Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement et training des nouvelles recrue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam T.G
Strateur Légendaire
Sam T.G


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2005

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptySam 02 Avr 2005, 11:58

C'est en regardant la news de Phantom qu'une idée m'ai venue ! p:

Ce qui serai bien serai d'instaurer une équipe de traineur qui pourront apprendre au noob recruté comment bien joué; question J'explique:

Il faudrai un traineur CHAR puis des traineur PILOTE, un pour le SNIPEUR et pour l'inf, pour les bateaux, etc.. Bon vous me comprenez quoi ! content2 Je pense que ca serait géniale d'avoir ce genre d'équipe là; et ca pourrais donné envie au noob de joindre mais il apprendrons vite grace a nos traineur qualifié ! good

Donc voila ma petie idée que g eu. A vous de voir si ca vous dirais.
Ps: C traineur serais choisi après la restructuration de la team.

Allez A++ les mec TOWEI!!! A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptySam 02 Avr 2005, 12:22

Ba moi je veux bien, i love beer , je pourrais faire artillerie ( bateaux accésoirement )

Et j'aurais 2-3 trucs a demander à Phantom sur les chars content2
Revenir en haut Aller en bas
Sam T.G
Strateur Légendaire
Sam T.G


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2005

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptySam 02 Avr 2005, 13:27

wai super mais bon il faut l'accord des supérieur d'abord p:
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptySam 02 Avr 2005, 13:47

accordé lol , perso je veux bien m'occuper du pilotage , mais je crois que au lieu de faire des traineur obligatoire, il faut mieu des pro du tutorat , si qqun a des difficulté dans une branche , hop il prend contact avec le pro de la branche et ils organisent un truc pour la semaine suivante...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Sam T.G
Strateur Légendaire
Sam T.G


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2005

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptySam 02 Avr 2005, 14:10

wai ca serai po mal mais bon il nous faudra des SUPER pro ! content Ah oui j'oublier ossi, il nous faudrai kelk1 qui puisse nous faire des map d'entrainement ! ca aidrai !
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptySam 02 Avr 2005, 16:42

Ca Samy je veux bien m'en charger, mais sinon les createur de fun racing ont creere quelques map specifiques au train ki sont sympa vous pouver les telecharger ICI ce sont toute les map qui ont un nom du stil rktrain
Bon je sais pas si ce lien va marcher car disons que je m'en suis servi et je sais pas trop comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptySam 02 Avr 2005, 16:44

bon ca a pas marcher(je debute je le rappelle allez laisser moi une deuxieme chance ICI
bon si ca marche tjs pas voici l'url http://www.modfunracing.jexiste.fr/team/pages_site/download.htm
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptyDim 03 Avr 2005, 16:37

Ouais! Je serais trainer sniper et combat corps à corps p: !
Attention, ce n'est pas pour les fillettes !
Normalement pour ça, on aura pas besoin de cartes spécialements crées, justement, ce sera reconnaissance de terrain, et ce serait plus pratique des maps joués souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptyLun 04 Avr 2005, 20:37

Je vois bien Shad à Siege avec son épée et faire Kill Bill volume 3, du style 1 passage = 5 morts lol
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptyMar 05 Avr 2005, 18:26

Citation :
1 passage = 5 morts
... dont Shad
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! EmptyMer 06 Avr 2005, 12:14

lol , mais c'est impossible voyons, car il n'y a jamais plus de 5 personnes sur siege.
Dommage que tu peux pas te faire Harakiri dans FH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et training des nouvelles recrue !   Recrutement et training des nouvelles recrue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et training des nouvelles recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training du 18/05/07 [push to Talk training]
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» Nouvelle compagne de recrutement
» info recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Archives :: Archive-
Sauter vers: