pensais quand même que "OUVERTS AU PUBLIC" aurais vraiment suffit... Au dernières nouvelles aucun [301] n'a été exempté d'un training et que donc s'il est ouvert à autre chose que des [301]... Et ben... c'est à autre chose que des [301]. Mad

Ca y est... Je me suis énervé... pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:57

Wade, Shad n'a pas ete clair? pas de post de 301 !
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyMar 12 Sep 2006, 17:19

Euh... Il y a une assez grosse partie de mon post de présentation sur "Inscription Training" qui a disparu, notamment concernant les inscriptions de teams...
Quelqu'un a une idée ? Il me semble pas que je l'ai supprimé sans faire attention... Amoins que j'ai été bourré recemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:35

Bon... Le training ouvert de demain soir est un peu foiré j'ai l'impression. pas content Je crois qu'on va trouver d'autres plans...

Si vous voulez vraiment que cette idée subsiste, je propose qu'on se retrouve avec ceux qui veulent bien aider, diffuser la pub, participer de toute autre façon soit Vendredi soir ou Samedi et on discute un peu de ça et on lance tout en même temps.
Pour l'instant c'est du "on verra, on verra" ou "Oh merde, j'ai oublié !"... Moi le premier, je vous l'accorde. dead
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:17

Ben on improvisera quelque chose!

les [301] on de la suite dans les ideeesss
par exemple vendredi dernier nous avons realisés les meilleur trainning de ces derniers mois!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts EmptyVen 29 Sep 2006, 17:57

beu perso je me suis plus amusé sur battlepaint en mode déconne que sur le training vendredi dernier, mais c'est vrai que le battlepaint s'est transformé en match contre une autre team aussi....

PS; je ne serai pas là avant 1 h ce soir, si il reste encore du monde à cette heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trainings Ouverts Empty
MessageSujet: Re: Trainings Ouverts   Trainings Ouverts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainings Ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions trainings
» Screens des trainings
» Trainings des prochaines fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: