Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Animes

Aller en bas 
+2
Owand
Retyan
6 participants
AuteurMessage
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 17:30

Les OST sont des Original Sound Track, c'est à dire les musiques qui sont diffusés dans la série.
Dans le cas de Naruto il y a pas mal de musiques, les génériques changeants souvent au cours des saisons. Les musiques sont composées d'instruments modernes et traditionnel, de paroles de groupes Japonais comme de cris de combats. On retrouve des musiques joyeuses et entraînantes aussi.

Si vous avez le temps de chercher sur internet ou de downloader sur la mule je vous donne la liste de mes préférés.

_ Naruto Main Theme
_ I Said I'm Naruto
_ Sadness And Sorrow ( vo et piano version )
_ Fighting Dreamers
_ Harmonia
_ Haruka Kanata
_ Rock Lee's Theme
_ Sarutobi
_ Bunta
_ Hinata vs Neji
_ Oh! Enka
_ Kanashimi wo Yasashisa Ni
_ The Raising Fighting Spirit
_ Need To Be Strong


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 17:43

En effet, les musiques sont geniales... J'ai l'OST 1 perso.

Je les aime pratiquement toutes, mais particulièrement Wind d'Akeboshi ou encore Strong & Strike, Raikiri et plein d'autres... good

Mais il y a encore plein d'autres OST de manga ou de jeu qui sont vraiment énormes et qui méritent qu'on en parle : Noir, Full Metal Alchemist, Samourai Shamploo, Final Fantasy (Les derniers sortis sont des chef-d'oeuvres), Guild Wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 18:31

au lieu de dire téléchager sur eule tu pourraid dire acheté à la fnac, ça serait plus discret Wink

Aujourd'hui, par exemple, j'ai acheté le dernier album de Muse à la Fnac, il poutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 18:34

Qui a dit qu'il downloadais sur eMule ici ? content
Mais c'est parfaitement illégal, nous ne tombons pas si bas... content2



dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 18:38

Shad a écrit:
Qui a dit qu'il downloadais sur eMule ici ? content
Mais c'est parfaitement illégal, nous ne tombons pas si bas... content2



dehor

Retyan a écrit:
Si vous avez le temps de chercher sur internet ou de downloader sur la mule je vous donne la liste de mes préférés.

mais de toute façon c'est tout simplement illégal, alors allez achetez à la Fnac au lieu de télécharger sur Emule!



dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 19:53

Naruto HONTE

Enfin, c'est pas si grave content2 ... C'est vrais que les OSTs sont pas mal (wind et Strong & Strike, j'adore p: ) mais alors le manga... et je parle pas de l'anime ! du commercial à 12bal... Enfin c'est seulement mon avis, mais quand on regarde des merveilles graphiques comme Samurai Champloo (du divin Sato Dai, qui a aussi produit le mythique Cowboy Bebop) et la magnifique bande sonore de BECK, on dégeule devant Naruto google .

Si vous êtes fan d'aimé, en voilà quelques-uns qui m'on beaucoup plus :

-Noir, déjà cité
-CB, déjà cité aussi
-Samurai champloo, idem
-Beck (pour les grand ammateurs du rock qui veulent le redécouvrire, du plus récents aux groupes mythiques tels que les Beatles ou Queen)
- Hellsing (jamais vus une aussi belle bande son, tout simplement magnifique !)
- Violonist of Hamelin (Très oroginal : Un univer Heroïc fantasy avec une bande son de musique classique jouée par le personnage principal à l'aide d'une violon cel, sublime ...)
- Albator (mon premier amoureux )

Dans les films :

- Ghost in The Shell 1&2 (surtout le 1 amoureux )
- Metropolis
- Cowboy Bebop (attention ! Si vous êtes rebuté par les dessins vieux de 10 ans pour l'animé, le film lui date de 2003 et est superbe !!!)
- Violonist of Hamelin
- Le Voyage de Chihiro (surtout pour els dessins, j'adore le style de Wynne Jones Diana, qui a aussi produit Princess mononoke, Château ambulant et un sublime "clip musical" très oroginal qui ne dure que 6 mins et sur un seul épisode, à voir aussi. C'est sans oublier mon Voisin Totoro, une grand classique repris une fois de plus mais qui conserce tont son charme d'origine, avec toujours ces personnages à moitié coupé et cette ambiance bizard snif )



Voilà voilà, regardez une fois deux des films que j'ai cité et/ou une série entière à la suite, Naruto aura un gout amer après sa google .


Me tapez pas !
dehor

[EDIT]Et pour HysterX : Quand tu regarde le blasphème qu'ils ont fait sur l'animé de FMA, et la merde de chamoix qu'ils on foutus à la place du texte jap dans le manga, je préfère de loin un bon vieux Vostfr, avec des voix jap et une bonne trad à la sauce des fans de manga, des vrais... Après pour les OST je plussoie ![/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 20:06

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs" rire1

Je trouve que tu exagére, on ne doit simplement pas rechercher la même chose. Toi c'est les trucs chiants, des histoires compliqués, des moments sérieux sans musiques et des personnages tout cheums.

Alors Naruto is GoOd !
Animes 63724916444779a42c025e
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 21:45

Il est vrai que les premiers Naruto sont vraiment géniaux... (L'examin de survie, les combats preliminaires, l'attaque sur Konoha, Itachi, et j'en passe) Mais il est aussi vrai qu'à partir des épisodes 150-160 et plus c'est du pur foutage de gueule... Plus aucune qualité (les combats sont r.i.d.i.c.u.l.e.s) ni originalité ni avancement dans l'histoire. J'ai été très déçu. Alors je me suis tourné vers Samourai Shamploo qui est tout simplement ... ... Je ne trouve pas les mots... Je dirais émouvant, mais ça n'exprime pas en même temps l'immense qualité de l'anime (Histoire, ambiance, orinalité, blablabla), c'est l'un des meilleurs que j'ai vu jusque maintenant

Citation :
le blasphème qu'ils ont fait sur l'animé de FMA
Citation :
Je préfère de loin un bon vieux Vostfr, avec des voix jap et une bonne trad à la sauce des fans de manga, des vrais...

Absolument d'accord à 100%. Un peu moins sur les voix FR de FMA, qui ne sont pas si mauvais au final, c'est juste que les voix Jap sont 100 fois mieux rire1 , comment peux-tu expliquer à un doubleur français comment crier quand un personnage se prend un poutrelle en bois sur la tête ? p: (cf. Full Metal Alchemist Episode 9 : "Niaargh !"). Si tu veux un vrai blasphème, je te dis : <<Doublage français de Noir>> fleche droite Imonde

[Je pense qu'on devrait renommer le nom du topic p: "Animes" en général XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyLun 29 Mai 2006, 22:15

C'est vrai que c'est toujours mieux en Vostr, j'ai eu peur quand j'ai écouté la version Fr de Naruto ^^ Et j'ai vu que les épisodes jusqu'au 50 ( pauvre Lee snif snif snif Nous n'aimons pas Gaara, et puis d'abord Lee il est sexy c'est pas comme cet abruti de Sasuke )

Papy Shad, tu peux me raconter l'histoire de Samourai Shamploo ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyMar 30 Mai 2006, 05:55

Je crois aussi Retyan p: ... Mais je précise quand même une chose : J'ai quand même vus les 140-150 premier, et je dois dire que comme Shad, je m'en suis lassé.

En gros Naruto, pour moi, c'est comme DBZ/DBGT et tout la série : C'est superbe au début, et puis sa a du succes, et puis on ne fait les épisodes que pour le fric, et pis les dessins son de plus en plus informatisé etc... La preuve : Regarde les premier épisodes de Naruto, ils sont moins "parfaits" que les dessins des dernier et la raison est simple : Ils on changé 4 fois de "réalisateur", en commençant par un vrais mangaka et terminant par un type qui se fait juste du fric snif .

La Version FR de Naruto j'ai pas eu l'occasion de l'entendre, mais j'ôse même pas immaginer google .

Shad a écrit:
c'est juste que les voix Jap sont 100 fois mieux rire1

Wouaip rire1

Retyan a écrit:
Toi c'est les trucs chiants, des histoires compliqués, des moments sérieux sans musiques et des personnages tout cheums.

J'égsagère certainement sur Naruto, c'est vrais, mais regarde une fois Samurai Champloo ou Cowboy Bebop, tu vas te fendre la gueule au moins une fois par épidode google .

Enfin, il est 7h55, je vai être en retard... See you ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyMar 30 Mai 2006, 09:55

J'ai vu Cow Boy Bebop et bon ... sa m'a emmerdé dès le début, c'est beau mais c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyMar 30 Mai 2006, 17:28

Citation :
Papy Shad, tu peux me raconter l'histoire de Samourai Shamploo ?

L'Histoire de Samourai Shamploo ne se raconte pas en entier, elle se ressent.
Le scénario de départ c'est : Une fille du nom de Fuu (Vent, en Japonais) qui cherche un mystérieux "Samourai qui sent le Tournesol" qui rencontre un vandale d'Okinawa du nom de Mugen (Infini en Jap) dont le style de combat au sabre est très original (Melange de Kendo, de Hip-Hop et de totale improvisation), ce dernier rencontre un Samourai du nom de Jin, qui est maitre dans l'art du Kendo jusqu'à maitriser chaque règle de sabre à la perfection, leur relation est très bien exprimé par une des répliques de Jin envers Mugen : <<Tes techniques sont merdiques, tu fais des coups qui ne servent à rien, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais que toi au Kendo. Mais c'est aussi la première fois que je ne parviens pas à tuer quelqu'un au combat.>> Suite à cette rencontre, les trois personnages vont traverser tout le Japon à la recherche du mysterieux "Samourai qui sent le Tournesol" et vivre de grandes aventures.

Donc, vous avez deviné que ça se passait dans le Japon Mediéval des Samourais, mais l'anime est parsemé d'anachronismes hilarants : Des lunettes de soleil, des grafitis, du baseball, du rap... et autres.

Ce qui est vraiment magique dans Samourai Shamploo c'est l'ambiance crée et un certain attachement que tu developpe envers les personnages.
A la fin, c'est tellement émouvant que lorsque tu as terminé l'anime, tu restes silencieux pendant 30 minutes avant de dire "Waow." (Moi et Itashooter l'avons prouvé.)

P.S. : Gaara à trop le style.
P.P.S. : -Katong, Gogyaku no Jitsu !!-
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyMar 30 Mai 2006, 18:20

Dès que j'aurais terminé de dl Naruto je m'attaquerais à Samourai Shamploo ( ba ouais j'ai juste un disque dur de 76 Go )

Ps : T'es méchant toi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyMar 30 Mai 2006, 19:23

get backers est sympa aussi, bon y a une histoire d'homosexualité larvée bien gonflante comme dans Noir , mais le comique de situation et la profondeur de certains scénarios est interessante.

Love Hina est pas mal aussi, un peu guimauve mais bourré d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyMar 30 Mai 2006, 21:13

Ah ouuui ! Love Hina ! C'est vrai que c'est aussi un très bon anime bien drole content2 Guimauve c'est très explicite en effet p: (J'ai aimé les mangas en tout cas.) C'est aussi un autre exemple de "bon" doublage français, 1 fois sur 60 c'est presque aussi bien, voire un peu mieux que le Jap, c'est pour dire. rire1

Par contre, Get Backers, je connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyMer 31 Mai 2006, 05:58

Très bien résumé Shad rire1 . Je préciserais que sa se pass dans l'ère d'Edo, qui signifie mort en anciens jap. L'ère d'edo commence avec l'arrivée de occidentaux qui, vers 1850, abolisent le culte du samurai et interdisent le port et l'aprentissage du sabre.

C'est pour ces raisons qu'on entend souvent parler du sabre comme d'un truc démodé (dans l'anime je dis ^^) et qu'on vois, entre-autre, un prêtre bourré qui bute tout le monde avec un fusil à 6 canons sciés content2 .

À noter que Mugen adiore casser les doigts de ses adversaires, Jin ne se sépare jamais de son "âme" (ses katanas) -- bien que --, et que Fuu se casse toujours la gueule là ou il faut pas.

Tout sa pour dire qu'autour d'un scénario et de personnage envoutants, on en viens souvent à avoir un fou-rire (quand même pas mais..) devant un truc anodin mais qui passe super bien quand on est dans l'ambiance, et qui permet de savourer l'anime dans la joie et la bonne humeur jusqu'à cette fin..... Magistrale amoureux snif amoureux .

Sinon y a aussi Bleach que j'ai commencé et bien aimé, sans le terminer pour autant... Je peux aussi parler d'Elfen Lied, que j'ai adoré même si ce style de grosse giclées de sangs et ses personnages qui perdent doigtS, bras et jambes sans même dire aille c'est pas toujorus mo truc google .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyMer 31 Mai 2006, 18:53

Dragon Ball POWAAAAAAAAA!!!!!!!!

Animes Images8kf
Sinon j'aime bien les anime de MECH style Gundam Wing, Macross , Robotech....
Animes Images24ncAnimes Gun6seAnimes Macross6lr

ou encore Ranma 1/2 ,Nicky Larson
Animes Ranma2gqAnimes Larson7aw
Albator
Animes Alba8qf
Mais Love hina c'est tres bien aussi.
Animes Hina4to
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:11

Aaah oui, les bons classiques... content2

Je me permet aussi de citer Saint Seya (Chevalier du Zodiaque pour les ignares) qui mérite bien d'être cité.
Ou encore Fly, Olive et Tom, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes EmptyJeu 01 Juin 2006, 17:52

Mais il y en a tellement de bon

Ah que des souvenis snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes Empty
MessageSujet: Re: Animes   Animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: