Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Francophone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptySam 29 Juil 2006, 08:12

Salut à tous,

je passe juste pour remercier de cette soirée francophone qui a été excellente. Vraiment très sympas de votre part, vous nous avez réservé un très bon accueil. Donc un grand merci content

Moi qui ne joue qu'en FFA j'ai bien apprécié de découvrir un jeux plus tourné vers le teamplay. A renouveler. J'espère simplement qu'on arrivera à mobiliser plus de joueurs de SOMUA à l'avenir.

En tout cas excellente pub pour vous ! Vous me reverrez certainement trainer mes guêtres sur votre server, si ça ne vous dérrange pas de trop.

Dernier point, mon numéro de carte bleu c'est : 4789 2546 6457 2457 lol

Mais comme je suis en interdit bancaire ( lol ) et donc que vous ne pourrez rien en faire j'ai cliqué 4 à 5 fois sur la bannière "PDF factrory"......j'espère que ça vous dnnera un peu de fric.


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptySam 29 Juil 2006, 08:59

On a tous commencé un jour! content2

J'ai pas pu passer hier soir moi... Trop de truc a faire! En tout cas, j'espere que les soirées vont se renouveler a partir de septembre! La j'aurais mon appart et je pourrais m'en donner a coeur joie!!! amoureux

...Au passage, quelqu'un à des infos sur la team "Kamikaze"? J'ai l'impression qu'il s'agit d'une petite team FR qui tourne sur PR exclusivement. Je suis passé sur le site, mais c'est un peu mal foutu, j'ai pas réussi a trouver d'infos bien concretes sur la team en elle meme!

Leur leader doit etre "aI2seNIc"... Je vais le contacter pour voir si ils sont motivés par des soirées et voir combien de membres ils peuvent ramener!

Je pense qu'il serait interessant de donner un "point de ralliment" officiel à la communauté française, tant sur le TS que sur le serveur. Je sais pas si la 301 verait d'un bon oeil de mettre à dispo le TS et le serveur pour l'ensemble de la communauté FR...

Au passage, il faudrait poster sur bf2live pour étendre un peu l'influance de la communauté FR et essayer de ramener du peuple dans les rangs!
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptySam 29 Juil 2006, 10:20

Bien sûr que ça ne nous dérange pas que tu passes sur le serveur Geoff, au contraire Wink

Apparemment beaucoup de monde a été satisfait par cette soirée, je pense qu'on renouvellera ça bien sûr. Enfin je pense qu'il faudrait quand même changer le jour, car si ça aurait pas été un Vendredi on aurait eu encore plus de monde (bien qu'à certains moments de la soirée le serveur était full...)

Je précise que l'on doit aussi faire une tite soirée closed avec les HFR, mais ils n'ont pas encore tous PRMM, j'en parle avec certans de leurs membres...

A bientôt sur le "Battlefield" i love beer
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptySam 29 Juil 2006, 10:41

Combien de français en tout?

En tout cas, pour les soirées, si il y en a apres la rentré, surtout pas le samedi soir!!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptySam 29 Juil 2006, 10:53

Ct bien sympa en effet....

A refaire sans aucun doute ,sinon c'etait un plaisir de pouvoir vous heberger sur notre Teamspeak n'oubliez pas qu'il est disponible ...sans le demander ou en le demandant...

Pour le serveur de jeu , sans aucun doute : n'hesitez pas , et quand vous verrez 4 [301]dessus ,c'est qu'on essaie de le remplir alors venez nous aider car a partir de 14 joueur il devient full en quelque minutes

Je vous demanderais juste d'eviter de l'utiliser pour d'autre jeu que PR, en effet si les 301 ne peuvent meme pas jouer avec vous ca se resume a un squat massif rire1 et le serveur de Somua est dejà là pour ca content , Alors nous on sera heureux de vous heberger et de jouer avec vous.

Ce fut une bien sympathique experience , je crois qu'on va remettre ca la semaine prochaine , cette fois avec une map list qui tiens un peu la route p:
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptySam 29 Juil 2006, 11:26

*5h3p5h3p* a écrit:
...Au passage, quelqu'un à des infos sur la team "Kamikaze"? J'ai l'impression qu'il s'agit d'une petite team FR qui tourne sur PR exclusivement. Je suis passé sur le site, mais c'est un peu mal foutu, j'ai pas réussi a trouver d'infos bien concretes sur la team en elle meme!

ouais , j'ai des infos lol
la team est down depuis 2000 ( le fameux bug )... il reste l'url et 2 mongoliens ... bouths & moi ...
dehor
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptySam 29 Juil 2006, 13:49

Moi je dirais : "N'hesitez pas ? à nous rejoindre"


HONTE rire1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptyDim 30 Juil 2006, 19:44

Heu c'est somua ou le forum de la 301 là? tu sort

les discussions techno c'est pas ici, surtout pas sur ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptyLun 31 Juil 2006, 15:47

aI2seNIc a écrit:
la team est down depuis 2000 ( le fameux bug )... il reste l'url et 2 mongoliens ... bouths & moi ...
dehor

"Et pendant ce temps là, au parti communiste..."

lol
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptyLun 31 Juil 2006, 16:45

Bon je propose un truc pour... vendredi soir prochain... ou samedi? si qqun pouvait faire tourner sur somua... merci d'avance (la flemme)

PS : tu vois quand tu veux tony
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptyLun 31 Juil 2006, 17:05

Je fais tourner sur somua!

Par contre, peu de chanse que je sois là... Mes neveux sont chez moi! pas content
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptyLun 31 Juil 2006, 19:52

Heu ça fait pas un peu beaucoup de soirées là, 2 sur 2 semaines ?

Enfin je dis ça je dis rien, c'est juste une comparaison avec la fréquence des soirées des autres teams...

Mais bon, en même temps on s'amuse so why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptyMar 01 Aoû 2006, 09:20

En meme temps il y a la nuance que ce n'est pas une soirée de la 301 (genre meeting), mais à l'initiative de la communauté FR! p:

Apres la rentré, l'idéal serai de réussir à réunir assez de monde pour etre sur individuellement de pouvoir trouver des collegues francophones pour jouer TP sur PR. Le tout sans squatter le serveur/TS d'une team. Il s'agit de faire en sorte de monter une communauté FR indépendante des teams ou tout le monde (membres de teams ou les autres) peut se réunir!

Les soirées organisées avec la coopération des teams (enfin de la 301, puis des autres clans je l'espere) sont là pour permettre le départ de la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptySam 12 Aoû 2006, 12:14

FR killer a écrit:
Heu c'est somua ou le forum de la 301 là? tu sort

les discussions techno c'est pas ici, surtout pas sur ce topic. Merci.


Pierre je pense que faut pas trop que tu enfonce le couteau dans la plaie là ... tu ne fais jamais des Hs ?


Le serveur je l'ai pris sur 6 mois on a le temps d'en faire donc si on fais tous le temps des soirées les gens vont se lasser je pense que'une soirées toute les 3 semaines serait mieux pour tous le monde !


PS : Tony si tu pouvais m'accepter sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone EmptyJeu 17 Aoû 2006, 20:24

[HS]

Avec plaisir, mais j'ai changé d'adresse et je ne me souviens plus de la tienne...

Voila la mienne: anthony.basset #@# hotmail.fr

[/HS]

P.s: Je m'excuse 1000 fois pour ce hors sujet. Merci de le censurer (ou pas) que quand parrain aura lu! Merci bien!!!

...Et encore désolé de faire du hors sujet!


[edit tom] : si tu veux etre sur que le message arrive, les MP ça existe Wink [/edit tom]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Francophone Empty
MessageSujet: Re: Soirée Francophone   Soirée Francophone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 02/12/06
» soirée forest fire
» Soirée NWA 3Dac 301
» Soirée BF42 & mod
» Soirée du 09/12/06 [Test BF40K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: