Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Polémique autour de Battlefield 2142

Aller en bas 
+3
HysterX
Retyan
LYNEUS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyDim 30 Avr 2006, 18:32

merci de déplacer ce sujet ç côté de celui de bf2 et bf42
Ouuuua je kiff en fet au début j'aimé pas mais là O_O !!! regardez la news de bf2 live, ya une arme ke j'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyDim 30 Avr 2006, 19:28

/me ne préfère pas s'exprimer sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyDim 30 Avr 2006, 19:44

Pareil, c'est du trollage.

rassurez moi, c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyDim 30 Avr 2006, 20:06

Je pense que oui étant donné le long dévellopement au sujet de ce "jeu" et du profil orthographique du message ... Et ça ne ressemble pas à notre ami Lyneus.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyDim 30 Avr 2006, 21:09

Tu me rassures good
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyDim 30 Avr 2006, 23:31

^^ qu'ai-je dit ? O_o

je demandais tout simplement de mettre ce sujet dans la cathégorie "Le champ de bataille (Tout sur Battlefield)" du forum pour parler de ce fabuleux jeu^^, je sais pas je n'aimez pas du tout et puis en voyant des images, le concept m'a assez séduit...
Voici l'arme qui à l'ère bien sympa ==> Polémique autour de Battlefield 2142 2142_3692

Sinon j'informe aux fan de warhammer 40.000 que BF40k sortira sur BF 2142, c'est écrit sur leur site.

Revenons à BF 2142, le seul petit truc qui me chagrine c'est qu'il faudra une config plus puissante que BF2 pour le faire tourner je pense :/

Enfin bon, tout ça pour dire J'ACHETE ! dès la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 08:54

Flash info , il parait que BF2142 a ete "canceled" >>> annulé ... je vous montre ce qui me fait dire ca :

http://forums.filefront.com/showthread.php?s=&threadid=248448 ce sont souvent les mieux renseigné... alors...? question

En tt cas ce serai tres plausible
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 09:12

sans lire ton lien pierre, je pense que ça ne soit pas très possible ^^

Le jeu sortira pour faire des sousous à EA même s'il est finit à l'arrache et qu'il faut 10 patchs pour avoir un jeu qui plantera pas toutes les 10 secondes...

Sinon lyneus, tu t'es déjà fait entuber par EA et je crois que ça aura pas été la derniere fois google

saches que EA vont sortir bf2142 juste pour concurrencer Ennemy terrytory quake wars, qui lui est développé depuis plusieurs annés, sois disant que Bf² était un test, enfin l'argument commercial ils l'ont trouvé...

Regardes ce screen, a gauche Bf2142, à droite, ETQW :

Polémique autour de Battlefield 2142 A64227c806793986d4400c9ee650

Enfin, moi je dis ça je dis rien, c'est juste que je n'ai pas envie de payer un jeu 60€, un pseudo addon fait en moins d'un an alors qu'on trouvera un meilleur jeu de bien meilleure qualité avant et pour le même prix...

Et non il ne faudra pas un meilleur PC car c'est le même moteur que Bf²...

Et si tu veux qu'on parle du jeu, bah on va en parler...


Polémique autour de Battlefield 2142 932358_20060426_screen010

Hum c'est bon l'herbe qui flotte, mangeaÿzen google


_______________________________

meme les artworks de ETQW sont meilleurs rire1

Polémique autour de Battlefield 2142 00173c
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 09:40

Lyneus et Patrick vont créer la secte --=$Addon$=-- lol

Parlez nous un peu des révolutions de Quake Wars, se qui pourrait me le faire préférer à BF2142. ( pour les septiques quoi )


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 13:10

sans parler de l'aspect marketing du truc, c'est vrai qu'au niveau ambiance il me botte bien ce truc.....

après faut voir, c'est vrai que ce serait plus un mod, mais vu que les mods ne sortent pas d'un côté ça peut être interessant.

Après faut voir le prix, si ils vendent ça avec le prix d'un jeu neuf genre 50€ c'est hors de question, maintenant si c'est autour de 20€ ça peut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 13:12

Bah comment dire, c'est 1000 fois plus original, suffit de regarder la description des classes et véhicules !

en plus ils ont trouvé un systeme pour que ce soi super beau et sans ou presque pomper de RAM !

http://www.etqw.fr/

Ha aussi, regardez le premier screen qui date de janvier avec un parachute sur cette page :

http://www.etqw.fr/index.php?mod=galerie&action=gal&id_gal=1


Mais tiens donc, dans leur prochain patch EA vont inclure le systeme de largage de vehicules, ils ont du vraiment se creuser la tête google
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 13:19

"Qui attend aura beau temps en mer."

Vous préférez la copie ou l'originale ? C'est vrai qu'il y ont mis du coeur à QW. Mais bon après Fabiolo est un adulte qui dispose de ces biens comme il le veux, mais bon donner des sous à EA pour un truc pompé sur lequel tu va passer un temps réduit ( parce que tu préféres toujours jouer avec nous hein ? rassure moi content2 )


Je dois être soulant à force de toujours vouloir empécher les autres d'acheter les add-ons de EA rire1

HysterX, les doubles posts p**** !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 13:37

bah, quant je dis que ça peut être interessant et que l'ambiance a l'air sympa, ça ne veut aucunement dire que je vais m'y jeter dessus quant il sortira...

comme tous les jeux que j'ai acheté, j'attendrai pour voir si il est vraimment interessant et si du monde est dessus....

et si effectivement son concurent est mieux je prendrai l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 15:39

Nan mais ceux qui veulent l'acheter pas la peine de faire d'histoires.
Moi je pense l'acheter en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 16:02

Wait and see, mais je m'attends pas à des miracles. Ils vont peut être essayer de le faire passer pour un jeu à part et créer un effet en le vendant au même prix que SF.
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 16:33

Moi SF ca me fait chier car je n'ai tjrs pas reussi a l'intaller snif
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:06

tu ne loupe pas grand chose, n'est pas vrais HysterX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:08

Retyan a écrit:
"Qui attend aura beau temps en mer."

Vous préférez la copie ou l'originale ? C'est vrai qu'il y ont mis du coeur à QW. Mais bon après Fabiolo est un adulte qui dispose de ces biens comme il le veux, mais bon donner des sous à EA pour un truc pompé sur lequel tu va passer un temps réduit ( parce que tu préféres toujours jouer avec nous hein ? rassure moi content2 )


Je dois être soulant à force de toujours vouloir empécher les autres d'acheter les add-ons de EA rire1

HysterX, les doubles posts p**** !

J'en ai meme pas fait HONTE question ( si si, mais je l'ai corrigé, je le fais pas mal de fois d'ailleurs alors surveillez-vous )

ha si rire1

et sinon, retyan, c'est beau d'espérer mais le jeu sera à 60€ lol

LYNEUS a écrit:
tu ne loupe pas grand chose, n'est pas vrais HysterX ?

Comment veut tu louper ça !


C'est plus visible qu'un élépant rose en calbut' sur l'autoroute !






















dehor

Merde, triple post, aie retyan PÄTÄPÂY
dehor ( PAN t'es mort Hyster ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:14

Retyan a écrit:
( parce que tu préféres toujours jouer avec nous hein ? rassure moi content2 )



certe mais quant ça me prends parfois de vouloir jouer à 2h du mat, il n'y a pas forcemment quelqu'un de la team ou même des fr donc je joue avec des ricains ou des russes qui eux pourraient avoir 2142.

par contre si il est à 60, c'est clair que je passe mon chemin

concernant la nouvelle version du Pr, c'est normal qu'il ne la veule pas pour le prochain match du tournoi, vu tout ce qui change, notamment au niveau des classes, des véhicules et du teamplay....
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:19

bon ya moyen qu'un adm déplace ce sujet svp !<ça fait pas mal de fois que je le demande, ça serais mieu après ça va être le bordel dans tout le forum ^^





Edit KiVeR : OUI CHEF rire1


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:24

FABIOLO, SI TU VEUX DONNER TES SOUS AU GRAND SATAN MONDIALISTE ASSOIFE DE POGNON C'EST TON PROBLEME !!! MAIS QUAND TU ROTIRA EN ENFER TU VIENDRAS PAS TE PLAINDRE !

non mais ...





dehor
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:59

lol je pense comme toi au fond , mais fais le détail de ce que tu dépenses et tu verras que 95% de ton argent va déjà au grand satan mondialiste. lol
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyLun 01 Mai 2006, 20:06

Moi non, je dépense pas d'argent. Enfin juste pour les 2-3 trucs vitaux comme Battlefield et ... et ... ba en fait c'est moi qui dépense dans les jeux vidéos HONTE , a non je dépense aussi pour des babiolles sans intérets par si par là et sa me bouffe déjà pas mal ses saloperies. Quand je serais grand j'achéterais que marché équitable et au commerçant du coin rire1
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyMar 02 Mai 2006, 06:02

Sujet déplacé !!

Mais je me demande s'il a sa place dans la section " Battlefield 2 " rire1
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 EmptyMar 02 Mai 2006, 17:10

Pour en revenir à QW vs Bf2142 (bah oui, j'enfonces le piquet ^^)

Vous lirez chez GamerWithin une interview où John Carmack (id Software) explique le principe de la technologie MegaTexture utilisée dans Quake Wars. Si vous ne comprenez pas, c'est normal :

One of my early suggestions to [Splash Damage] was that they consider looking at an approach where you just use one monumentally large texture, and that turned out to be 32,000 by 32,000. And I - rather then doing it by the conventional way that you would approach something like this (i.e. - chopping up the geometry into different pieces and mapping different textures on to there and incrementally swapping them for low res versus high res versions), just let them treat one uniform geometry mesh and have this effectively unbounded texture side on there, and use a more complicated fragment program to go ahead and pick out exactly what should be on there, just as if the graphics hardware and the system really did support such a huge texture.

En tant que joueur, tout ce que vous avez à retenir c'est que cette technologie permet de ne plus avoir à afficher des petites textures recopiées côte à côte pour recouvrir une grande surface. En plus, le Megatexturing n'a quasiment aucun impact sur les performances du moteur 3D.

Ca fait plus de cinq ans que Carmack réfléchissait à une telle technologie et il s'étonne que personne ne l'ai implémentée avant lui. Grâce à elle, John Carmack estime qu'il est possible de recouvrir toutes les surfaces d'un jeu avec des textures uniques. "I do think unique texturing is the key for the coming generation."

Sources : nofrag.


Que la guerre entre les marketeux de ET:QW et Battlefield 2142 commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Contenu sponsorisé





Polémique autour de Battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour de Battlefield 2142   Polémique autour de Battlefield 2142 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique autour de Battlefield 2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Autres jeux-
Sauter vers: