| !! Enemy Territory : Quake Wars !! | |
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+6Flap32 KiVeR Retyan Fabiolo LYNEUS HysterX 10 participants |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 12:17 | |
| Pour nos chers fans d' Enemy Territory : Quake Wars, et surtout pour éviter de parler de ce jeu sur le topic de KiVeR, je crée celui-ci afin de vous donner toutes les infos concernant ETQW (date de sortie repoussé début 2007). Je mettrai donc ce post à jour régulièrement, avec les dernières news concernant ce jeu, ainsi que tout le contenu apporté par la dev-team Tout d'abord je tiens à signaler que le jeu sera jouable à l'E3, qui commence le 10 Mai, on en apprendra beaucoup sur le jeu (ainsi que sur son concurrent, Bf2142). Et bien commençons avec une news qui date de quelques semaines, concernant les différentes classes du jeu, à savoir, tout d'abord, les GDF (Global Defence Force) : Passons ensuite aux Stroggs, les méchantes bébettes qui promettent un gameplay vraiment différent par rapport aux GDF : Il vous reste encore un peu de bave ? Tenez, une avant première sur les véhicules des GDF : Well, the strogg's vehicules now :
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 18:24, édité 28 fois | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 12:17 | |
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Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006, 19:20, édité 7 fois | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 12:17 | |
| Une interview de Shacknews sur la technologie "Megatexture" : Shacknews : " Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la technologie Megatexture développée par John Carmack ? " Paul Wedgwood : "Bien sûr, John Carmack (id software) a trouvé comment générer une unique et immense texture couvrant l'intégralité d'une map. Ceci est la plus importante modification du moteur de Doom 3; par exemple, la technologie Megatexture possède une suite utilitaire, nommée MegaGen, qui aide les mappers à générer la texture de la Map. MegaGen a pour propriété de distribuer automatiquement les différents détails de la carte comme par exemple l'herbe, le sable, les rochers suivant l'altitude et la pente du point de la carte. Par exemple, la mousse grandit dans les milieux ou la pente est plus raide, s'accroche aux rochers, tandis que l'herbe se développe principalement dans les secteurs plus plats. Quant au sable et à la neige, ils apparaissent dans les crevasses, ou encore entre les rochers. Nos artistes peuvent ensuite améliorer la texture en ajoutant des détails plus fins à leur guise comme des fissures sur les routes ou encore des cratères provoqués par des explosions. Le tout est ensuite compilé en un unique fichier texture d'environ 5 Gigaoctets (des centaines de fois plus grandes que les images hautes résolutions actuelles). La chose la plus intéressante de cette nouvelle technologie est qu'elle n'utilise qu'une dizaine de mégaoctets de la carte graphique et un vingtaine pour la mémoire vive pour être affichée optimalement. Ce qui a pour concéquence de pouvoir permettre une vue jusqu'à l'horizon, sans avoir à borner la distance avec du brouillard par exemple." Shacknews : " Y a-t-il des propriétés (modes de jeu ou autre) du jeu dont vous êtes particulièrement fier et que les joueurs ne savent pas forcément ?" Paul Wedgwood : Il y a trois choses dont nous sommes fiers : Tout d'abord, le fait que le jeu se déroule dans l'univers de Quake tout en rappelant les combats des forces de l'axe contre les alliés de Wolfenstein Enemy Territory.(...) Chaque bataille est unique, à un endroit géographique différent, avec différents objectifs et stratégies.(...) Deuxièmement, nous avons développé le jeu comme uniquement multijoueur dès le départ, plutôt que de s'ajouter à un jeu solo. Ceci signifie que nous n'avons pas pris de jeu et enlevé ce qui n'était pas compatible avec le jeu en ligne mais au contraire nous nous sommes concentrés sur ce qui pouvait être amélioré dans le multijoueur pur. Cela est aussi le cas pour le moteur de jeu, qui nous permet maintenant de simuler le comportement des véhicules -comme la traction- avec beaucoup plus de réalisme que ce qu'il ne l'était possible auparavant. Troisième chose, et probablement la plus importante, le jeu est basé sur le jeu en équipe. Les deux équipes (...) s'affrontent tactiquement en suivant une stratégie définie. Vous ne vous battez pas simplement pour tuer l'autre ou pour un drapeau mais vous avez un rôle spécifique et travaillez avec votre équipe pour construire un pont, escorter et déployer un poste de commande en première ligne, voler des données ou encore détruire un bouclier de Strogg afin de lancer une attaque de grande envergure sur leur base. ____________________________________________________ Je viens d'apprendre, deux jours avant l'E3, qu' ETQW ne sortira que sur PC, et au moins il aura été fait sur PC pour PC tout du long, le gameplay et la maniabilité seront donc au rendez-vous. "Enemy Territory: Quake Wars ne sortira que sur PC Un an après son annonce, et malgré des rumeurs un temps persistantes de portage sur Xbox 360, Activision confirme qu'Enemy Territory: Quake Wars n'est en développement que pour PC. Il devrait même être la tête de pont PC du stand Activision de l'E3, puisque le Call of Duty: Modern Warfare d'Infinity Ward sera absent cette année." Sources : Nofrag.
Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 14:51, édité 5 fois | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 12:21 | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 12:53 | |
| besoin de l'aide d'un modo, dans le premier post ya un "!" que je n'arrive pas à enlever (je le vois pas en edit ) | |
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Fabiolo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 13:05 | |
| c'est vrai qu'il a l'air plus croustillant que le 2142....
par contre pour la config ça risque d'être gourmand aussi si on veut que ça ressemble aux screens.... | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 13:18 | |
| - Fabiolo a écrit:
- c'est vrai qu'il a l'air plus croustillant que le 2142....
par contre pour la config ça risque d'être gourmand aussi si on veut que ça ressemble aux screens.... Selon Paul Wedgwood non, et lui c'est pas un bouseux EA... Après on voit du HDR sur les screens, et ça en effet ça pourrait faire mal ! Mais en meme temps c'est le moteur de Doom III, bein exploité certes mais ça tournera avec une geforce IV... (pas come sur les screens c'est sur ^^) Je vais bientôt ajouter les vehicules des stroggs, mais c'est long de mettre a chaque fois une thumbnail en lien vers l'image originale ! | |
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Retyan Instructeur du Towei
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Berck / Mer Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 13:37 | |
| Et tu crées ce sujet dans Battlefield 2 ?
_" Need modo support, over " | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 13:43 | |
| bah j'ai hésité mais c'est pour etre en "coordonnance" avec kiver. | |
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KiVeR Admin
Nombre de messages : 1020 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 14:22 | |
| On balance les deux sujets sur " Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) " dans la section " Action " ??? | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 14:47 | |
| ils sont biens là où ils sont, mais c'est toi le modo ... d'ailleurs, ya de la bonne news pour ETQW : Enemy Territory: Quake Wars ne sortira que sur PC Un an après son annonce, et malgré des rumeurs un temps persistantes de portage sur Xbox 360, Activision confirme qu'Enemy Territory: Quake Wars n'est en développement que pour PC. Il devrait même être la tête de pont PC du stand Activision de l'E3, puisque le Call of Duty: Modern Warfare d'Infinity Ward sera absent cette année. je mets ça en deuxieme post ! | |
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Flap32 Leader
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : France, Paris Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 15:15 | |
| Ton jeux est cool...mais QU EST CE QUE CA FOUS SUR LA CATEGORIE BF2 Deplacé | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 15:17 | |
| Ok merci mais pas besoin d'écrire ou de gueuler comme un porc, je suis pas aveugle ! | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 19:41 | |
| Ca à l'air bien sympa, oué ben vive la config de roxor qu'il faut avoir... | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 19:47 | |
| - LYNEUS a écrit:
- Ca à l'air bien sympa, oué ben vive la config de roxor qu'il faut avoir...
bah faudra moins de ram que pour Bf² ou Bf 5142.. Car c'est le moteur de doom III, et regarde qqes benchs, tu verras, les cartes graphiques ont bien plus de mal sur Bf² que sur du DooM III! | |
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Retyan Instructeur du Towei
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Berck / Mer Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 08 Mai 2006, 20:14 | |
| Personnellement sa me rassure Même si je suis sur de pas l'acheter car je suis trop attaché à FH et que les sous, ba voilà quoi. | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Mar 09 Mai 2006, 17:24 | |
| Mais c'est fait pour (rassurer) | |
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darkchild Sergent
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Mer 10 Mai 2006, 16:42 | |
| loooll!!! et EA qui se la ramene avec son bf2142 POURRI!!!! mdr! en tous cas ce jeu la il a l'air de roxer! | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Jeu 11 Mai 2006, 19:09 | |
| Et bien voilà, comme prévu, de nouvelles vidéos sont sortirs, merci l'E3 !! il y a un trailer, assez bof d'ailleurs, mais surtout des videos ingame !!! Il y avait une LAN de 24 PC, et ça a été filmé par un camescope, bah putin, qu'est ce que ça donne envie !!!!!! Regardez TOUTES les videos avant de vous faire une idée ou de poster un commentaire ! bon la qualitée est pas top mais on voit un peu ske ça donne, et ça a l'air de roxxer pas mal... liens pour les vidéos : http://media.pc.gamespy.com/media/748/748377/vids_1.htmlUne petite question, à laquelle je pense que l'on aura jamais de réponse, quelle est la config du PC qui fait tourner le jeu...? /!\ UPDATE DU DEUXIEME POST ; AJOUT DE NOUVEAUX SCREENSHOTS /!\ | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 09:17 | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 16:30 | |
| MAis pour jouer a ceux jeux il ne faut pas seuleument l'acheter il faut aussi se trouver une carte graphique a 700€ nouvelle generation | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 16:36 | |
| - patrick ryan a écrit:
- MAis pour jouer a ceux jeux il ne faut pas seuleument l'acheter il faut aussi se trouver une carte graphique a 700€ nouvelle generation
Et ausi, pour jouer à ce jeu il faut savoir lire !! (comme pour tous les jeux, au moment de l'installation par exemple) Mais apparemment c'est pas ton cas donc t'auras pas besoin d'une carte graphique a 700€ J'ai du dire une dizaine de fois qu'il ne faudra pas une grosse config pour ce jeu, si tu peux faire tournenr Bf² alors tu pourras faire tourner ETQW; dois je répéter encore une fois pour que ça rentre bien ? | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 16:53 | |
| Tu rigole quand tu vois les screenshots la qualité des texture etc on poura le faire tourner sur nos Pc mais a quel prix (dans la 301 la majrité des joueur ont une ati9600) je pense que si on met en niveau tres faible alors que le jeu est fait pour etre beau fin voila koi | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 17:47 | |
| bah pareil pour Bf2142 hein
C'est sur qu'avec une 9200 tu pourras pas y jouer a fond, faut pas rever, c'est comme ça pour tous les nouveaux jeux...
Si tu mets Bf2 en low tu joueras a 2142 en low, et tu pourras jouer à ETQW POINT. | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 18:13 | |
| Mais je met BF² en élevé PS: j'ai une 9600 pas 9200 | |
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| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! | |
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